Overlander et traffic

2 participants

Aller en bas

Overlander et traffic Empty Overlander et traffic

Message par moingr Lun 11 Juil 2022 - 11:04

Ayant les 785 et Overlander,
Est ce que je peut esperer de recevoir avec une maj la possibilite du traffic via garmin drive car le cable est inutile en Grece?
(j'utilise le 785 quotidiennemet et l'overlander en rando 4x4)

moingr
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Overlander et traffic Empty Re: Overlander et traffic

Message par Monique Lun 11 Juil 2022 - 15:51

Bonjour,
Est ce que je peut esperer de recevoir avec une maj la possibilite du traffic via garmin drive car le cable est inutile en Grece?
A la rubrique "Comment obtenir l'info-trafic sur mon appareil ?", on voit la couverture de l'Info-trafic en temps réel de Garmin sur cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Garmin a écrit:Info-trafic Garmin en temps réel via l' l'application Garmin DriveTM  ou application Smarphone Link
Si vous disposez d'un GPS Garmin LMT-S/ MT-S, vous pourrez accéder gratuitement au service d'info-trafic en temps réel via l'application Smartphone Link ou Drive sur les téléphones iOS et Android. Il vous suffit de coupler votre GPS Garmin compatible et votre téléphone via le Bluetooth.
Le Camper 785 et l'Overlander n'apparaissent pas dans la liste des modèles compatibles (ni dans Garmin Drive ni dans Smartphone Link) sur le site français mais le "RV 785 & Traffic" figure comme compatible avec Garmin Drive sur le site US : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Overlander et traffic Empty Re: Overlander et traffic

Message par moingr Lun 11 Juil 2022 - 17:44

Le 785 se connecte avec l’application Garmin Drive mais pas l’overlander tous bien que c est deux appareil sont presque identique malheureusement

moingr
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum