[résolu] Drive 50 en mode Mass storage - répertoire .system non visible sous Win10

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] Drive 50 en mode Mass storage - répertoire .system non visible sous Win10

Message par loulou91 Jeu 19 Avr 2018 - 9:17

Bonjour à tous,

Je viens de passer mon drive 50 version 5.60 en mass storage grâce au super tuto de ce forum (merci aux auteurs). Quand je le connecte mon gps à Windows 10, je vois bien des fichiers cachés mais pas le repertoire .system !
Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous, j'ai bien pris les précautions sur l'affichage des fichiers windows.

Une idée ?

Merci par avance, JL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Monique le Ven 20 Avr 2018 - 10:28, édité 2 fois (Raison : ??? Tout est réapparu ce matin...)
loulou91
loulou91
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Drive 50 en mode Mass storage - répertoire .system non visible sous Win10

Message par loulou91 Ven 20 Avr 2018 - 7:24

Donc résolu ! par contre je me demandais dans quel répertoire se trouvaient les logs de route, les POI persos, les itinéraires...

J'ai trouvé pour les logs (DriveLog.gpx dans GPX) mais pour le reste ?
loulou91
loulou91
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Drive 50 en mode Mass storage - répertoire .system non visible sous Win10

Message par Monique Ven 20 Avr 2018 - 10:27

Bonjour,

- Les Enregistrés, les itinéraires et les traces de tes itinéraires parcourus (le Journal de trajet) sont dans le fichier Current.gpx situé dans le dossier GPX du GPS ;
- Les POI persos (fichiers ".gpi") sont dans le dossier POI du GPS (on peut les placer aussi dans le dossier POI de la microSD).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Drive 50 en mode Mass storage - répertoire .system non visible sous Win10

Message par loulou91 Dim 22 Avr 2018 - 17:14

Merci Monique pour les infos et votre reactivité !
loulou91
loulou91
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum