gps garmin 2340lmt comment faire pour que le gpspasse la n 7

+4
communicator
tezivcg
Sixun
quinquin
8 participants

Aller en bas

gps garmin 2340lmt comment faire pour que le gpspasse la n 7 Empty gps garmin 2340lmt comment faire pour que le gpspasse la n 7

Message par quinquin Dim 2 Oct 2011 - 16:08

bonjour a tous je possède un 2340lmt gamin qui me déçois énormément j'envisage de le revendre je désire me rendre a dieulefit et je veux le faire passer par la n7 donc la coucourde et après dieulefit et après le mettre dans mes favoris rien a faire une fois qu'il est dans mes favoris il me fait passer par crest pour le faire passer par la coucourde je vais dans l'icône ville et je met la coucourd après je fais ajouter a l' itinéraire actuel la ca fonctionne mais une fois dans mes favoris il connait plus la n7 j'ai essayer planification d'un trajet c'est idem il ne tient pas compte de la ville étape ou je veux le faire passer c'est un GPS --------------- d' autre part je tient dire que le sav de garmin c'est la pire --------------- quand vous contactez les cc c'est de suite si la carte est a jour ou le micro logiciel c'est systématiquement il t'envoie un fichier je leur est même envoyés un ar le responsable devait me rappeler j' attend son appel et l'ar date depuis avril
je vous donne l'adresse mail du re si ces encore viable pas d'email ou numero de tel diffusés publiquement pour tout ceux qui sont pas content du sav de garmin bonne journée a tous

[EDIT] Sixun: En vertu de la charte du forum, grossièretés et vulgarités sont formellement a éviter ainsi que la diffusion publique d'adresse email (les MP sont plus adaptés). J'efface dons expressions incongrues et adresse email

quinquin
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

gps garmin 2340lmt comment faire pour que le gpspasse la n 7 Empty Re: gps garmin 2340lmt comment faire pour que le gpspasse la n 7

Message par Sixun Dim 2 Oct 2011 - 19:39

Bonjour
cf ci dessus. Colère et amertume peuvent s'exprimer en toute liberté mais de façon cordiale
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

gps garmin 2340lmt comment faire pour que le gpspasse la n 7 Empty Re: gps garmin 2340lmt comment faire pour que le gpspasse la n 7

Message par tezivcg Dim 2 Oct 2011 - 20:36

Bonjour Quinquin,

D'où pars tu, pour aller où, en passant par où ?

tezivcg
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

gps garmin 2340lmt comment faire pour que le gpspasse la n 7 Empty Re: gps garmin 2340lmt comment faire pour que le gpspasse la n 7

Message par quinquin Lun 3 Oct 2011 - 13:08

depart valence arrivée dieulefit plus précisément domaine Chamonix en passant par la coucourde et le mettre dans les favoris merci bonne journée

quinquin
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

gps garmin 2340lmt comment faire pour que le gpspasse la n 7 Empty Re: gps garmin 2340lmt comment faire pour que le gpspasse la n 7

Message par communicator Lun 3 Oct 2011 - 13:20

faire un itinéraire avec étapes tout simplement... Very Happy
communicator
communicator
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

gps garmin 2340lmt comment faire pour que le gpspasse la n 7 Empty Re: gps garmin 2340lmt comment faire pour que le gpspasse la n 7

Message par Monique Lun 3 Oct 2011 - 13:57

Bonjour quinquin,

Le Nuvi 2340LMT ne permet pas de créer des itinéraires comme tu le souhaites. Dans ses spécifications, à côté de "Routes:" avec la langue anglaise ou de "Itinéraires:" en français, il y a écrit "0". C'est sur cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut se renseigner avant d'acheter. Si tu voulais un Nuvi qui possède un planificateur de trajets (ce qui permet des "itinéraires" ou plutôt des trajets avec plusieurs étapes), il fallait acheter le Nuvi 2360LT ou le 2440 ou le 2460LT ou le 3790T (ou LMT).


[EDIT] Garmin s'est trompé sur son site, le Nuvi 2340LMT bénéficie du planificateur de trajet (voir mon message plus bas).


Dernière édition par Monique le Jeu 6 Oct 2011 - 7:23, édité 3 fois (Raison : Je corrige mon erreur.)
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

gps garmin 2340lmt comment faire pour que le gpspasse la n 7 Empty Re: gps garmin 2340lmt comment faire pour que le gpspasse la n 7

Message par quinquin Lun 3 Oct 2011 - 15:29

merci pour la réponse mais quand j'ai acheter ce gps j'avais aucune connaissance sur ce matériel pour moi ce qui etait interessant ces la mise a jour des cartes gratuit a vie et ces seulement au bout de quelque utilisation avec ce gps que je me suis aperçu qu'iily avait des problème pour un trajet d'autre part j'ai mit 3 mois avant d'acheter ce gps je me suis renseigner aupres de bonnes officines et meme sur votre site persane ne ma parler de de trajet avec étapes on meus tout connaitre étant extrêmement déçus par ce gps je vais le revendrede que j'arrive pas a comprendre ces qu'il fais par des routes de campagne il ignore completement la n7 ces peut etre la plus courte mais au point de vus temps ca m'étonnerai que je sois gagnant merci bonne jour nee

quinquin
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

gps garmin 2340lmt comment faire pour que le gpspasse la n 7 Empty Erreur sur le site de Garmin pour le Nuvi 2340LMT

Message par Monique Lun 3 Oct 2011 - 18:18

quinquin,

Ça me semblait quand même bizarre que ce Nuvi 2340LMT n'ait pas le planificateur de trajets, je viens donc de retourner sur le site de Garmin pour comparer le Nuvi 2340 avec le 2340LT et le 2340LMT, eh bien c'est la surprise! Dans le comparatif, pour "Routes:" (ou "Itinétaires:") ils ont écrit "100" pour le 2340 et "100" pour le 2340LT mais "0" pour le 2340LMT, ce qui n'est pas normal. Ils se sont trompés, ça devrait être "100" comme pour les 2 autres :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'en conclus que ton nuvi 2340LMT doit avoir le Planificateur de trajets. Je suis désolée de t'avoir induit en erreur involontairement en me fiant à ce qui était écrit sur le site de Garmin pour ce Nuvi. nul
J'ai donc regardé ensuite sur le manuel français qui est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On parle de la planification d'un trajet à la page 22.


Dernière édition par Monique le Lun 3 Oct 2011 - 19:33, édité 1 fois (Raison : fautes de frappe)
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

gps garmin 2340lmt comment faire pour que le gpspasse la n 7 Empty Re: gps garmin 2340lmt comment faire pour que le gpspasse la n 7

Message par Oooops! Lun 3 Oct 2011 - 18:24

quinquin a écrit:merci pour la réponse mais quand j'ai acheter ce gps j'avais aucune connaissance sur ce matériel pour moi ce qui etait interessant ces la mise a jour des cartes gratuit a vie et ces seulement au bout de quelque utilisation avec ce gps que je me suis aperçu qu'iily avait des problème pour un trajet d'autre part j'ai mit 3 mois avant d'acheter ce gps je me suis renseigner aupres de bonnes officines et meme sur votre site persane ne ma parler de de trajet avec étapes on meus tout connaitre étant extrêmement déçus par ce gps je vais le revendrede que j'arrive pas a comprendre ces qu'il fais par des routes de campagne il ignore completement la n7 ces peut etre la plus courte mais au point de vus temps ca m'étonnerai que je sois gagnant merci bonne jour nee
Bonjour,

je comprends ta déception, mais euh..., quelle que soit la qualité des "officines" auprès desquelles tu t'es renseigné -ce site y compris-, la réponse que tu as obtenue a été grandement conditionnée par la précision et la clarté des questions que tu as posées:

- si tu n'as pas abordé la question des itinéraires à étape, personne ne pouvait deviner que ça t'intéressait, donc ce point a pu "passer à la trappe" dans les discussions

- je ne voudrais surtout pas être désobligeant, mais si tu as posé tes questions par écrit comme dans ton message ci-dessus (une suite de mots sans ponctuation ni accent et certains difficilement compréhensibles), il n'est pas impossible qu'elles n'aient pas été vraiment lues pour y répondre en détail...
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

gps garmin 2340lmt comment faire pour que le gpspasse la n 7 Empty Re: gps garmin 2340lmt comment faire pour que le gpspasse la n 7

Message par Nicou Lun 3 Oct 2011 - 22:43

Effectivement, il te suffit de créer un itinéraire à étapes dans le planificateur de trajets.
Tu peux ajouter un ou plusieurs points sur ta N7 si tu veux forcer le GPS à y passer.

Nicou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

gps garmin 2340lmt comment faire pour que le gpspasse la n 7 Empty Re: gps garmin 2340lmt comment faire pour que le gpspasse la n 7

Message par quinquin Mer 5 Oct 2011 - 10:05

bonjour je suis désoler pour la ponctuation ,j'ai des problèmes avec mes yeux je te remercie pour ton aide . bonne journee

quinquin
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

gps garmin 2340lmt comment faire pour que le gpspasse la n 7 Empty Re: gps garmin 2340lmt comment faire pour que le gpspasse la n 7

Message par Sixun Mer 5 Oct 2011 - 10:10

Bonjour
sujet et méthode pour forcer le gps a emprunter une parcours déjà évoqué ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

gps garmin 2340lmt comment faire pour que le gpspasse la n 7 Empty Re: gps garmin 2340lmt comment faire pour que le gpspasse la n 7

Message par Luc54 Mer 5 Oct 2011 - 16:04

Bonjour,

Il se peut que le 2340 LMT de quinquin soit mal paramétré pour la navigation sur les nationales (dont la N7)...
Moi je préconiserais de :
ne pas cocher les Autoroutes (nos routes nationales françaises)
ne pas cocher les Routes à péage s'il veut prendre nos autoroutes payantes.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

gps garmin 2340lmt comment faire pour que le gpspasse la n 7 Empty Re: gps garmin 2340lmt comment faire pour que le gpspasse la n 7

Message par tezivcg Mer 5 Oct 2011 - 17:37

Bonjour,

Il te faut créer 2 points de passage pour suivre l'itinéraire que tu souhaites, qui est certainement le meilleur en temps passé et en confort.

L'un au nord de Livron, l'autre au nord de La Coucourde.

Voir l'itinéraire

Le Garmin aura du mal a te le proposer d'emblée car les vitesses sont surestimées sur ces routes de moyenne montagne, l'itinéraire qu'il propose alors se rapproche de l'itinéraire le plus court en distance.

Ce défaut admis, les Garmin sont agréables à utiliser mais sur ce type de terrain, il vaut mieux visualiser l'itinéraire avant de partir.

tezivcg
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum