[résolu] [AIDE]Garmin Express ne met plus a jour ma carto sur Nuvi 2547 LMT

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] [AIDE]Garmin Express ne met plus a jour ma carto sur Nuvi 2547 LMT

Message par MisterBlack45 Jeu 19 Mai 2016 - 17:27

Bonjour a tous,
Garmin express ne veut plus mettre a jour ma cartographie Nuvi 2547 LMT.J'ai désinstallé GE nettoyé la Base de registre, reinstalle GE mais rien n'y fait
je suiq bloqué a 1.5 % de la carte a une vitesse de Dl figée.
j'ai du arretr la Maj ce qui va certainement me créer d'autres problème

ou alors GE me met Une erreur est survenue lors de l'intallation de la mise a jour
Quelqu'un a t i deja eu ce probleme et l'a t il resolu , si oui : comment

Merci de votre aide top   merci

Mon pare feu est désactiver (Eset), je suis sous Windows 10  ""clap de fin"
je pars en Alsace dans 1 jour, je ne vais pas pouvoir tester mon Tourguide de Colmar


Dernière édition par Monique le Ven 20 Mai 2016 - 16:40, édité 4 fois

MisterBlack45
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] [AIDE]Garmin Express ne met plus a jour ma carto sur Nuvi 2547 LMT

Message par Monique Jeu 19 Mai 2016 - 22:28

Bonjour,

Essaie avec une ancienne version de Garmin Express. Tu trouveras la version 4.1.19.0 de Garmin Express enregistrée ICI.
Sinon, essaie avec un PC qui n'est pas sous Windows 10 ou avec un Mac.

[EDIT] Je viens de voir ce message qui devrait t'aider : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] [AIDE]Garmin Express ne met plus a jour ma carto sur Nuvi 2547 LMT

Message par MisterBlack45 Ven 20 Mai 2016 - 15:20

Grand Merci Monique, merci
Après désinstallation, nettoyage du registre, redémarrage Windows 10, reinstallation de GE  (dernière version) Installation de la carte ne moins d'une heure!! top

MisterBlack45
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] [AIDE]Garmin Express ne met plus a jour ma carto sur Nuvi 2547 LMT

Message par Monique Ven 20 Mai 2016 - 16:43

Yapadkoi Exclamation
Bon séjour en Alsace. Very Happy Tu nous diras au retour comment ton tourguide de Colmar a fonctionné.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] [AIDE]Garmin Express ne met plus a jour ma carto sur Nuvi 2547 LMT

Message par MisterBlack45 Jeu 16 Juin 2016 - 10:34

Superbe!
J'ai été surpris par son déclenchement aux abords de la place Rapp, Je m'étais bricolé un parcours qui faisait le tour de tous les points remarquable de ce tourguide.
Je me suis mème arrêté le midi pour manger une choucroute (C’était une erreur , elle est meilleure a Paris Dommage!)
Dommage que les Garmin n'enregistre pas de trace, j'aurais pu la partagé confused

Merci de votre aide top

MisterBlack45
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] [AIDE]Garmin Express ne met plus a jour ma carto sur Nuvi 2547 LMT

Message par Monique Ven 17 Juin 2016 - 13:53

Bonjour,
Dommage que les Garmin n'enregistre pas de trace, j'aurais pu la partagé
Mais si, le Nuvi 2547 enregistre les traces des trajets que tu as effectués (c'est le journal de trajets). Tu peux récupérer ces traces (et les visualiser) dans BaseCamp en branchant ton Nuvi.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] [AIDE]Garmin Express ne met plus a jour ma carto sur Nuvi 2547 LMT

Message par MisterBlack45 Ven 17 Juin 2016 - 16:25

Merci Monique! merci

Monique a écrit:
Mais si, le Nuvi 2547 enregistre les traces des trajets que tu as effectués (c'est le journal de trajets). Tu peux récupérer ces traces (et les visualiser) dans BaseCamp en branchant ton Nuvi.

J'ai encore beaucoup a apprendre sur le Garmin! No

Je retenterais a l'occasion!je m'étais bricolé un parcours avec Qlandkartegt, qui pour un coup d'essai n'a pas mal fonctionner  (problème du voyageur de commerce)
Et de plus j'ai la fâcheuse habitude de me tourner vers mon Globe 700 a la première difficulté ironique ironique
Promis j'essaye de m’améliorer


Bien Cordialement & Amicalement

MisterBlack45
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum