Comment suivre une trace convertie en itinéraire avec Camper 760

4 participants

Aller en bas

Comment suivre une trace convertie en itinéraire avec Camper 760 Empty Comment suivre une trace convertie en itinéraire avec Camper 760

Message par Gonso Mer 6 Juin 2018 - 15:51

Bonjour,

Etant en possession d'un GPS Garmin Camper 760LMT, je voudrais suivre une trace.
J'ai téléchargé une trace depuis un site, l'ai convertie en itinéraire avec Basecamp et l'ai envoyée au GPS. C'est ici que les problèmes commencent:
Je ne sais pas comment indiquer au GPS de suivre un itinéraire.

Peut-être que ce sujet a déjà été traité mais malgré plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé de solution.

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial.
Merci


[EDIT de Monique : titre du sujet complété pour être plus explicite]

Gonso
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment suivre une trace convertie en itinéraire avec Camper 760 Empty Re: Comment suivre une trace convertie en itinéraire avec Camper 760

Message par Luc54 Jeu 7 Juin 2018 - 0:22

Bonjour,

Si ta trace a bien été convertie en itinéraire et celui-ci envoyé au Camper, il doit normalement se trouver dans le planificateur de trajets… Enfin je crois. confused
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment suivre une trace convertie en itinéraire avec Camper 760 Empty Re: Comment suivre une trace convertie en itinéraire avec Camper 760

Message par jpedro Jeu 7 Juin 2018 - 6:53

Bonjour,

Oui, l'itinéraires (gpx) placé dans le dossier GPX du Camper (ou de la µSD) doit se retrouver dans le planificateur de trajets (après redémarrage du GPS). Attention le Camper ne lit pas les traces (titre du sujet à modifier) mais si la conversion est faite dans Basecamp cela devrait fonctionner.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Comment suivre une trace convertie en itinéraire avec Camper 760 Empty Re: Comment suivre une trace convertie en itinéraire avec Camper 760

Message par Monique Jeu 7 Juin 2018 - 7:09

Bonjour,
Attention le Camper ne lit pas les traces (titre du sujet à modifier)
C'est fait.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Comment suivre une trace convertie en itinéraire avec Camper 760 Empty Re: Comment suivre une trace convertie en itinéraire avec Camper 760

Message par Gonso Mer 4 Juil 2018 - 17:48

Bonjour,

Tout d'abord veuillez m'excuser pour le délais à vous donner une information suite à vos réponses. Pas eu le temps (facile comme excuse) et j'ai fait plusieurs essais.

J'ai envoyé un itinéraire au gps et je peux le visualiser. Par contre lorsque je veux voir l'itinéraire installé, il faut un temps incroyablement long pour qu'il s'affiche. Je précise qu'il fait environ 400km. Pensez-vous que ce soit normal?

Cordialement
Gonso

Gonso
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment suivre une trace convertie en itinéraire avec Camper 760 Empty Re: Comment suivre une trace convertie en itinéraire avec Camper 760

Message par jpedro Mer 4 Juil 2018 - 17:56

Bonjour,
il faut un temps incroyablement long pour qu'il s'affiche. Je précise qu'il fait environ 400km. Pensez-vous que ce soit normal?
Non.
400 km n'est pas très long, c'est courant.
Il faudrait regarder du côté de la mémoire interne du Camper, combien de disponible ?
Si tu as au moins 400 Mo de libre commence par faire un master reset de ton GPS.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Comment suivre une trace convertie en itinéraire avec Camper 760 Empty Re: Comment suivre une trace convertie en itinéraire avec Camper 760

Message par Luc54 Mer 4 Juil 2018 - 23:37

Bonsoir,

Je rajouterai que si l'itinéraire de 400 km n'emprunte aucune autoroute payante ni aucune grande voie (autoroute américaine = 2x2 voies, RN importante, RD importante chez nous), le temps mis pour calculer et afficher cet itinéraire peut être très long voire affiché en mode vol d'oiseau. Wink
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum