Etrex 32x saute des chiffres dans l'odometre et le chronometre

2 participants

Aller en bas

Etrex 32x saute des chiffres dans l'odometre et le chronometre Empty Etrex 32x saute des chiffres dans l'odometre et le chronometre

Message par AliceBrodeur Sam 21 Aoû 2021 - 17:32

Bonjour,

Depuis l'an dernier mon etrex saute des chiffres lors de l'utilisation du chronometre. Je pouvais m'en contenter mais depuis 2 semaines il a commencé à sauter des chiffres dans l'odometre. Dès que je passe du 5e au 6e kilometre dans ma marche, l'odometre saute du 5e au 8e kilometre, comme si kilometres 6 et 7 n'étaient pas comptabilisés.

J'ai vérifié toutes les mises à jour, ai reconfigué au niveau usine mais rien n'y fait. Mon etrex n'est plus garanti.

Connaissez-vous ce problème? Avez vous des suggestions pour le régler? Surtout l'odometre....

Au plaisir,

Alice

AliceBrodeur
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex 32x saute des chiffres dans l'odometre et le chronometre Empty Re: Etrex 32x saute des chiffres dans l'odometre et le chronometre

Message par goti73 Sam 21 Aoû 2021 - 20:59

Bonjour
Tu as effectué une simple réinitialisation des paramètres à partir d'un menu de l'etrex ou un master reset comme expliqué ici

To perform a master reset: 
Ensure the device is off
Press and hold menu and enter*
Press and release light/power
Wait to see, Do you really want to erase all user data?
Release Menu and Enter *
Select Yes
The Device will reboot and then prompt you to select Language required

The device should now be reset to default factory settings, all user data should be removed, and the device should function as expected.


* Press the center of the Thumb Stick.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Etrex 32x saute des chiffres dans l'odometre et le chronometre Empty Re: Etrex 32x saute des chiffres dans l'odometre et le chronometre

Message par AliceBrodeur Sam 21 Aoû 2021 - 22:14

Bonjour Christiane,

Je ne connaissais pas le master reset.  Je viens de le faire.  Je referai une longue marche lundi et je vous donnerai des nouvelles!

Au plaisir,

Alice

AliceBrodeur
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex 32x saute des chiffres dans l'odometre et le chronometre Empty Re: Etrex 32x saute des chiffres dans l'odometre et le chronometre

Message par AliceBrodeur Jeu 26 Aoû 2021 - 0:14

Bonjour Christiane,

Désolée pour le délai pour vous donner des nouvelles du reset de mon etrex 32x. Malheureusement cela n'a pas fonctionné. Tant l'odometre que le chronometre continuent à sauter des chiffres. Je vais tenter de contacter Garmin. Merci pour votre aide très appréciée!

Alice

AliceBrodeur
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum