Nav V: Redémarrage après sortie de veille !

+27
PJCzx
lahyene
Mistral38
Roccoyop
chouK71
Pepette
elsouss
Laurent G
Rayan40
sergueï
xdhx
TidiLyon
thb
Petit sorcier
GGA
polobecco
elix
René Pierre
thijal
ljullian
kludge
claudius_10
dom's
Gilbs
Monique
laurent18
FlatTwin
31 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Nav V: Redémarrage après sortie de veille ! - Page 4 Empty Re: Nav V: Redémarrage après sortie de veille !

Message par GGA Ven 22 Jan 2016 - 5:14

Bonjour FlatTwin,

J'ai échangé mon GPS auprès du concessionnaire qui me l'a vendu c'est comme si j'avais pissé dans un violon.grr
Ca redémarre avec un GPS échangé neuf et tout mis a jour et BMW comme Garmin semble s'en désintéresser. Crying or Very sad
Du coté de Garmin, la réponse, "nous n'avons pas le matériel pour tester, donc adressez-vous a BMW." Et coté
BMW "On ne sait pas reproduire le problème systématiquement et Garmin ne sait pas fixer le problème"
J'ai et tu as gagné a la loterie de te faire plumer de 700 € pour un GPS qui reboot régulièrement, bienvenue
dans ce beau monde des pigeons. Crying or Very sad
GGA
GGA
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nav V: Redémarrage après sortie de veille ! - Page 4 Empty Re: Nav V: Redémarrage après sortie de veille !

Message par FlatTwin Ven 22 Jan 2016 - 5:30

Je me demande si je ne vais pas "ouvrir" un soucis auprès de l'AFMB ... nous commençons à être nombreux à avoir ce soucis et pourtant Garmin dispose de témoignages pour faciliter leurs investigations:
- provoqué par la maj 3.10
- non résolu en 3.20
- fortes chances que ce soit lié à une utilisation Bluetooth et en particulier avec Smartphone Link
Si avec ça ils ne trouvent pas, soit ils s'en moquent, soit il faut qu'ils changent d'informaticiens !

FlatTwin
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nav V: Redémarrage après sortie de veille ! - Page 4 Empty Re: Nav V: Redémarrage après sortie de veille !

Message par GGA Ven 22 Jan 2016 - 8:38

Re FlatTwin

Sans Smartphone Link dans certaines conditions le GPS redémarre aussi.
Le concessionnaire ou j'ai acheté le GPS, a pu vérifier une journée que mon ancien GPS redémarrait sur
son scoot BMW sans avoir Smartphone Link sur son Galaxy S4.
Si tu t'occupes d'ouvrir un soucis auprès de l'AFMB, je pense que j'appuierais ton initiative, mais ayant perdu
déjà beaucoup d'énergie, je prends mon mal en patience et si je change de moto je changerais surement de
GPS, mais aussi de marque de moto, car cette marque m'a pris pour un cochon de pigeons et aussi pour un
cochon de beta-testeur de leur produit qui manquent de mise au point depuis quelques temps.

Comme d'autres marques rattrapent maintenant sérieusement leur retard technologique sur BMW
et ne nous force surement pas acheter un GPS BMW pour nous capturer et nous prendre pour des pigeons,
je vais aller surement voir ailleurs.  Laughing
--
cordialement.
GG.
GGA
GGA
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nav V: Redémarrage après sortie de veille ! - Page 4 Empty Re: Nav V: Redémarrage après sortie de veille !

Message par chouK71 Sam 5 Mar 2016 - 2:10

Après mise à jour de la carto en 2016.30 et un update soft (affiche toujours 3.20 cependant, j'avais pas vérifié avant), j'ai également le problème. Le problème se pose aussi si on allume le GPS avant de mettre le contact. Reboot lors du début du roulage, mais je n'ai pas encore eu de reboot en milieu de journée, ce que j'avais fréquemment au printemps 2015 (version ? à jour de l'époque). À tester en détails, indeed avec/sans smartphone LinkedIn avec/sans SD etc. Bêta testeur comme vous dites.

chouK71
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nav V: Redémarrage après sortie de veille ! - Page 4 Empty Re: Nav V: Redémarrage après sortie de veille !

Message par Roccoyop Sam 5 Mar 2016 - 8:50

Depuis que j'ai "déjumelé" le GPS et l'iPhone, je n'ai plus de redémarrage ou de plantage. J'ai le firmware 3.20 mais peut-être pas la dernière carto, juste l'avant-dernière je pense.

Roccoyop
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nav V: Redémarrage après sortie de veille ! - Page 4 Empty Re: Nav V: Redémarrage après sortie de veille !

Message par Mistral38 Mar 29 Mar 2016 - 8:57

Salut à tous,

Un petit post pour signaler que je suis aussi victime du grand méchant reboot !!

Matos :

- Navigator V (bien sûr) dernière version 3.2
- iPhone 6s et Garmin Smart Link
- Casques avec intercoms SENA SMH10R jamais connecté au GPS, seulement en intercom.
- BMW R1200GSA de 2016

Je confirme que si le téléphone n'est pas connecté au GPS, pas de reboot intempestif.
Je confirme aussi le défaut Trap avec un "Bad Memory Handle on PRX main"

Allé Garmin, un petit effort !!!

@+
Fab.



Mistral38
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nav V: Redémarrage après sortie de veille ! - Page 4 Empty Re: Nav V: Redémarrage après sortie de veille !

Message par GGA Mar 5 Avr 2016 - 7:14

Bonjour à tous,

"Et le lundi matin, le canard était toujours vivant." Smile
Non en 2016 le bug est toujours présent et après changement deux fois de GPS et au passage a la 3.2 le GPS redémarre toujours.
Est-ce que certains d'entre vous ont des nouvelles, car il courre toujours ce bug et il n'a pas l'air de vouloir être fixé. Sad
--
Cordialement.
GGA.
GGA
GGA
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nav V: Redémarrage après sortie de veille ! - Page 4 Empty Re: Nav V: Redémarrage après sortie de veille !

Message par lahyene Mar 3 Mai 2016 - 8:35

Bonjour  à tous

J'ajoute mon experience aux votres
j'ai donc le meme problème, je pense comme l'a ecrit  Flatwin qu'un dossier créé  sur le site de l'AFMB ne serait pas une mauvaise  idée.

mes equipements:
bien entendu le navigator V
une bmw GS adventure 2015
-un casque C3 pro avec le kit bluetooth et ou un shoei GT air avec son kit cardo bluetooth
-un iphone 6S+

Bien entendu, plusieurs coupures en roulant sur des trajets intra ou peri urbain.

lahyene
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nav V: Redémarrage après sortie de veille ! - Page 4 Empty Re: Nav V: Redémarrage après sortie de veille !

Message par Mistral38 Mar 3 Mai 2016 - 12:11

lahyene a écrit:
j'ai donc le meme problème, je pense comme l'a ecrit  Flatwin qu'un dossier créé  sur le site de l'AFMB ne serait pas une mauvaise  idée

C'est deja fait ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A++
Fab.

Mistral38
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nav V: Redémarrage après sortie de veille ! - Page 4 Empty Re: Nav V: Redémarrage après sortie de veille !

Message par PJCzx Mar 22 Aoû 2017 - 14:21

Hello à tous ! Navré de vos déboires, mais sachez que le navigator VI présente le même symptôme ! Si vous avez du nouveau, n'hésitez pas à alimenter le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sinon suivez le, sait-on jamais !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PJCzx
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nav V: Redémarrage après sortie de veille ! - Page 4 Empty Re: Nav V: Redémarrage après sortie de veille !

Message par PJCzx Mer 30 Aoû 2017 - 1:42

Hello à tous,

Je suis en train de regrouper dès info et des témoignages pour faire un courrier salé à BMW. Si vous voulez m'aider c'est ici que ça se passe ! Merci à vous !

PJ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PJCzx
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nav V: Redémarrage après sortie de veille ! - Page 4 Empty Re: Nav V: Redémarrage après sortie de veille !

Message par herens Dim 11 Mar 2018 - 5:00

cela a disparu tout seul .... y compris avec couplage à smartlink et avec un intercom.

herens
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nav V: Redémarrage après sortie de veille ! - Page 4 Empty Re: Nav V: Redémarrage après sortie de veille !

Message par Monique Lun 12 Mar 2018 - 2:32

herens a écrit:cela a disparu tout seul .... y compris avec couplage à smartlink et avec un intercom.
Si je comprends bien, cela voudrait dire que le bug du redémarrage intempestif a été résolu par une mise à jour du software et/ou du Smartphone Link Question
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nav V: Redémarrage après sortie de veille ! - Page 4 Empty Re: Nav V: Redémarrage après sortie de veille !

Message par PJCzx Lun 12 Mar 2018 - 2:44

Perso je me suis fait rembourser l’appareil... je ne peux plus vous faire de retour. Mon objectif était clair : faire avancer les choses (ce n’etait Pas un question d’argent car déjà depensé...)

J’espere donc que cela soit vrai (même si je serais surpris)

Je reste à l’ecoute ! Bon courage à tous !


Dernière édition par PJCzx le Lun 12 Mar 2018 - 2:45, édité 1 fois (Raison : Orthographe)

PJCzx
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nav V: Redémarrage après sortie de veille ! - Page 4 Empty Re: Nav V: Redémarrage après sortie de veille !

Message par Luc997 Sam 6 Oct 2018 - 12:12

bonjour a tous j ai aussi ce probleme avec mon nav 6 redemarrage , le nav 6 est a jour de logiciel et smart link aussi version 2.9.5
amicalement
luc

Luc997
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nav V: Redémarrage après sortie de veille ! - Page 4 Empty Re: Nav V: Redémarrage après sortie de veille !

Message par Pascalito Sam 3 Juil 2021 - 4:18

Bonjour à tous,

J’ai acheté un Nav 5 d’occasion et ai le même souci malgré les mises à jour des cartographies et logiciels via Garmin Express.
Redémarrage intempestif ou pas selon …le sens du vent ! Vraiment Bizarre, le Garmin 390 que j’ai revendu depuis ne me faisait pas ce genre de bizarreries.
Je vois que ça ne date pas d’hier.

Pascalito
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nav V: Redémarrage après sortie de veille ! - Page 4 Empty Re: Nav V: Redémarrage après sortie de veille !

Message par trumftager Sam 3 Juil 2021 - 9:37

Ce sont les Nav6 première série qui ont des pb de redémarrage aléatoires, les Nav5 ne sont normalement pas sujets à ces symptômes sauf pb de batterie.

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum