Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?)

+5
mimichris
Jamas
Monique
LETARTARE
deus Crepitus
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?) - Page 2 Empty Re: Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?)

Message par Dardard Jeu 4 Jan 2018 - 17:34

Je viens de réessayer les mises à jour :
Avec WebUpdater, passage de la version logiciel 5.4 à 5.5 sans souci.
Avec Garmin Express (3.2.29 sur XP) il me propose la carte 2018.30 (de mémoire), j'ai actuellement la 2017.20. Je valide les conditions d'utilisation, puis j'ai le même message d'erreur que dans le premier message de cette discussion. J'ai essayé plusieurs fois.

EDIT : je viens d'installer cette version de Garmin Express sur un autre ordinateur équipé de XP, ça donne le même résultat.

Visiblement Garmin a changé quelque chose au sujet des mises à jour (puisque ça marchait avant), il y a donc un problème à régler de leur côté. D'après votre expérience, qu'est-ce que je eux faire ? Je veux dire : qui contacter sans que ça tombe dans un trou infiniment profond :-)
Dardard
Dardard
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?) - Page 2 Empty Re: Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?)

Message par Jamas Jeu 4 Jan 2018 - 19:15

Il n'y a rien à faire si ce n'est passer sous Windows 7 ou rester avec la carto actuelle sans mise à jour..

Jamas

Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?) - Page 2 Empty Re: Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?)

Message par daniel_bel Ven 5 Jan 2018 - 9:20

Ou emprunter un PC avec Win 7 ou ultérieur le temps du téléchargement.
Une fois sur deux, soit tous les six mois ce n'est pas abuser...
daniel_bel
daniel_bel
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?) - Page 2 Empty Re: Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?)

Message par jacob11928 Ven 5 Jan 2018 - 18:46

Bonsoir,
je n'arrive plus à faire les mises à jour avec XP, dommage c'est une magnifique tour, qui me sert professionnellement avec 2DD de 1T chacun, et qui fonctionne très bien avec Firefox et Outlook Express, et les logiciels pro dont j'ai besoin.
Lors de ma dernière mise à jour réussie, Express m'avait fait en même temps sans que je lui demande la mise à jour de Basecamp (vers 4.6.2) qui ne fonctionne pas sous XP
résultat désinstallation de Base Camp et réinstallation de la version pour XP.
Maintenant je me débouille pour trouver un W10, j'installe sur le GPS et sur l'ordi, et je transfère ensuite avec GMTK sur mon ordi XP.

Il faudra bien que je change un jour, mais je ne suis pas pressé.

Bon WE pluvieux à ceux qui me liront.

jacob11928
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?) - Page 2 Empty Re: Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?)

Message par Dardard Dim 4 Mar 2018 - 12:31

daniel_bel a écrit:Ou emprunter un PC avec Win 7 ou ultérieur le temps du téléchargement.
Une fois sur deux, soit tous les six mois ce n'est pas abuser...
C'est juste, mais je n'imagine pas une seconde imposer à un ami d'installer le logiciel sur son ordinateur Wink
Dardard
Dardard
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?) - Page 2 Empty Re: Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?)

Message par mimichris Dim 4 Mar 2018 - 13:14

J'ai ressorti mon Nuvi 1440, j'ai changé la batterie et c'est reparti en attendant le retour de mon Drive 51, j'ai voulu faire la mise à jour avec Garmin express, il a fait la mise à jour du software.
J'ai utilisé MapInstall pour installer une carte, ça fonctionnait et ça téléchargeait, une fois terminé pas de nouvelle carte sur le Nuvi, bizarre !
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?) - Page 2 Empty Re: Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?)

Message par Monique Lun 5 Mar 2018 - 21:12

Bonjour mimichris,

As-tu redémarré le Nuvi puis vérifié si cette carte est listée dans le menu des cartes (et, si oui, si elle est cochée/activée) ?
Sinon, branche le Nuvi et regarde dans quel dossier ta carte a été installée et quel nom elle porte.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?) - Page 2 Empty Re: Solutions pour Garmin Express avec Windows Vista (& XP?)

Message par mimichris Mar 6 Mar 2018 - 11:08

En fait je n'avais pas mis de carte mémoire, mais je pensais que lors de l'installation d'une nouvelle version de cartes, il supprimait les anciennes pour les remplacer par les nouvelles, ce qui n'est pas le cas avec Mapinstall.
Donc je recommence l'installation avec une carte µSD de 2Go et avec Mapinstall, il détecte bien le Nuvi 1440 + µSD, mais je ne peux pas sélectionner la carte mémoire comme lieu d'installation, donc je ne sais pas où la carte sera (ou ne sera pas) installée.

Ça y est, la mise à jour a bien fonctionné, la carte est bien sur la carte mémoire, tout est OK. Merci Monique pour les conseils.
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum