Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?)

+5
mimichris
Jamas
Monique
LETARTARE
deus Crepitus
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?) Empty Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?)

Message par deus Crepitus Jeu 12 Oct 2017 - 11:50

Presque trois ans après votre dernier message, je me retrouve confronté au même problème : "erreur inattendue survenue... Garmin Express doit fermer...problème...persiste...contacter...etc".
Face au problème, j'ai désinstallé et réinstallé Garmin Express (j'en suis à la version 5.7.1.0) mais rien n'y fait.
Certes mon PC et Vista ne sont plus de première jeunesse mais ça tournait bien depuis longtemps (synchronisé avec Strava).
J'ai parcouru la check list que vous proposez et tout semble bon hormis :
"Faire un clic droit sur l’icône du fichier Express.exe (dans le dossier C:\Program Files\Garmin\Express\) et cliquer sur "Résoudre les problèmes de compatibilité".
Le clic droit ne me propose pas ce choix...

Quelqu'un aurait-il une piste à me proposer ?
Merci d'avance et à bientôt
deus Crepitus
deus Crepitus
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?) Empty Re: Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?)

Message par LETARTARE Dim 5 Nov 2017 - 12:07

Bonjour,
j'ai eu un problème identique à la suite d'une demande de mise à jour de carte  suivie d'une installation forcée de 'Garmin Express 5.7.1.0' puis le fameux message  "erreur inattendue survenue...." au lancement du dit 'GE'
Mais en regardant les journaux d'exécution dans  'c:\ProgramData\Garmin\Logs\Express\Express.log' j'ai découvert ceci :
Code:

2017-11-04 19:48:19.0360 |   1 | E | Client Version: 5.7.1.0
2017-11-04 19:48:19.0516 |   1 | E | Unable to resolve a referenced assembly.
2017-11-04 19:48:19.0516 |   1 | E | Error
System.IO.FileLoadException: Impossible de charger une procédure importée par 'CefSharp.Core.dll'.
Nom de fichier : 'CefSharp.Core.dll'
   à Garmin.Omt.Express.App.<Application_Startup>d__14.MoveNext()
   à System.Runtime.CompilerServices.AsyncVoidMethodBuilder.Start[TStateMachine](TStateMachine& stateMachine)
   à Garmin.Omt.Express.App.Application_Startup(Object sender, StartupEventArgs e)
   à System.Windows.Application.OnStartup(StartupEventArgs e)
   à System.Windows.Application.<.ctor>b__1_0(Object unused)
   à System.Windows.Threading.ExceptionWrapper.InternalRealCall(Delegate callback, Object args, Int32 numArgs)
   à System.Windows.Threading.ExceptionWrapper.TryCatchWhen(Object source, Delegate callback, Object args, Int32 numArgs, Delegate catchHandler)

    à Garmin.Omt.Express.App.<Application_Startup>d__14.MoveNext()
   à System.Runtime.CompilerServices.AsyncVoidMethodBuilder.Start[TStateMachine](TStateMachine& stateMachine)
   à Garmin.Omt.Express.App.Application_Startup(Object sender, StartupEventArgs e)
   à System.Windows.Application.OnStartup(StartupEventArgs e)
   à System.Windows.Application.<.ctor>b__1_0(Object unused)
   à System.Windows.Threading.ExceptionWrapper.InternalRealCall(Delegate callback, Object args, Int32 numArgs)
   à System.Windows.Threading.ExceptionWrapper.TryCatchWhen(Object source, Delegate callback, Object args, Int32 numArgs, Delegate catchHandler)
2017-11-04 19:48:19.0516 |   1 | E | Error occurred before components could be built. Could not send event.

Ceci ressemble fort à une erreur (bug) du logiciel  lors de son démarrage.

Je précise que sur le site français de 'Garmin le téléchargement de 'Express' indique que 'Vista SP2' est encore pris en compte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aussi j’essayerais  en début de semaine de contacter le support 'Garmin'.

Bonne journée à tous
LETARTARE
LETARTARE
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?) Empty Re: Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?)

Message par deus Crepitus Lun 6 Nov 2017 - 10:09

Bonjour et merci pour ce partage d'expérience...
Le problème n'est pas réglé en ce qui me concerne : si vous obtenez des solutions pratiques de Garmin, je suis preneur !
Bonne journée à tous.
deus Crepitus
deus Crepitus
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?) Empty Re: Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?)

Message par LETARTARE Lun 6 Nov 2017 - 11:14

@deus Crepitus,
pourriez-vous récupérez vos journaux d'exécution à l'endroit que j'ai précisé ?
Juste après avoir lancé 'GE' : ne récupérez que les dates de votre exécution dans 'Express.log'.
Si la cause est la même, ceci permettrait d'avoir un argumentaire auprès de 'Garmin', aussi j'attends votre réponse avant d'envoyer un message à  'Garmin'.
Merci.
PS : avez-vous 'Vista SP2' ?
LETARTARE
LETARTARE
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?) Empty Re: Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?)

Message par deus Crepitus Lun 6 Nov 2017 - 12:13

Rebonjour et merci pour l'échange.
Je ne suis pas sûr de pouvoir vous suivre sur le plan technique mais voici les infos... J'espère qu'elles pourront être utiles.
J'utilise bien Vista Service Pack 2 (2007) et le problème ne semble pas lié au navigateur, j'en ai essayé 3.

Bien cordialement
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2017-11-06 11:53:58.3530 |   1 | E | Client Version: 5.7.1.0
2017-11-06 11:53:58.5770 |   1 | E | Unable to resolve a referenced assembly.
2017-11-06 11:53:58.5770 |   1 | E | Error
System.IO.FileLoadException: Impossible de charger une procédure importée par 'CefSharp.Core.dll'.
Nom de fichier : 'CefSharp.Core.dll'
  à Garmin.Omt.Express.App.d__14.MoveNext()
  à System.Runtime.CompilerServices.AsyncMethodBuilderCore.Start[TStateMachine](TStateMachine& stateMachine)
  à Garmin.Omt.Express.App.Application_Startup(Object sender, StartupEventArgs e)
  à System.Windows.Application.OnStartup(StartupEventArgs e)
  à System.Windows.Application.<.ctor>b__1(Object unused)
  à System.Windows.Threading.ExceptionWrapper.InternalRealCall(Delegate callback, Object args, Int32 numArgs)
  à MS.Internal.Threading.ExceptionFilterHelper.TryCatchWhen(Object source, Delegate method, Object args, Int32 numArgs, Delegate catchHandler)

   à Garmin.Omt.Express.App.d__14.MoveNext()
  à System.Runtime.CompilerServices.AsyncMethodBuilderCore.Start[TStateMachine](TStateMachine& stateMachine)
  à Garmin.Omt.Express.App.Application_Startup(Object sender, StartupEventArgs e)
  à System.Windows.Application.OnStartup(StartupEventArgs e)
  à System.Windows.Application.<.ctor>b__1(Object unused)
  à System.Windows.Threading.ExceptionWrapper.InternalRealCall(Delegate callback, Object args, Int32 numArgs)
  à MS.Internal.Threading.ExceptionFilterHelper.TryCatchWhen(Object source, Delegate method, Object args, Int32 numArgs, Delegate catchHandler)
2017-11-06 11:53:59.5230 |   1 | E | Error occurred before components could be built. Could not send event.
deus Crepitus
deus Crepitus
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?) Empty Re: Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?)

Message par LETARTARE Lun 6 Nov 2017 - 14:00

Merci, il apparait que c'est exactement la même erreur qui se produit à l'exécution.

Pour faire ressortir la partie du message concernant l'erreur vous pouvez utiliser l’icône 'Code' dans la barre des icônes lors de la réponse  (vous pouvez aussi l'éditer).
Bonne journée.

PS 15h30 : envoi d'un couriel à 'GARMIN support' en joignant le fichier journal d'erreur .
LETARTARE
LETARTARE
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?) Empty Re: Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?)

Message par LETARTARE Lun 6 Nov 2017 - 17:33

Réponse de Garmin à  17h04 :
Madame, Monsieur,
Nous vous informons avoir bien pris en compte votre demande.
Vous devez être équipé d'un ordinateur sous Windows 7 minimum ou bien d'un Mac en version 10.10

Garmin Express ne fonctionne plus sous Windows Vista.

Merci d’avoir contacté GARMIN France. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits.

Sincères salutations,

GARMIN France
Immeuble Le Capitole, 55, avenue des Champs Pierreux, | 92012 Nanterre Cedex  | France
Bureau: + 33 (0) 1 55 69 33 99 (Standard)

Remarque : j'ai du enlever les liens externes pour cause de jeunesse.

Donc sur leur site de téléchargement l'information, dont j'avais fait une copie, est fausse.
J'ai un 'nuvi 2545LM' avec mise à jour à vie !! Comment faire ?
Je n'ai pas l'intention de changer de système d'exploitation.
Quelqu'un a-t-il une piste ?
LETARTARE
LETARTARE
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?) Empty Re: Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?)

Message par Monique Mar 7 Nov 2017 - 7:44

Bonjour,

Peut-être utiliser MapUpdater (version Windows), s'il fonctionne encore : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?) Empty Re: Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?)

Message par deus Crepitus Mar 7 Nov 2017 - 9:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci pour votre démarche et pour la copie de la réponse de Garmin : donc, en fin de compte, si je comprends bien, tout est "normal" hormis l'info erronée sur les sites de téléchargement du logiciel ?
Pour ma part, quand Garmin Express a cessé de fonctionner, j'ai pris l'habitude de transférer manuellement les itinéraires et les activités avec Garmin Connect, GPSies ou Strava... En fin de compte, cela suffit à mes besoins actuels.
Bonnes randos à tous !
deus Crepitus
deus Crepitus
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?) Empty Re: Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?)

Message par LETARTARE Mar 7 Nov 2017 - 9:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour,
avant de répondre au sujet, je voudrais vous exprimer la satisfaction que j'ai eu à la lecture de plusieurs sujets qui m'ont tous appris quelque chose. Entre autre le thème des points d'intérêts personnalisés sur les radars ; que j'ai incorporé à mon appareil, sans difficulté aucune.

Quant au sujet, j'avais télécharger 'MapUpdater-3.3.4' mais à l'utilisation il m'indique
Code:
La mise à jour n'est pas disponible pour ce GPS Garmin, car aucune version antérieure de la carte n'est installée
Actuellement est installée, sur mon GPS, la carte 'City Navigator Europe NTU 2018.10; Western Europe- Map+HY, March 17' : j'en déduis que je dois avoir la dernière disponible pour les mises à jour à vie, car je crois avoir lu que les livraisons étaient à date, parfois, variable.
Je vais rechercher ce calendrier particulier.

Merci encore pour cette mine de renseignements.

@deus crepitus (dieu PET !)
Bonjour,
oui, vous avez bien résumé (ils n'ont pas encore rectifié leurs informations sur le système d'exploitation minimal).

Je vais suivre les trois pistes que vous me fournissez : Garmin Connect, GPSies ou Strava.
J'ai déjà essayé  'Garmin Connect' sans succès car il me demande d'utiliser 'Garmin Express'.
Je ne connais pas encore les deux autres.

Bonne journée à tous les deux.
LETARTARE
LETARTARE
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?) Empty Re: Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?)

Message par deus Crepitus Mar 7 Nov 2017 - 10:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (qui m' a démasqué),
voici comment je procède pour afficher les activités de mon Edge Touring sur Garmin Connect sans passer par Garmin Express
Se connecter à Garmin Connect
>"Activités" dans colonne gauche
>"importer" en haut à droite
>"Parcourir"
>"ordinateur"
>"Garmin Edge Touring" (en ce qui me concerne)
>"Garmin"
>"Activités" (elles apparaissent toutes par ordre chronologique)
>sélectionner et "ouvrir"

Strava est similaire mais à mon sens plus convivial (notamment avec la fonction "survol").
Quant à GPSies, je l'utilise surtout pour créer des itinéraires que je transfère ensuite dans le dossier "NEW FILES" de mon fidèle compagnon qui se charge de les convertir.

Je suppose que Garmin Express reste nécessaire pour les mises à jour cartographiques mais j'utiliserai un PC plus récent ponctuellement pour ces opérations.

Bien cordialement
deus Crepitus
deus Crepitus
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?) Empty Re: Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?)

Message par LETARTARE Jeu 9 Nov 2017 - 21:02

Bonsoir,
@deus Crepitus
merci pour ce tutoriel explicite, mais je n'ai pas trouvé mon GPS dans la liste de connexion.

Après la lecture de nombreux messages du forum, j'ai fini par trouver une solution pour charger la dernière carte (Europe de l'ouest 2018.20)  :
1- désinstaller normalement 'Express-5.7.1.0',
2- installer 'Express-3.2.29.0' (je n'ai pas encore le droit de poster des adresses internet : 'gawisp.com/perry/garmin_uilities')
3- connecter le GPS à l'ordinateur,
4- après le lancement de cette version d'Express, par la roue dentée (paramètres)  décocher : "Mettre à jour Garmin Express ...",
5- valider l'installation de 'nuMaps Lifetime Europe-EU 2018.20' uniquement dans l'ordinateur (si plantage !),
6- attendre ... (2h..),
7- à l'aide de 'MapInstall' , désinstaller les anciennes cartes, installer la nouvelle (la durée totale dépend de la taille de chaque carte, ici 30 mn)
Résultats :
La carte '2018.20' est installée en partie en interne (/Map = 2,262 Go) et sur la carte SD (/Map = 0,795 Go)
L'ancienne carte '2018.10' qui n'a pas été désinstallée par 'MapInstall' est située en interne dans '/Garmin/gmapprom.img = 3Go'
Je verrais plus tard ce dernier point

8- éteindre le GPS et le déconnecter,
9- démarrer le GPS et essayer ...

Pas d'anomalie notoire, mais il faut que je teste en situation réelle...

Bonne soirée.
LETARTARE
LETARTARE
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?) Empty Re: Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?)

Message par Monique Ven 10 Nov 2017 - 7:41

Bonjour,

top Cependant, c'est à vérifier, en utilisant MapInstall tu n'auras probablement pas l'affichage des panneaux réalistes sur les autoroutes, procédure de test ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?) Empty Re: Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?)

Message par LETARTARE Ven 10 Nov 2017 - 10:26

Bonjour Monique,
merci pour cette information, mais avant de faire ce test, j'ai constaté deux problèmes ce matin :
1- la carte installée dans le GPS par 'MapInstall'  consultée par 'Paramètres->Carte et véhicules->Mes cartes' est repérée par
Code:
CN Europe NTU 2018.20
COTE D'AZUR OCCIDENTALE FRANCE
COTE D'AZUR ORIEN
-> cela semble indiquer une carte incomplète car en me connectant sur mon compte  'Garmin' il m'indique comme carte installée :
Code:
City Navigator Europe NTU 2018.20, Western Europe
Map+HT,July17

2- la réception par satellites étant impossible, j'ai utilisé la simulation laquelle a un comportement anormal ; la vue affichée oscille 2 à 3 fois autour du véhicule, puis se stabilise et la voiture reste immobile avec une vitesse affichée de106 km !!!
-> Si je choisi la carte  'CN Europe NTU 2018.10 Western Europe' le comportement en simulation est correct.

Je vais tout d'abord essayer de réinstaller la 2018.20 directement sur le GPS par 'Express'.

Remarque :
Je n'ai pas réussi à trouver quelle est la dernière version d'Express compatible 'Vista Sp2' permettant sa non actualisation comme la '3.2.29.0'.
LETARTARE
LETARTARE
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?) Empty Re: Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?)

Message par Monique Ven 10 Nov 2017 - 14:15

Je n'ai pas réussi à trouver quelle est la dernière version d'Express compatible 'Vista Sp2' permettant sa non actualisation comme la '3.2.29.0'.
Essaie une de ces deux-là (clique pour télécharger):
- GE version 3.2.30 multi-win [EDIT : lien supprimé]
- GE version 3.2.29 multi-win
- GE version 4.0.25 multi-win


Dernière édition par Monique le Ven 10 Nov 2017 - 19:40, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?) Empty Re: Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?)

Message par LETARTARE Ven 10 Nov 2017 - 14:43

Merci bien Monique,
les deux versions possèdent la possibilité de ne pas rechercher une nouvelle version ;
1- la '4.0.25.0' oblige à réinscrire l'appareil sur le site !!
2- la '3.2.30.0' est en fait une '3.2.29.0' (inscrite dans la zone interne 'version info' du logiciel) qui fonctionne correctement.

La '3.2.30.0_multi_win' est donc bien la dernière version compatible 'VISTA SP2' avec la possibilité de ne pas la mettre à jour.
Je la conserve au coffre logiciel.

J'ai commandé des 'sdhc' de 8 et 16 Go, car je n'ai pas assez de place pour conserver la seule version qui fonctionne actuellement correctement '2018.20' ( ma 'SD' actuelle = 4Go, Express indique que l'on peut monter à 32 Go).

Beaucoup, beaucoup d'informations sur ce site !!
Encore merci pour les réponses rapides et efficaces.
Bien cordialement.
LETARTARE
LETARTARE
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?) Empty Re: Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?)

Message par Monique Ven 10 Nov 2017 - 19:02

2- la '3.2.30.0' est en fait une '3.2.29.0'
Merci, je vais donc corriger cette erreur de nom (et le lien) dans mon message précédent.

PS : Tiens-nous au courant pour ton installation de la CNE NTU 2018.20.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?) Empty Re: Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?)

Message par LETARTARE Sam 11 Nov 2017 - 17:03

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Je constate que des messages concernant ce problème sont disséminés dans plusieurs sujets, et cela complexifie la recherche.
Aussi ne serait-il pas utile d'ouvrir un nouveau sujet du genre 'Solutions pour Express et Vista ( XP ?)' et d'y transférer les messages concernés ?
Ou bien toute autre solution qui permettrait une recherche simplifiée.
Cordialement.
LETARTARE
LETARTARE
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?) Empty Re: Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?)

Message par Jamas Sam 11 Nov 2017 - 20:51

C'est fait, je vais voir s'il y a d'autres messages à transférer.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?) Empty Re: Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?)

Message par Monique Dim 12 Nov 2017 - 8:34

Je viens de repenser à ce sujet de 2015 de Claude-Trotteur (que j'avais placé en "Note", en haut dans cette même section) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?) Empty Re: Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?)

Message par mimichris Mer 3 Jan 2018 - 9:42

Merci, effectivement la version 3.29 fonctionne sur Vista, je fais la mise à jour des cartes mais ça ne semble pas fonctionner.... J'attends.....
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?) Empty Re: Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?)

Message par Dardard Mer 3 Jan 2018 - 19:13

LETARTARE a écrit:Je précise que sur le site français de 'Garmin le téléchargement de 'Express' indique que 'Vista SP2' est encore pris en compte
Quand j'ai téléchargé la première fois Garmin Express, il ne s'installait pas. C'est en questionnant ce forum que j'ai su que pour mon XP il fallait prendre une version plus ancienne (3.2.29), il n'y avait rien sur la page de téléchargement de Garmin. Je dis ça juste pour dire que les informations à ce sujet ne sont peut-être pas fiables.

D'ailleurs, un de tes messages suivants le confirme :

LETARTARE a écrit:Réponse de Garmin à  17h04 :
Windows 7 minimum ou bien d'un Mac en version 10.10

J'ai un 'nuvi 2545LM' avec mise à jour à vie
l'expression "mise à jour à vie" est une expression commerciale. De même, ils ne disent pas qu'il faut un disque dur avec beaucoup de place. Tout marche comme ils disent si on change souvent d'ordinateur. C'est probablement illégal, mais c'est comme ça.
S'il y avait un service client de qualité, on paierait probablement les GPS plus cher. Ils ont fait ce choix (comme leurs concurrents), ils ont sans doute commercialement raison.

Heureusement qu'il y a les forums de bénévoles, comme celui-ci !
Dardard
Dardard
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?) Empty Re: Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?)

Message par Luc54 Jeu 4 Jan 2018 - 0:17

Bonsoir,
Dardard a écrit:... l'expression "mise à jour à vie" est une expression commerciale. De même, ils ne disent pas qu'il faut un disque dur avec beaucoup de place. Tout marche comme ils disent si on change souvent d'ordinateur. C'est probablement illégal, mais c'est comme ça.
AMHA tu n'as pas dû lire correctement les précisions de Garmin au sujet des mises à jour :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?) Empty Re: Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?)

Message par Monique Jeu 4 Jan 2018 - 7:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Ta copie d'écran est ce que l'on voit sur le site de Garmin France (pas à jour comme d'habitude) mais sur celui de Garmin US, ICI, on voit ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En résumé : Windows 7 SP1 (ou plus récent) et jusqu'à 20 GB d'espace disque
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?) Empty Re: Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?)

Message par Dardard Jeu 4 Jan 2018 - 12:00

Luc54 a écrit:Bonsoir,
Dardard a écrit:... l'expression "mise à jour à vie" est une expression commerciale. De même, ils ne disent pas qu'il faut un disque dur avec beaucoup de place. Tout marche comme ils disent si on change souvent d'ordinateur. C'est probablement illégal, mais c'est comme ça.
AMHA tu n'as pas dû lire correctement les précisions de Garmin au sujet des mises à jour :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comment peux-tu être sûr qu'à l'époque il y avait ça d'écrit sur la page ?
Je suis sûr qu'il n'y avait rien, ou que XP était dans la liste. Quand on utilise XP, on est sensible à ce genre de chose :-)
Je suis sûr aussi que quand on achète un GPS, il n'y a rien sur la boite qui indique ce genre de chose. Je viens de vérifier : ils ne disent même pas qu'il faut un ordinateur ;-)
Dardard
Dardard
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum