[résolu] Pb importation de traces de basecamp vers zumo 340

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Pb importation de traces de basecamp vers zumo 340

Message par tlr Mar 2 Oct 2018 - 9:17

Pour répondre à tes interrogations jlan030, toutes mes traces sont au format GPX et dans le choix du format lors de l'export, le format GPX est bien sélectionné.
Je viens de trouver, je suppose l'origine du problème.
J'ai augmenté ma trace qui avait une vingtaine de points, pour arriver à une soixantaine et là je l'exporte de la même manière que précédemment et mon GPS la reconnait !!!

Conclusion : le GPS reconnait les traces à partir d'un certain seuil, qui d'après mes essais, se situe aux alentours de 60 points.


Remarque : pour ceux qui veulent faire juste un petit essai de traces pour tester différentes manips, ne pas choisir une trace trop petite...

Un grand merci à jlan030 et goti73 pour l'aide précieuse qu'ils m'ont apporté et un grand merci à ce forum qui permet de mutualiser les expériences.

tlr
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Pb importation de traces de basecamp vers zumo 340

Message par jlan030 Mar 2 Oct 2018 - 11:45

Bonjour tlr,

Content que tu aies pu trouver une solution.

Juste pour information car maintenant cela n'est plus important :
Hier soir, lors de mes essais de création de traces à partir de BaseCamp j'avais construit une première trace comportant seulement 9 points sur une distance d'environ 40 km et le zùmo 590 l'avait bien restituée.
Jugeant que cela n'avait pas trop de sens vu le faible nombre de points, j'avais créé une seconde trace comportant 67 points sur une distance de 26,3 km (voir post d'hier à 19h21).

jlan030
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Pb importation de traces de basecamp vers zumo 340

Message par tlr Mar 2 Oct 2018 - 16:24

Merci pour l'info jlan030 et pour le temps passé à me sortir de mon souci.

tlr
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum