Nuvi 3597 LTM et mise à jour cartographie

Aller en bas

Nuvi 3597 LTM et mise à jour cartographie Empty Nuvi 3597 LTM et mise à jour cartographie

Message par Andre66fr Lun 7 Sep 2020 - 17:31

Bonjour,

J'ai un problème non bloquant mais qui m'embête depuis quelques mois.

Quand je connecte mon Nuvi 3597 sur mon portable Windows, celui-ci est bien reconnu par Garmin Express 7.1.30. Le logiciel détecte bien la carte : Couverture intégrale de l'Europe 2021.10, par contre il affiche un message disant qu'une mise à jour est disponible pour la carte : Couverture totale de l'Amérique du Nord 2014.40 (?). Je reçois également une notification dans le centre de notification de Windows 10.

Je ne comprends pas pourquoi Garmin Express propose cette mise à jour d'une carte qui n'était pas fournie avec le GPS lors de son achat en 2015. Je n'ai pas acheté cette carte depuis cette date.

Ce qui est embêtant c'est que si j'essaie d'installer la mise à jour, le téléchargement se bloque à 0% puis Garmin Express affiche un message d'erreur. Je suppose que cette erreur est due au manque de place car il ne reste que 180 Mo de libre sur le SD interne (pourtant j'avais inséré et formaté une carte mémoire SD supplémentaire de 32 GO dans le GPS, il y a quelques mois)

Comme cette carte de l'Amérique du Nord (de 2014 ?) ne m'intéresse pas, comment faire pour que Garmin Express ne me propose plus cette mise à jour ?

Andre66fr
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum