GPSMAP 66i, plus de liaison USB suite à un plantage

2 participants

Aller en bas

GPSMAP 66i, plus de liaison USB suite à un plantage Empty GPSMAP 66i, plus de liaison USB suite à un plantage

Message par Angrie38 Mar 2 Juin 2020 - 20:36

Bonsoir,

A la suite d'un plantage lors d'une rando (affichage figé et touches inactives sauf la mise sous tension qui a permis le redémarrage), fonctionnement semblant normal sauf que l'appareil n'est plus vu par le pc (essais de plusieurs câbles et sur 2 pc) donc, entre autres,  impossibilité de recharger la batterie.

Aucune amélioration après un master reset, j'ai ensuite appliqué cette méthode : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Webupdater a bien reconnu le gps (donc à mon avis, la liaison usb fonctionne ?), il a rechargé le dernier firmware 5.80 puis blocage lors de l'installation, en renouvelant l'opération, Webupdater affiche maintenant qu'un fichier est corrompu mais impossible d'aller plus loin ??

Je ne vois plus quoi faire pour résoudre ce problème de fichier corrompu.

Merci d'avance pour votre aide

Angrie38
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPSMAP 66i, plus de liaison USB suite à un plantage Empty Re: GPSMAP 66i, plus de liaison USB suite à un plantage

Message par Monique Mer 3 Juin 2020 - 8:18

Bonjour,

Regarde ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, en attendant qu'un connaisseur te réponde, il faudrait mettre ton profil à jour (dans le menu Profil) car tu parles d'un GPSMAP 66i dans le titre de ce sujet alors que ton profil indique un Oregon 700.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GPSMAP 66i, plus de liaison USB suite à un plantage Empty Re: GPSMAP 66i, plus de liaison USB suite à un plantage

Message par Angrie38 Mer 3 Juin 2020 - 9:09

Merci, voilà qui est fait

Angrie38
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPSMAP 66i, plus de liaison USB suite à un plantage Empty Re: GPSMAP 66i, plus de liaison USB suite à un plantage

Message par Monique Mer 3 Juin 2020 - 10:55

Merci.
Est-ce que mon lien du support de Garmin a résolu ton problème ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GPSMAP 66i, plus de liaison USB suite à un plantage Empty Re: GPSMAP 66i, plus de liaison USB suite à un plantage

Message par Angrie38 Mer 3 Juin 2020 - 17:45

Malheureusement non, je ne vois pas comment m'en sortir car Webupdater trouve un fichier corrompu mais impossible d'établir la liaison usb.

Merci encore pour ton aide

Gérard

Angrie38
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum