GPS Campingcar Garmin, les new model réponde t'il a mes besoins

2 participants

Aller en bas

GPS Campingcar Garmin, les new model réponde t'il a mes besoins  Empty GPS Campingcar Garmin, les new model réponde t'il a mes besoins

Message par Fidji Mar 10 Mai 2022 - 13:37

Bonjour,

J'ai toujours mon Garmin  Camper 760LM, mes je vie avec une faille majeur,  et de ce fait médite pour le changer.

Ca faille, l'alerte dépassement vitesse et poids, puisque 2 choix possible :
1) Mode voiture ( mes aucune prise en compte des données du Camping-car ) donc route voiture. ( sauf pour les pond, Merci pour la base de données)
2) Mode Camping car 3T5  ( et là, mon Camping car et pris pour un poids lourd) donc vitesse, route, alerte  de poids lourd.

Les nouveaux model Garmin ont-il solutionné  ce dilemme ?  

Ou quelle autre marque solutionne cela ?  Prise de l'ensemble des données du camping-car  hauteur, long, largeur sans être considéré comme  poids lourd.

Merci pour votre aide

Fidji
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS Campingcar Garmin, les new model réponde t'il a mes besoins  Empty Re: GPS Campingcar Garmin, les new model réponde t'il a mes besoins

Message par Monique Mar 10 Mai 2022 - 17:52

Bonjour,
Les nouveaux model Garmin ont-il solutionné  ce dilemme ?  
Nous n'avons pas (ou très peu) d'utilisateurs de ces nouveaux modèles sur le forum, je ne peux donc rien affirmer avec certitude.
Un comparatif issu du site de Garmin France :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voir les profils proposés sur les modèles 890 et 1090 à la page 10 du manuel (voir aussi les pages 30-31) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GPS Campingcar Garmin, les new model réponde t'il a mes besoins  Empty Re: GPS Campingcar Garmin, les new model réponde t'il a mes besoins

Message par Fidji Mer 11 Mai 2022 - 15:34

De mon analyse après lecture,  rien de changer.

Il est bien notifié, pour le mode Voiture :
L'appareil calcule les itinéraires standard pour voiture et les itinéraires pour poids lourds ne sont pas disponibles. Certaines fonctions et certains paramètres spécifiques des grands véhicules ne sont pas disponibles lorsque vous sélectionnez un profil de voiture.

Mode Camping-car inférieur à 3,5 T  :

- Rien sur une prise en compte des données du gabarits véhicule  si on l'enregistre pour un poids  inférieur à 3,5 tonnes.


Par contre, ils ont un mode voiture caravane: Mais aucune info s'il prennent en compte les gabaries uniquement ?

Fidji
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum