Comment faire pour retirer un véhicule du GPS

4 participants

Aller en bas

Comment faire pour retirer un véhicule du GPS Empty Comment faire pour retirer un véhicule du GPS

Message par REJEAN5806 Ven 12 Fév 2010 - 20:04

Bonjour à tous(tes)
Est ce qu'il y à quelqu'un parmi vous qui sait comment faire pour retirer un ou plusieurs véhicules de mon GPS nüvi 465T.
Merci à l'avance.

Réjean. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

REJEAN5806
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour retirer un véhicule du GPS Empty Re: Comment faire pour retirer un véhicule du GPS

Message par loneslonono Ven 12 Fév 2010 - 20:43

il suffit d'aller dans le dossier Garmin\Vehicle du gps et de supprimer les véhicules dont tu ne veux plus.
loneslonono
loneslonono
Décédé
Décédé


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour retirer un véhicule du GPS Empty Re: Comment faire pour retirer un véhicule du GPS

Message par GARIBOU13 Ven 12 Fév 2010 - 20:51

Bonsoir,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...tu as aussi des explications ici:http://garibou.perso.sfr.fr/GPS/garage_garibou.htm
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour retirer un véhicule du GPS Empty Re: Comment faire pour retirer un véhicule du GPS

Message par Monique Ven 12 Fév 2010 - 21:38

Bonjour GARIBOU13,

Pourrais-tu répondre à ma question là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour retirer un véhicule du GPS Empty Re: Comment faire pour retirer un véhicule du GPS

Message par GARIBOU13 Ven 12 Fév 2010 - 22:56

Bonsoir Monique,
Oui j'ai vu le problème, j'essaie de reconstituer mes données, car effectivement la même chose était arrivé a une amie , mais je me souviens plus comment j'avais trouvé la solution. Donc je tente de booster mes méninges.....pour te donner la solution, ou tout au moins une réponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum