GPS Garmin OVERLANDER

3 participants

Aller en bas

GPS Garmin OVERLANDER Empty GPS Garmin OVERLANDER

Message par daddy77 Sam 27 Fév 2021 - 16:53

Bonjour a tous, j'envisage de remplacer mon Garmin Montana 600, par le Garmin OVERLANDER, seul souci impossible de trouver un magasin vers chez moi (77/60) où il est en expo et où je pourrai en parler avec un vendeur, car vu le prix j'attends un certain nombre de réponses et conseils.
Si par hasard l'un d'entrevous en est possesseur, j'aimerai avoir un premier son de cloche.
Faute de quoi je pense m'orienter vers un globe 700.

Pour info ce type de gps ne me sert que pour des randonnées en quad et SSV à travers nos beaux chemins de France.

daddy77
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin OVERLANDER Empty Re: GPS Garmin OVERLANDER

Message par Monique Sam 27 Fév 2021 - 18:21

Bonjour,

Je déplace ton sujet dans la section dédiée à l'Overlander. Tu y trouveras 3 sujets qui en parlent, notamment celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin OVERLANDER Empty Re: GPS Garmin OVERLANDER

Message par Gurvan44 Lun 7 Juin 2021 - 20:49

salut, je viens de recevoir le mien cet après-midi, pour l'instant je peux dire que c'est un bel outil. Grosses mises à jours à faire et découverte de l'appareil .. pour le moment je découvre ...

Gurvan44
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin OVERLANDER Empty Re: GPS Garmin OVERLANDER

Message par Monique Mar 8 Juin 2021 - 9:34

Bonjour,

Il vaudrait mieux effectuer une sauvegarde complète de ton GPS avant d'effectuer une mise à jour.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin OVERLANDER Empty Re: GPS Garmin OVERLANDER

Message par Gurvan44 Mar 8 Juin 2021 - 10:41

Bonjour, et bien d’un je ne le savais pas et de deux il ne le propose pas. Dès que GE le reconnais, différentes mises à jours se mettent en place. J’en avais 5 dès la connexion à GE.

Gurvan44
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin OVERLANDER Empty Re: GPS Garmin OVERLANDER

Message par Monique Mar 8 Juin 2021 - 11:15

Gurvan44 a écrit:il ne le propose pas
Rolling Eyes Ben non, à ma connaissance les GPS Garmin n'ont jamais proposé eux-mêmes qu'on fasse une sauvegarde de leur contenu.
Quant à Garmin Express, s'il en propose une des fichiers de ton GPS, il s'agira uniquement des fichiers de données perso : entre autres les Enregistrés (nommés aussi Favoris ou WayPoints selon les modèles), les itinéraires, les traces du journal de trajet pour les modèles routiers, les tracés (ou pistes) téléchargés sur le GPS si le modèle s'y prête, les fichiers de POI... mais pas des fichiers de cartes.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin OVERLANDER Empty Re: GPS Garmin OVERLANDER

Message par Gurvan44 Jeu 8 Juil 2021 - 11:31

Bonjour à toutes et tous, je reviens sur le sujet de l’overlander après plusieurs jours en utilisation intensive de ce dernier. Après avoir parcouru 5000km entre la France, l’Espagne et le Portugal dont environ 1300 km de pistes. Je peux dire que je suis bluffer par ce gps. Nous n’avons jamais perdu notre chemin vis à vis d’une mauvaise réception satellitaire, même avec de très fortes températures 36•c à l’extérieur … l’écran et les couleurs n’ont jamais faillis. Pour une utilisation toute dédiée aux road book aucun problème, les routes et les waypoints se retrouvent facilement, de plus cliqué sur l’un des waypoints donnent de précieuses infos quand on jardine dans le « désert »… pour sa fonction routière là aussi que du bonheur quand on doit trouver un POI ou une station service par exemple …voilà voilà

Gurvan44
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin OVERLANDER Empty Re: GPS Garmin OVERLANDER

Message par Monique Jeu 8 Juil 2021 - 11:45

Bonjour,

Very Happy Merci pour ce retour d'infos
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin OVERLANDER Empty Re: GPS Garmin OVERLANDER

Message par Gurvan44 Jeu 8 Juil 2021 - 12:47

C’est vraiment un superbe outils …

Gurvan44
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum