Configurer garmin 830 pour le vtt

2 participants

Aller en bas

Configurer garmin 830 pour le vtt Empty Configurer garmin 830 pour le vtt

Message par Vincordu49 Lun 11 Jan 2021 - 22:26

J ai installé la carte garmin topo V5 sur mon 830 et transformé une trace en itinéraire depuis base camp et mis dans le GPS.
Même si c est mieux, je ne suis pas encore super satisfait, je trouve que je ne suis pas prévenu assez tôt du changement de direction ou je dois sans cesse regarder le parcours, la ou j aurai voulu simplement par un bip sonore être prévenu.
De plus climb pro c est bien mais idéal pour zapper l itinéraire, ça ne prévient pas quand il faut tourner et ne pas finir la bosse.
Si quelqu'un a la config idéale, difficile de trouver un tuto sur le net qui explore en détail les possibilités du 830.

Vincordu49
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Configurer garmin 830 pour le vtt Empty Re: Configurer garmin 830 pour le vtt

Message par Wendy16 Mar 12 Jan 2021 - 8:37

Bonjour, vous aviez déjà les mêmes inconvénients dans les paramètres avec vos cartes précédentes ? Ou c'est seulement depuis l'installation de la topo V5 ?

Wendy16
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Configurer garmin 830 pour le vtt Empty Re: Configurer garmin 830 pour le vtt

Message par Vincordu49 Mar 12 Jan 2021 - 10:32

Oui et non car j'ai modifié des params, selon moi, c'est plus du à la configuration, d'ou ma question, si quelqu'un à la configuration optimale du gps, par exemple j ai vu que le zoom auto n'était pas forcément bien, je l'avais activé donc j'essaierai sans.
En roulant pas -3, j avoue que je m arrête moins pour modifier les params pendant le parcours, je roule Smile

Mais je ne dois pas être trop loin d'avoir quelque chose d'optimal, mais vos conseils me seront précieux !

Vincordu49
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum