Acces au forum et mise a jour

Aller en bas

Acces au forum et mise a jour Empty Acces au forum et mise a jour

Message par Invité Mer 10 Mar 2010 - 20:57

Bonsoir,

Je suis surpris du comment on accède au forum, ma foi c’est comme cela, peut être « est ce du », ou « est ce pour », je pense le découvrir au fil du temps, je précise que j’ai lu et exécuté le premier paragraphe en bon écolier que je n’étais pas. J’ai même fait les sauvegardes conseillées, merci, rien que cette excellente info.

J’ai un toujours un petit problème, avant de m’inscrire sur le forum j’ai mis a jour, ensuite le processus me demandait de choisir entre plusieurs options ce que j’ai fait, j’ai opté pour « Europe sud central » donc quand j’ai sauvegardé, je n’est sauvegardé que cette partie… La je ne sais plus pour avoir le reste. Le logiciel que j’ai télécharger est peut être permanent, il se nomme : garmin_rmu_cneunt2010_30c.exe peut être contient t’il toutes les cartes, si cela est le cas je pourrais change de zone a volonté, je vous remercie si vous pouviez me confirmer
Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acces au forum et mise a jour Empty Re: Acces au forum et mise a jour

Message par Monique Mer 10 Mar 2010 - 23:29

Bonjour,

Je confirme qu'en utilisant garmin_rmu_cneunt2010_30c.exe tu peux recommencer ta mise à jour car ce logiciel contient toutes les cartes qu'il installe dans MapSource et dans ton GPS. Tu peux aussi compléter ta mise à jour cartographique avec MapSource en envoyant le reste des dalles de l'Europe sur une SD.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Acces au forum et mise a jour Empty Re: Acces au forum et mise a jour

Message par Invité Jeu 11 Mar 2010 - 0:04

Bonsoir je te remercie de ta réponse, je vais t’en poser une autre, mais en fait ce n’est que la suite logique.
Tu me dis que je peux charger les cartes sur une carte SD ça ok (celle qui peut servir en support photo) il faut donc que je télécharge «mapsource» et l’installer sur mon pc, comme cela je pourrais voir les cartes via celui-ci sur le pc, puis installer ce que je veux jusqu’a concurrence de la place dans le nüvi 255W. Ai-je bien compris
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acces au forum et mise a jour Empty Re: Acces au forum et mise a jour

Message par Invité Jeu 11 Mar 2010 - 7:45

Bonjour,
il faut donc que je télécharge « mapsource » et l’installer sur mon pc, comme cela je pourrais voir les cartes via celui-ci sur le pc

Oui, tu installes MapSource sur ton PC, ensuite tu lances le programme garmin_rmu_cneunt2010_30c.exe, il commencera par installer les cartes sur ton PC.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acces au forum et mise a jour Empty Re: Acces au forum et mise a jour

Message par Monique Jeu 11 Mar 2010 - 8:01

Bonjour,

Il est possible que MapSource ait été installé sur ton PC par le logiciel de mise à jour garmin_rmu_cneunt2010_30c.exe.
Cherche donc partout sur ton PC si tu as un répertoire ou un fichier "MapSource".
Si tu trouves MapSource, tu peux le lancer pour envoyer des cartes vers ta SD.

Si tu ne le (les) trouves pas, installe MapSource en suivant le tuto de Jamas (en ajoutant la carte d'Elsinga) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ouvre MapSource pour vérifier qu'il fonctionne puis relance garmin_rmu_cneunt2010_30c.exe.
Toutes les cartes devraient se retrouver dans MapSource et la région que tu choisiras dans ton GPS. Tu pourras ensuite ajouter des cartes sur ta SD avec MapSource.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum