Nav V: Redémarrage après sortie de veille !

+27
PJCzx
lahyene
Mistral38
Roccoyop
chouK71
Pepette
elsouss
Laurent G
Rayan40
sergueï
xdhx
TidiLyon
thb
Petit sorcier
GGA
polobecco
elix
René Pierre
thijal
ljullian
kludge
claudius_10
dom's
Gilbs
Monique
laurent18
FlatTwin
31 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nav V: Redémarrage après sortie de veille ! - Page 3 Empty Redémarrage apres mise en route

Message par Laurent G Mar 15 Sep 2015 - 14:20

Bonjour,

J'ai le même problème. Bizare !
Le NAV V se met en route avec le contact et redemarre entre 2 à 6 minutes après !
Cdlt

Laurent G
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nav V: Redémarrage après sortie de veille ! - Page 3 Empty Re: Nav V: Redémarrage après sortie de veille !

Message par GGA Mar 15 Sep 2015 - 16:41

Bonjour,

bienvenue au club. Very Happy
Je suis en contact avec le support Garmin qui m'a demandé pas mal de fichiers issus du GPS, ils semblent y travailler, mais ils semblent ne pas avoir de Garmin BMW chez Garmin, ils ont donc du mal à reproduire.
Par ailleurs si j'ai bien compris le développeur de Smartphone Link n'est pas de chez Garmin. Crying or Very sad ce qui ne doit pas arranger les choses.
Comme a si bien dit Sorciere Monique, le temps de réaction chez Garmin est assez long, donc il nous faut un peu de patience.

Question pour Laurent : quelle moto et quel téléphone ?
Le support Garmin lit ce fils.

Cordialement.
GGA.
GGA
GGA
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nav V: Redémarrage après sortie de veille ! - Page 3 Empty Garmin NaV

Message par Laurent G Mer 16 Sep 2015 - 0:05

Bonsoir,

J'ai une RT 1200 LC nouveau modèle de d'octobre 2014.
Casque avec cardo Q1

Connectés selon la procédure :
Casque et moto
Nav V et casque
Tel et Nav 5

Tel : j'ai essayé avec mon BlackBerry 10, Samsung S4 et LG G4 et même problème avec les 3

Redémarrage au bout de 1 à 6 minutes après mise en route. (Je ne l'avait pas avant)

Sans parler des coupure de connexion entre le tel et le GPS (Téléphone - et avec les 3) : Echo au bout de qq secondes ou minutes ou parfois 5 minutes.
La connexion revient parfois au bout de qq instants ou jamais... !
Mais je ne perd jamais la connexion GPS et alertes radars.

Bref pas content du tout et pour le prix... je trouve que l'on se fiche un peu de nous !

Heureusement le GPS fonctionne bien !

Bonne soirée



Laurent G
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nav V: Redémarrage après sortie de veille ! - Page 3 Empty Re: Nav V: Redémarrage après sortie de veille !

Message par Laurent G Mer 16 Sep 2015 - 10:51

Re: Nav V: Redémarrage après sortie de veille !

J'ai fait un hard reset par le menu caché et je vais dans la journée refaire les connexions.
Testerai demain et je donnera mes remarques ensuite
Bonne journée.

Laurent G
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nav V: Redémarrage après sortie de veille ! - Page 3 Empty Re: Nav V: Redémarrage après sortie de veille !

Message par GGA Jeu 17 Sep 2015 - 13:06

Bonjour,

Commençant à être agacé tous les jours par ce problème, je me suis permis de leur envoyer un message via cette page.
Je tiens à signaler que le redémarrage se fait un peu n'importe quand, j'ai fait un aller et retour à Rouen par l'autoroute, j'ai eu 2 ou 3 redémarrages à l'aller et au retour.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bouton accéder au formulaire peut-être qu'ils vont s'y coller si nous sommes plusieurs a nous plaindre de ce problème.
Merci d'avance.
Cordialement.
GG.
GGA
GGA
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nav V: Redémarrage après sortie de veille ! - Page 3 Empty Re: Nav V: Redémarrage après sortie de veille !

Message par thijal Mer 23 Sep 2015 - 18:52

J'ai envoyé une réclamation chez BMW. J'attends donc la réponse.
Pour info j'ai une GS 1200 LC de 2015 avec un casque Lazer équipé du système Bluetooth Lazer Link , un téléphone Samsung sous Android avec Smartphone Link. Les problèmes que je rencontre avec le Navigator sont un redémarrage quelques secondes après l'allumage de la moto et un problèmes de lecture des MP3. Je n'ai pas constaté d'autres problèmes comme ceux décrient par certains d'entre vous.
Les problèmes de redémarrage ont commencé à la suite de la mise à jour 3.10,le problème de lecture était antérieur à la mise à jour.

Cordialement

thijal
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nav V: Redémarrage après sortie de veille ! - Page 3 Empty Re: Nav V: Redémarrage après sortie de veille !

Message par FlatTwin Mer 23 Sep 2015 - 21:43

En effet, je confirme, je n'avais jamais eu ce soucis en presqu'un an d'utilisation !
Rien qu'avec cette info ils devraient quand même plus facilement trouver le problème, ils savent quand même ce qui a été modifié avec la 3.10 !

FlatTwin
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nav V: Redémarrage après sortie de veille ! - Page 3 Empty Re: Nav V: Redémarrage après sortie de veille !

Message par TidiLyon Ven 2 Oct 2015 - 12:45

GGA a écrit:Bonjour,

Commençant à être agacé tous les jours par ce problème, je me suis permis de leur envoyer un message via cette page.
Je tiens à signaler que le redémarrage se fait un peu n'importe quand, j'ai fait un aller et retour à Rouen par l'autoroute, j'ai eu 2 ou 3 redémarrages à l'aller et au retour.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bouton accéder au formulaire peut-être qu'ils vont s'y coller si nous sommes plusieurs a nous plaindre de ce problème.
Merci d'avance.
Cordialement.
GG.

Hello,

C'est fait pour moi également
Merci @tous

Bonne journée

TidiLyon
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nav V: Redémarrage après sortie de veille ! - Page 3 Empty Re: Nav V: Redémarrage après sortie de veille !

Message par GGA Ven 2 Oct 2015 - 17:17

Bonjour,

Des nouvelles du front, BMW France m'a appelé, en me demandant de repasser par mon concessionnaire pour un échange du Garmin qui est encore en garantie, la personne m'a expliqué qu'il ne pouvait rien faire de plus il faut que la maison mère en est suffisamment en retour pour commencer a se poser des questions. Sad A partir de là quand ils en auront plusieurs avec le même soucis il feront appel a Garmin pour résoudre le problème. Sad
Je suis passé chez mon concessionnaire, j'en aurais un nouveau dans le courant de la semaine prochaine, il est assez regrettable que l'on est a changé de GPS pour une problème logiciel. Pour bénéficier de cela il faut que le GPS est moins de deux ans.
Bon courage a vous tous.
Cordialement.
GGA.
GGA
GGA
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nav V: Redémarrage après sortie de veille ! - Page 3 Empty Re: Nav V: Redémarrage après sortie de veille !

Message par elsouss Sam 17 Oct 2015 - 10:12

Bonjour, la version 3.20 est disponible avec "Improved Bluetooth functionality". Croisons les doigts.

elsouss
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nav V: Redémarrage après sortie de veille ! - Page 3 Empty Re: Nav V: Redémarrage après sortie de veille !

Message par GGA Sam 17 Oct 2015 - 11:23

Bonjour,
Je ne peux pas tester le mien est retourné chez mon concessionnaire. Sad
Merci pour l'information.
Cordialement.
GGA.
GGA
GGA
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nav V: Redémarrage après sortie de veille ! - Page 3 Empty Re: Nav V: Redémarrage après sortie de veille !

Message par TidiLyon Dim 18 Oct 2015 - 10:41

Hello
Je vais faire la MAJ ce soir et je verrai demain ou mardi

TidiLyon
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nav V: Redémarrage après sortie de veille ! - Page 3 Empty Re: Nav V: Redémarrage après sortie de veille !

Message par GGA Lun 19 Oct 2015 - 19:35

Bonjour,

Je suis allé récupérer le mien chez le concessionnaire et je me suis précipité sur la version 3.20. Avec Garmin Express il faut s'y prendre a 2 fois mais cela fonctionne.
On va dire nette amélioration ça ne redémarre plus de manière intempestive, donc ....
On va voir a l'usage.
J'ai quand même fait un nouveau couplage complet casque/GPS/téléphone après mise à jour.
Il semble qu'il y est encore un soucis autour de certains support qui provoquent des
microcoupures, le rappel est sorti aujourd'hui dans les concessions. Sad
Bon courage à tous.
--
Cordialement.
GGA.
GGA
GGA
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nav V: Redémarrage après sortie de veille ! - Page 3 Empty Re: Nav V: Redémarrage après sortie de veille !

Message par FlatTwin Lun 19 Oct 2015 - 21:11

Mise à jour 3.20 faite ce WE, ce matin je croyais le problème réglé, mais ce midi comme ce soir, redémarrage presque immédiatement après avoir mis le contact ! Evil or Very Mad

FlatTwin
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nav V: Redémarrage après sortie de veille ! - Page 3 Empty Re: Nav V: Redémarrage après sortie de veille !

Message par GGA Lun 19 Oct 2015 - 21:17

FlatTwin a écrit:Mise à jour 3.20 faite ce WE, ce matin je croyais le problème réglé, mais ce midi comme ce soir, redémarrage presque immédiatement après avoir mis le contact ! Evil or Very Mad

Vois avec la concession ils vont peut-être changer le support. comme je l'ai dit précédemment. Sad
Qualité Germanique, ce n'est plus qu'une réputation qui va vite disparaitre si ça continue Sad
Ca commence a me gonfler.
GGA
GGA
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nav V: Redémarrage après sortie de veille ! - Page 3 Empty Re: Nav V: Redémarrage après sortie de veille !

Message par FlatTwin Lun 19 Oct 2015 - 21:33

J'ai du mal à imaginer dans mon cas que ça vienne du support et donc d'un problème de micro coupures ...
Le redémarrage n'arrive que juste après la sortie de veille mais jamais en cours de route.
L'autre jour j'ai fait 7h de route, pas de reboot en dehors de la remise du contact après chaque arrêt, mais je vais quand même contacter mon concessionnaire ...

FlatTwin
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nav V: Redémarrage après sortie de veille ! - Page 3 Empty Re: Nav V: Redémarrage après sortie de veille !

Message par TidiLyon Mar 20 Oct 2015 - 10:59

FlatTwin a écrit:Mise à jour 3.20 faite ce WE, ce matin je croyais le problème réglé, mais ce midi comme ce soir, redémarrage presque immédiatement après avoir mis le contact ! Evil or Very Mad

Et bien, moi aussi ...
Les messages d'erreurs sont ... les mêmes !

TidiLyon
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nav V: Redémarrage après sortie de veille ! - Page 3 Empty Re: Nav V: Redémarrage après sortie de veille !

Message par TidiLyon Mar 20 Oct 2015 - 11:00

PI, le coupures arrivent même sans être sur le support ...

TidiLyon
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nav V: Redémarrage après sortie de veille ! - Page 3 Empty Re: Nav V: Redémarrage après sortie de veille !

Message par GGA Mar 20 Oct 2015 - 23:04

Bonjour,

Pour tout vous dire, j'y croyais, mais non, ça redémarre encore. Sad
La 3.20 n'y fait pas grand chose, elle retarde juste la connexion au téléphone après
le casque de manière significative (bien 20s pour moi) et du coup le redémarrage est
aussi retardé, mais la coupure est toujours effective, mais en fonction cela a l'air de
ne plus redémarrer, du moins ce matin après une heure de circulation en RP, avec la
version 3.10 c'était fréquent.
Echange vendredi contre un neuf mais je n'y crois pas trop.
Cordialement.
GGA.
GGA
GGA
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nav V: Redémarrage après sortie de veille ! - Page 3 Empty Re: Nav V: Redémarrage après sortie de veille !

Message par thb Dim 1 Nov 2015 - 9:28

Bonjour,
Est ce que quelqu'un a des nouvelles sur le rappel pour les micro coupures? Ou est ce un problème de GPS?

thb
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nav V: Redémarrage après sortie de veille ! - Page 3 Empty Re: Nav V: Redémarrage après sortie de veille !

Message par GGA Dim 1 Nov 2015 - 9:45

Bonjour thb et les autres,

Oui en quelques sortes, mon concessionnaire m'en a prêté un en version 3.1 il ne semblait pas avoir le problème, il était en 3.1 je l'ai gardé 3 jours. Je ne l'ai pas connecté à l'ordinateur donc pas mis a jour. Couplage casque téléphone sans soucis.
Ils m'ont rappelé en me disant que le mien avait été mis a jour et qu'il ne posait plus de problème, je suis passé a la concession, couplage du GPS/Casque/Téléphone impec toute la journée ou j'ai récupéré mon ancien GPS.
Le lendemain après une nuit de repos, c'est reparti, ca redémarre et de plus belle, je dois passé chez eux, lundi ou mardi suivant mon emploi du temps. Je pense que c'est un problème de GPS mais BMW est strictement incapable de régler le problème.

Cordialement.
GGA.
GGA
GGA
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nav V: Redémarrage après sortie de veille ! - Page 3 Empty Re: Nav V: Redémarrage après sortie de veille !

Message par FlatTwin Dim 1 Nov 2015 - 9:51

En ce qui me concerne, mon concessionnaire connait le problème, en a déjà changé quelques uns et je dois également faire échanger le mien au titre de la garantie ...
ça n'empêche qu'on peut s'interroger car c'est uniquement à partir de la mise à jour 3.10 que le problème est apparu ! aurons-nous un jour une explication ?
Enfin si le nouveau n'a plus ce problème, c'est le principal ... à confirmer !

FlatTwin
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nav V: Redémarrage après sortie de veille ! - Page 3 Empty Re: Nav V: Redémarrage après sortie de veille !

Message par GGA Ven 20 Nov 2015 - 15:55

Bonjour,

FlatTwin a écrit:Enfin si le nouveau n'a plus ce problème, c'est le principal ... à confirmer !

Je jette l'éponge, après un changement de GPS auprès de mon concessionnaire, cela ne fonctionne pas mieux.
Mais celui-là n'a jamais redémarré durant le roulage, il ne redémarre qu'au démarrage de la moto, ou à la connexion Bluetooth du casque ou du téléphone.
BMW n'est semble-t-il pas capable de régler le problème avec Garmin, pourtant ils en ont des retours. Sad

Cordialement.
GGA.
GGA
GGA
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nav V: Redémarrage après sortie de veille ! - Page 3 Empty Re: Nav V: Redémarrage après sortie de veille !

Message par Pepette Ven 20 Nov 2015 - 18:07

Je suis proprietaire dd'une BMW R 1200 RT équipé du GPS Garmin Motorrad V et je rencontre ce phénomène de reboot quasi systématique a chaque démarrage du GPS (mise sous tension de ce dernier) lorsque que la fonction Smartlink est activée dans la connection avec mon téléphone portable (iphone 4S). Il arrive également de temps en temps que se reboot arrive en roulant.
Mon concessionnaire BMW a bien constaté le PB et a bien voulu déclarer ce PB à Garmin et on fait la démarche pour réaliser un échange du GPS, mais avec le nouveau GPS, le PB persiste.
Le PB est bien au niveau de Garmin et pas du tout au niveau de BMW.
Par contre en désactivant le fonctionnalité Smartlink, il n'y a plus du tout ce PB. Après plusiseurs semaines de teste, il est établi que la fonctionnalité Smartlink provoque ce phénomène désagréable de reboot.
J'ai contacté le support Garmin pour expliquer le PB et j'ai recu cette réponse le 04 novembre:
"Non nous n'avons pas de bug connu pour ce problème
Je remonte cependant celui ci et vous tiens informé si je reçois des informations à ce sujet "
Comment doit on faire pour que Garmin prenne conscience de ce Bug ? Pouvez vous également déclarer ce PB chez garmin (http://www.garmin.com/fr/support/contact) pour que ce bug soit bien reconnu ?

Pepette
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nav V: Redémarrage après sortie de veille ! - Page 3 Empty Re: Nav V: Redémarrage après sortie de veille !

Message par FlatTwin Jeu 21 Jan 2016 - 15:47

Je confirme malheureusement ce qui a été dit plus haut, changement de GPS également pour moi et le problème est toujours d'actualité !
Je crois que je vais attendre maintenant, parce qu'il faut que je fasse 120 kms pour le déposer chez mon concessionnaire, attendre 3 semaines que BMW effectue l'échange standard, et à nouveau 120 kms pour le récupérer ... pas pratique du tout !

FlatTwin
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum