Quand les mises à jour des cartes ont-elles lieu?

4 participants

Aller en bas

Quand les mises à jour des cartes ont-elles lieu? Empty Quand les mises à jour des cartes ont-elles lieu?

Message par clogil Ven 6 Oct 2017 - 4:58

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir quand les mises à jour des cartes sont disponibles pour les Garmin Nuvi 2595LMT?
Est-ce trois ou quatre fois par année et lors de quels mois?
Je vous remercie à l'avance et je vous souhaite une bonne journée!
Clo

clogil
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quand les mises à jour des cartes ont-elles lieu? Empty Re: Quand les mises à jour des cartes ont-elles lieu?

Message par jpedro Ven 6 Oct 2017 - 6:15

Bonjour,

Garmin met à disposition des mises à jour de la cartographie en général 3 fois par an, quelquefois 4. Les dates ne sont ni fixes ni données à l'avance.

Les dates des cartes de l'Europe pour les années 2009 à 2017 se trouvent dans ce sujet  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [cliquer]. Pour les cartes du Canada, je ne sais pas.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Quand les mises à jour des cartes ont-elles lieu? Empty Re: Quand les mises à jour des cartes ont-elles lieu?

Message par Luc54 Ven 6 Oct 2017 - 11:30

Bonjour,

C'est mon jour de bonté Exclamation Autant en profiter... ironique

Encore un membre inscrit(e) depuis 2013 qui vient de pondre son 2e message et qui a dû prendre tout ce temps pour lire en détail ce forum dédié Garmin... Et tout particulièrement le sous-forum dédié, lui, aux mises à jour cartographiques. ironique
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quand les mises à jour des cartes ont-elles lieu? Empty Re: Quand les mises à jour des cartes ont-elles lieu?

Message par Monique Ven 6 Oct 2017 - 11:45

Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : No (pas ton jour de bonté). Sur ce forum, les dates des MAJ ne concernent que les cartes de l'Europe et Clogil habite au Québec, ça ne me choque donc pas qu'elle pose la question des dates pour le Canada.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Quand les mises à jour des cartes ont-elles lieu? Empty Re: Quand les mises à jour des cartes ont-elles lieu?

Message par clogil Ven 6 Oct 2017 - 23:40

Bonsoir,

Je tiens à vous remercier jpedro et Monique pour avoir gentiment répondu à ma question sur les mises à jour des cartes en Europe et au Canada.

Quant à vous, Luc54, vous avez raison, je me suis inscrite à ce forum en 2013 et c’est mon deuxième message, le premier étant mon message de présentation. C'était donc ma première question et j’ai dû relire votre réponse plus d'une fois pour comprendre l’ironie qu’elle contenait. Je ne suis pas une enfant (j’ai 67 ans) et, à mon avis, ce type de réponse ne convient pas vraiment dans un forum qui se veut un lieu d’entraide et d’échange. Sans rancœur, malgré tout!

Clo

clogil
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quand les mises à jour des cartes ont-elles lieu? Empty Re: Quand les mises à jour des cartes ont-elles lieu?

Message par Luc54 Sam 7 Oct 2017 - 0:20

...
No No comment Exclamation
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum