Afficher la précision du GPS dans le fichier GPX

2 participants

Aller en bas

Afficher la précision du GPS dans le fichier GPX  Empty Afficher la précision du GPS dans le fichier GPX

Message par YYpetrels Mer 28 Nov 2018 - 12:14

Salut à tous,
J'ai un garmin GPSMAP 64s.
Je souhaite afficher la précision du GPS dans le fichier GPX pour chaque point que je prends.
Est-ce que c'est possible ? Quelle est la manip à faire (sur le GPS directement ou sur ordi) ?
Merci !

YYpetrels
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Afficher la précision du GPS dans le fichier GPX  Empty Re: Afficher la précision du GPS dans le fichier GPX

Message par goti73 Mer 28 Nov 2018 - 14:26

Bonjour

Je ne comprends pas exactement ce que tu veux faire,
enfin directement depuis le gps, même si la précision fait partie des informations enregistrées au fur et à mesure de ton parcours, je ne pense pas que ce soit une donnée du fichier gpx du tracé actuel que le logiciel du gps te restitue.

Déjà , qu'entends tu exactement par "pour chaque point que je prends"  ?

Edit : en lisant ton message de présentation, je comprends un peu mieux ta question, pour autant récupérer la précision pour chaque point du tracé actuel, si ce n'est pas prévu par Garmin je vois pas comment ce serait possible.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Afficher la précision du GPS dans le fichier GPX  Empty Re: Afficher la précision du GPS dans le fichier GPX

Message par goti73 Mer 28 Nov 2018 - 15:19

Je reviens sur ta question parce que j'ai un doute quand même sur le fait d'avoir bien compris :
si les" points" dont tu parles, ce sont des WP, tu disposes dans ton gps du menu Aproximation de WP pour affiner leur précision.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum