Temps pour arriver à l'étape

2 participants

Aller en bas

Temps pour arriver à l'étape Empty Temps pour arriver à l'étape

Message par piranha Lun 12 Aoû 2019 - 17:05

Salut,

quand j'ai trajet avec quelques étapes, mon nuvi 2555 me donne le temps pour arriver à la fin du trajet. Je voudrais qu'il me donne le temps pour arriver à chaque étape s'il y a lieu. J'ai beau consulter le manuel, je ne trouve pas comment faire. Quelqu'un sait ??

merci

piranha
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Temps pour arriver à l'étape Empty Re: Temps pour arriver à l'étape

Message par Monique Lun 12 Aoû 2019 - 19:18

Bonjour,

Pas de chance, ton Nuvi 2555 est de la gamme 2012, cette option d'affichage ("Temps à l'étape") sur le côté de la carte existe sur les modèles routiers seulement depuis la gamme 2013... mais, même sur les modèles les plus récents, cela n'indique le temps que pour arriver à la prochaine étape.
Je n'ai plus le Nuvi 2595 (donné) pour vérifier mais tu as peut-être une possibilité en appuyant sur le bouton "Vitesse" en bas de l'écran, ce qui donne accès aux compteurs de trajets. Sur mes modèles plus récents, cela m'affiche le temps d'arrivée à l'étape suivante (et le nombre de Km pour y arriver)... donc à voir.

Sinon, dans le Planificateur de trajets, tu dois avoir un affichage de ce genre pour ton itinéraire, cela te donne un temps approximatif entre les étapes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Temps pour arriver à l'étape Empty Re: Temps pour arriver à l'étape

Message par piranha Lun 12 Aoû 2019 - 20:17

J'ai oublié de préciser que c'est au tableau de bord que je veux voir le temps pour arriver à la prochaine étape, sur l'écran que je vois pendant que je me dirige vers cette étape.

piranha
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Temps pour arriver à l'étape Empty Re: Temps pour arriver à l'étape

Message par Monique Lun 12 Aoû 2019 - 21:07

Regarde ce sujet qui concerne la modification des tableaux de bord sur les Nuvi de la gamme 2012 mais il me semble que l'option que tu souhaites n'y est pas proposée non plus Confused : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Temps pour arriver à l'étape Empty Re: Temps pour arriver à l'étape

Message par piranha Mer 14 Aoû 2019 - 20:43

ok merci.   Je croyais même vraiment l'avoir déjà fait cette configuration, j'ai du me tromper.

piranha
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum