Comment faire pour mémoriser un trajet qu'on vient de faire?

3 participants

Aller en bas

Comment faire pour mémoriser un trajet qu'on vient de faire? Empty Comment faire pour mémoriser un trajet qu'on vient de faire?

Message par micromick Lun 12 Oct 2015 - 14:55

Nuvicam. Comment faire pour mémoriser un trajet qu'on vient de faire? Le nuvicam peut-il le mémoriser rien qu'en faisant ce trajet? Par exemple, lorsque je lui dit: "Retour maison", chaque fois, il veut me faire faire des détours inappropriés. Je sais qu'on peut préparer son trajet mais je voudrais juste pouvoir le mettre en mémoire après l'avoir effectué (sans l'avoir programmé à l'avance). En gros, est-ce qu'il peut apprendre nos habitudes? Merci.


Dernière édition par Monique le Lun 12 Oct 2015 - 17:55, édité 1 fois (Raison : message extrait du sujet initial car hors-sujet)
micromick
micromick
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour mémoriser un trajet qu'on vient de faire? Empty Re: Comment faire pour mémoriser un trajet qu'on vient de faire?

Message par Luc54 Lun 12 Oct 2015 - 16:41

Bonjour micromick,

Tu aurais dû créer un nouveau fil dans la section des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...

Je te réponds néanmoins :
Si tu actives Journal de trajet (dans Paramètres => Carte et véhicule => Calques de carte) et Historique de voyage (dans Paramètres => Appareil) tu auras des traces de tes voyages (à consulter sur BaseCamp).

De plus le NüviCam est conçu pour apprendre et proposer le trajet le plus souvent utilisé à la mise en route (cf page 7 du manuel : Utilisation des itinéraires suggérés) Exclamation
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour mémoriser un trajet qu'on vient de faire? Empty Re: Comment faire pour mémoriser un trajet qu'on vient de faire?

Message par micromick Lun 12 Oct 2015 - 17:00

Je pensais que le sujet avait déjà été lancé mais je ne trouvais pas... Je vais donc consulter la notice.
Merci beaucoup.


micromick
micromick
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour mémoriser un trajet qu'on vient de faire? Empty Re: Comment faire pour mémoriser un trajet qu'on vient de faire?

Message par Monique Lun 12 Oct 2015 - 17:57

Bonjour,

J'ai extrait ces messages pour créer ce sujet (ils étaient hors-sujet dans la section du Nuvi 1490).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour mémoriser un trajet qu'on vient de faire? Empty Re: Comment faire pour mémoriser un trajet qu'on vient de faire?

Message par Luc54 Mar 13 Oct 2015 - 0:37

...
merci  Monique.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum