nouveau sur le FORUM 1ère expérience sur échange forum merci, mise à jour GPS MERCEDES C 220 de 2014

2 participants

Aller en bas

 nouveau sur le FORUM 1ère expérience sur échange forum merci, mise à jour GPS MERCEDES C 220 de 2014  Empty nouveau sur le FORUM 1ère expérience sur échange forum merci, mise à jour GPS MERCEDES C 220 de 2014

Message par josco Mar 26 Avr 2016 - 12:25

Bonjour à tous,
j'aimerai savoir comment faire les mise à jour pour ce genre de GPS , je ne connais pas le modèle et type de GPS , chose facile sur l'ancienne c 220 de 2011.
j'avais rajouter les danger radars que je n'ai plus !! Pouvez-vous m'aider dans cette démarche ? . Grand Merci à vous tous Very Happy

josco
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

 nouveau sur le FORUM 1ère expérience sur échange forum merci, mise à jour GPS MERCEDES C 220 de 2014  Empty Re: nouveau sur le FORUM 1ère expérience sur échange forum merci, mise à jour GPS MERCEDES C 220 de 2014

Message par Luc54 Mer 27 Avr 2016 - 12:21

Bonjour,

Ce forum est dédié aux appareils GPS Garmin...

Si tu ne sais pas quel modèle et quel type d'appareil tu possèdes, comment veux-tu que nous, nous puissions t'aider Question

Ou alors tu désires que nous fassions une recherche sur le net à ta place Exclamation Question

Le plus simple c'est de contacter ton concessionnaire Mercedes qui saura te satisfaire Exclamation
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum