garmin 3790t

+4
Monique
meriadec28
DENIS
maille
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

garmin 3790t - Page 4 Empty Re: garmin 3790t

Message par DENIS Mar 17 Aoû 2010 - 19:20

ironique
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin 3790t - Page 4 Empty Re: garmin 3790t

Message par Invité Mer 18 Aoû 2010 - 10:35

DENIS a écrit: ironique

Normal ,pas " sorciére" a deviner par ta signature bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

garmin 3790t - Page 4 Empty Re: garmin 3790t

Message par maille Ven 27 Aoû 2010 - 9:50

bonjour
pour le cadeau a mes enfants je leur ai déjà donné plusieurs gps et ils leurs plaisent,mes enfants on 28 et 26 ans et nous sommes grands parents de deux petits enfants une fille pour notre fils et un garçon pour notre fille voila vous savez tout, mais la n est pas le sujet,mes petits enfants quand ils serons en age de conduire, moi je ne pourrais peut être plus vroumvroum donc plus besoin de gps on verras bien ,bref depuis trois semaine de route en cc le garmin fonctionne très bien a part l importation d iti mais j attend encore un peu ,le vocale est tres efficace mais il ne faut pas de bruit autour.
a bientôt vroumvroum
maille
maille
maille
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin 3790t - Page 4 Empty Re: garmin 3790t

Message par Invité Lun 29 Nov 2010 - 22:17

Bonjour,

Je viens de m'acheter ce 3790, c'est mon 1er gps auto et ca à l'air d'être un beau jouet.
Avant je me servais d'un Edge705 mais ce n'était quand même pas top pour une utilisation voiture.
à bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

garmin 3790t - Page 4 Empty Re: garmin 3790t

Message par franck72 Sam 7 Mai 2011 - 15:01

vieuxcon a écrit:L'utilisation de Google maps est très simple
1) tu vas à cette adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2) Tu cliques sur l'onglet iti
3) tu entre ton départ ta destination
4) Si l'itinéraire ne te plais pas, tu cliques sur la ligne de l'itinéraire tracé et tu la déplace simplement par où tu veux passer
5) tu cliques sur envoyer une autre fenêtre va te proposer Gps et tu pourras donner un nom à ton itinéraire.

Ps : il te faudra peut être un compte google??? il fut un temps ou c'était sur invitation mais on doit pouvoir créer son compte directement à présent. (sinon tu me le dis et je t'envoies l'invitation)
PS2. Il te faudra Garmin communicator mais tu l'as sans doute déjà installé.
Ps3: Tu n'auras le lien envoyer sur un gps que si tu as un itinéraire de creer (peut être aussi des POI) autrement tu n'auras qu'envoyer vers une adresse

je viens de faire l'éssai , et je n'ai pas eu de trajet mais les 2 waypoints dans les favoris , comme le transfert avec basecamp .

pas moyen de transférer actuellement un itinéraire sur le nuvi 3790T

franck72
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin 3790t - Page 4 Empty Re: garmin 3790t

Message par Monique Sam 7 Mai 2011 - 16:51

Bonjour Franck,

C'est ça, hélas, les Nuvi 37x0 sont pourvus d'un planificateur de trajets mais pas d'un planificateur d'itinéraires multi-étapes (ni en direct sur le GPS ni par importation depuis MapSource/BaseCamp/GoogleMaps/...).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum