cartes qui disparaissent avec navigator V

3 participants

Aller en bas

cartes qui disparaissent avec navigator V Empty cartes qui disparaissent avec navigator V

Message par pepone01 Mar 8 Aoû 2017 - 22:54

bonjour à tous et toutes, j'explique mon problème:
j'ai voulu créer un parcours avec basecamp, j'ai fais les MàJ des cartes qui m'était proposé, mais qui ont mis des plombes à se faire. après avoir créer quelques parcours non sans mal, je les ai exporté/importé et à première vue ils étaient bien le planificateur de trajets. surprise lors de mon départ pour la sortie moto, plus de cartes !! impossible alors de planifier un autre trajet. et depuis apparait la case cochée "none CN europe NTU 2017.10all", et impossible de faire la MàJ des cartes récentes 2018 !! enfin grosse pagaille à quelques jours de mon départ en vacances. quelqu'un aurait-il une solution. je précise que je ne suis pas doué en informatique !!
merci d'avance

pepone01
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

cartes qui disparaissent avec navigator V Empty Re: cartes qui disparaissent avec navigator V

Message par Fredtoulon Mer 9 Aoû 2017 - 10:42

Salut

Tes cartes et parcours, ils sont sur la SD ou dans la mémoire du GPS ?

J'ai eu un souci similaire (à part que c'était déjà sur le terrain...) avec un Zumo 660 et c'était dû à la carte SD, ou était stocké ma carte USA et les itinéraires faits sur BaseCamp

Peut-être les vibrations ?

Après avoir sorti la SD et l'avoir remise, plus aucun pb jusqu'à la fin du voyage

Fredtoulon
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

cartes qui disparaissent avec navigator V Empty Re: cartes qui disparaissent avec navigator V

Message par pepone01 Mer 9 Aoû 2017 - 22:38

salut Fred, je ne pense pas que ce soit les vibrations, le problème est survenu depuis la connexion avec garmin express et les MàJ
et le soucis est que je n'ai plus de cartes lorsque j'ouvre le gps. tant pis, je vais faire à l'ancienne, le temps me manque.

pepone01
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

cartes qui disparaissent avec navigator V Empty Re: cartes qui disparaissent avec navigator V

Message par Monique Jeu 10 Aoû 2017 - 9:21

Bonjour pepone01,

Il faut utiliser la dernière version de Garmin Express (la 5.6.1 actuellement) et relancer la mise à jour :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

cartes qui disparaissent avec navigator V Empty Re: cartes qui disparaissent avec navigator V

Message par pepone01 Jeu 10 Aoû 2017 - 23:12

bonjour Monique, je bloque sur quelques manip informatiques, c'est simple c'est bête mais je bloque ! alors je vais sagement attendre le retour de mon informaticien préféré, et il saura mieux que moi lire tes recommandations........en attendant, je vais faire mes planifications de parcours sur mon tom tom auto que je mettrai sur ma bulle de moto. merci encore et je reviendrai donner le résulta des courses.........

pepone01
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

cartes qui disparaissent avec navigator V Empty Re: cartes qui disparaissent avec navigator V

Message par Monique Ven 11 Aoû 2017 - 7:55

OK. Bonnes vacances !
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

cartes qui disparaissent avec navigator V Empty Re: cartes qui disparaissent avec navigator V

Message par pepone01 Mar 5 Sep 2017 - 23:37

hello, bon, je reviens sur mon problème, j'ai pu non sans mal mettre le tracassin à jour.......... et il y a bien les cartes !! mais après le test de ce matin, je lui ai indiqué une direction, puis j'en ai pris une autre, et bien il ne recalcule rien !! ai je loupé une étape ?
sinon, les 4200 kms de moto avec l'aide des cartes routières papier, ben ça s'est bien passé study Laughing Laughing

pepone01
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

cartes qui disparaissent avec navigator V Empty Re: cartes qui disparaissent avec navigator V

Message par Monique Mer 6 Sep 2017 - 7:46

Tu as peut-être désactivé le recalcul automatique ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

cartes qui disparaissent avec navigator V Empty Re: cartes qui disparaissent avec navigator V

Message par pepone01 Mer 6 Sep 2017 - 22:10

hello, merci c'était bien de cela qu'il s'agissait, maintenant tout va, sauf, qu'il met 2 plombes à trouver un satéllite! !! Siffle

pepone01
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum