Nüvi 5XX: Gestion des "pistes":

+3
AS-GPS
bzh22
PB
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nüvi 5XX: Gestion des "pistes": Empty Nüvi 5XX: Gestion des "pistes":

Message par PB Dim 9 Nov 2008 - 13:44

Bonjour à tous,
les utilisateurs du 5XX (bzh22 Wink ) peuvent t'ils m'indiquer si les Nüvi de cette série gèrent les "pistes" avec Map Source ou pas Question

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci king

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 5XX: Gestion des "pistes": Empty Re: Nüvi 5XX: Gestion des "pistes":

Message par bzh22 Lun 10 Nov 2008 - 8:03

Salut !
Oui: on récupère le journal de traces sous MapSource avec l' activeLog détaillé.
Il n' y a pas de paramétrage dans le GPS pour l' enregistrement ( espace des point temps ou distance ) juste enregistrer ou non la trace.
Balade d' un peu plus de 800 km ce week-end et le journal n' est pas plein mais j' ignore la capacité totale d' enregistrement.

A+

BZH22
bzh22
bzh22
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 5XX: Gestion des "pistes": Empty Re: Nüvi 5XX: Gestion des "pistes":

Message par PB Lun 10 Nov 2008 - 8:30

Bonjour à tous, bonjour bzh22 et merci

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si c'est comme le Zûmo la capacité de stokage est importante car il crée des dossiers archives 1; 2 ; ... dans le dossier GPX du GPS (j'ai enregistré ma trace pendant 15j de congés = plus de 6 000 Kms parcourus sans soucis de stokage) cheers

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Embarassed Mais ce que j'aurais voulu savoir c'est:

Si tu crées une pistes avec l'outil crayon jaune dans Map Source = "outil dessiner le tracé" est ce que le Nüvi peut le recevoir et le gérer ensuite (guidage sur cette piste = itinéraire = tracé)
Il semble que les séries 7XX ne le fasse pas Confused , j'aurais aimé savoir si les 5XX le font. scratch

merci

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 5XX: Gestion des "pistes": Empty Re: Nüvi 5XX: Gestion des "pistes":

Message par bzh22 Mer 12 Nov 2008 - 7:41

PB a écrit:

Embarassed Mais ce que j'aurais voulu savoir c'est:

Si tu crées une pistes avec l'outil crayon jaune dans Map Source = "outil dessiner le tracé" est ce que le Nüvi peut le recevoir et le gérer ensuite (guidage sur cette piste = itinéraire = tracé)
Il semble que les séries 7XX ne le fasse pas Confused , j'aurais aimé savoir si les 5XX le font. scratch

merci

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

@+

PB

Bonjour!
Non le Nuvi 550 ne gère pas les traces comme sur un Zumo.
On ne peut que " remonter " sa dernière trace à partir du GPS.

A+

BZH221
bzh22
bzh22
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 5XX: Gestion des "pistes": Empty Re: Nüvi 5XX: Gestion des "pistes":

Message par PB Mer 12 Nov 2008 - 11:33

Bonjour à tous, bonjour bzh22

bzh22 a écrit:
Non le Nuvi 550 ne gère pas les traces

merci à toi pour la réponse top

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 5XX: Gestion des "pistes": Empty Re: Nüvi 5XX: Gestion des "pistes":

Message par bzh22 Lun 17 Nov 2008 - 9:35

PB a écrit:Bonjour à tous
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si c'est comme le Zûmo la capacité de stokage est importante car il crée des dossiers archives 1; 2 ; ... dans le dossier GPX du GPS (j'ai enregistré ma trace pendant 15j de congés = plus de 6 000 Kms parcourus sans soucis de stokage) cheers

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



PB

Bonjour !
le journal d' enregistrement de traces ne dépasse pas 1300 km environ sur le Nuvi 550! Neutral
Çà fait très/trop court pour un week-end , je ne parle pas d' une semaine ou plus ....
En plus avec des aberrations de ce genre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ou comme çà :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autre défaut :
-les contrastes de couleurs symbolisant le relief (en montagne), associés aux reflets de l' écran avec un ciel très lumineux (comme le WE dernier : grand ciel bleu+soleil+neige) rendent illisibles toute lecture à l' écran, même après maintes tentatives de réglage de luminosité.
Je pense qu' en auto ce phénomène doit être insignifiant mais en moto : rien de visible à l' écran.
-autonomie toujours d' environ 5H avant annonce et affichage "BATT faible". Neutral
Je regrette de plus en plus mon Quest ...


bzh22
bzh22
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 5XX: Gestion des "pistes": Empty Re: Nüvi 5XX: Gestion des "pistes":

Message par PB Mar 18 Nov 2008 - 10:07

Bonjour à tous, bonjour bzh22 king
merci de ce retour d'expérience, c'est vraiment sympa, y'a rien de mieux pour se faire une opinion. applaudit
Sad Les nouvelles ne sont pas fameuses Sad
Ceci dit, je pense que ce GPS est surtout prévu pour rando pédestre et VTT où tu ne fais jamais de très grandes distances dans une journée avant de rentrer à la maison et exploiter tes *.gpx sur le PC.
Il est vrai que pour une utilisation d'enregistrement plus longue (raid en France ou étranger) il sera nécessaire d'exploiter ces données journalièrement sur un portable par exemple. No
No Dommage mais Garmin communique plus sur le côté Outdoor de ce GPS.
@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 5XX: Gestion des "pistes": Empty Re: Nüvi 5XX: Gestion des "pistes":

Message par PB Mer 10 Déc 2008 - 19:46

Re, salut Bzh 22 cheers
Alors ce 550, tu l'as jetté aux orties tongue Wink

Ce que tu dis sur le journal de trace, m'embète Sad et m'inquiète pale aussi un peu car je regarde ce modèle pour ami. study

J'aurais deux questions et deux remarques Embarassed

1- Comment as tu su que ton journal de trace était plein Question Tu as eu un message d' "alerte" Question
2- Y a t'il une manière de "débrayer" l'enregistrement d'une trace. Par exemple ne pas enregistrer en mode "route" et n'enregistrer qu'en mode "piéton" ou "vélo" Question scratch (ceci afin d'économiser ton journal de trace)

1- Remarque: La distance maximale enregistrable dans le journal de trace ne serait elle pas dépendante du mode de navigation: Plus longue en mode "route" et plus courte en mode "piéton" scratch
2- Remarque : Sur le manuel d'utilisation en PDF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ils parlent de la fonction track Back. Celle ci se fait un peu comme une manoeuvre d'export d'une trace sur le Zûmo (Enregistrer la dernière trace, puis allez...) Ne serait ce pas un moyen de récupérer tes traces du jour pour les sortir de ton journal de trace afin de l'économiser Question Crying or Very sad

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 5XX: Gestion des "pistes": Empty Re: Nüvi 5XX: Gestion des "pistes":

Message par bzh22 Jeu 11 Déc 2008 - 8:13

PB a écrit:Re, salut Bzh 22 cheers
Alors ce 550, tu l'as jetté aux orties tongue Wink

Bonjour !
Non je l' ai toujours ! Laughing Je m' en sers avec ravissement même si je peste toujours sur les avantages disparus par rapport à mon vieux et défunt Quest Neutral


PB a écrit:
Ce que tu dis sur le journal de trace, m'embète Sad et m'inquiète pale aussi un peu car je regarde ce modèle pour ami. study

J'aurais deux questions et deux remarques Embarassed

1- Comment as tu su que ton journal de trace était plein Question Tu as eu un message d' "alerte" Question
Non ! Aucun message d' alerte je m' en rends compte en le branchant sur le Pc ou alors en visionnant l' écran car la trace est affichée en bleu en permanence; la partie la plus ancienne s' effaçant automatiquement, au fur et à mesure que se crée la nouvelle trace

PB a écrit:
2- Y a t'il une manière de "débrayer" l'enregistrement d'une trace. Par exemple ne pas enregistrer en mode "route" et n'enregistrer qu'en mode "piéton" ou "vélo" Question scratch (ceci afin d'économiser ton journal de trace)
Non ! Neutral Aucune possibilité de paramétrer le journal des traces !

PB a écrit:
1- Remarque: La distance maximale enregistrable dans le journal de trace ne serait elle pas dépendante du mode de navigation: Plus longue en mode "route" et plus courte en mode "piéton" scratch
Jamais essayé les traces en mode piéton sur un kilométrage aussi important Laughing mais je ne pense pas . Je suppose qu' il est paramétré d' usine pour prendre un point de trace toutes les X minutes ou tous les X mètres et que la capacités de mémoire est limitée à une certaine quantité de X.

PB a écrit:
2- Remarque : Sur le manuel d'utilisation en PDF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ils parlent de la fonction track Back. Celle ci se fait un peu comme une manoeuvre d'export d'une trace sur le Zûmo (Enregistrer la dernière trace, puis allez...) Ne serait ce pas un moyen de récupérer tes traces du jour pour les sortir de ton journal de trace afin de l'économiser Question Crying or Very sad

@+

PB

La fonction track Back n' est pas gérable . Tu la sélectionnes et c' est tout . A savoir qu' elle ne te forcera pas à repasser précisement sur ton parcours initial . Si tu perds un objet (par exemple) et que tu veux remonter sur tes pas pour le retrouver, ce ne sera pas évident car il te guide vers sur le point de départ de ta trace créée.La dernière trace tu ne la vois que si tu connectes le GPS au PC où tu retrouves le log détaillé comme sur les autres GPS.
De plus si tu arrêtes ton GPS au cours d' un parcours ton trackback ne sera utilisable que depuis la dernière mise en route. Tu ne remonteras pas sur la trace créée avant l' extinction du GPS .

At chao !

BZH22
bzh22
bzh22
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 5XX: Gestion des "pistes": Empty Re: Nüvi 5XX: Gestion des "pistes":

Message par AS-GPS Jeu 11 Déc 2008 - 9:47

Salut à tous,

je pense que le journal de trace compte 10.000 points de trace. Ces points sont enregistrés automatiquement en fonction des changements de cap et d'altitude. Donc, au plus çà tourne ou que çà monte et descend, au plus il ajoute des points. C'est le fonctionnement classique des GPS dont le journal de trace n'est pas paramétrable. Lorsque le journal de trace est plein, il écrase le début et continue à ajouter au même rythme.
10.000 points, c'est déjà bien, les SPIII n'en prenaient que 2048 Very Happy

Ceci dit, ce GPS n'est pas mal, mais à vouloir faire simple pour la majorité des utilisateurs, les amateurs un peu plus exigeant se retrouvent frustrés et il n'existe aucun modèle pouvant leur convenir Exclamation
AS-GPS
AS-GPS
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 5XX: Gestion des "pistes": Empty Re: Nüvi 5XX: Gestion des "pistes":

Message par PB Jeu 11 Déc 2008 - 10:11

Re, salut Bzh 22 merci
De prendre le tems de répondre.
Embarassed Désolé d'insister mais je ne comprend pas ça:

bzh22 a écrit:
PB a écrit:
1- Comment as tu su que ton journal de trace était plein Question Tu as eu un message d' "alerte" Question
Non ! Aucun message d' alerte je m' en rends compte en le branchant sur le Pc ou alors en visionnant l' écran car la trace est affichée en bleu en permanence; la partie la plus ancienne s' effaçant automatiquement, au fur et à mesure que se crée la nouvelle trace

Je sais que c'est pas la même chose mais sur le Zûmo tu as le fichier GPX du DD:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans le dossier archive tu as de "stoké" tes fichiers GPX archivés:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Entre les fichiers Current;gpx, Temps.gpx et dans les archives j'arrive toujours à récupérer l'Activ Log de que je veux.

Pour le Nûvi 550 tu penses que cet archivage ne se fait pas Question
Une fois ton Nüvi arrivé au bout de ses possibilités d'archivage, il "suprime" les plus anciens Question

excuses moi d'insister Embarassed car je me dis que si les capacités d'archivage du Nüvi 550 sont si limités, ce n'est pas terrible, surtout si te ne peux pas "débrayer" la fonction d'enregistrement de trace.

Imagine un Parisien (ou un Breton Very Happy Wink ) qui décide d'aller,avec sa voiture vroumvroum , randonner dans les pyrénnées, arrivé à Clermont Ferrand il décide d'aller faire le chemin des muletier pour monter au Puy de Dôme, enfin arrivé dans les Pyrénnées il se rend compte que son enregistrement de la montée du Puy de Dôme a été éffacée... No

Ou le Jeunot de la pub Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il enregistre ses 20 Kms de descente en courant puis ses 4 000 m de parapente puis malgrès l'immersion il enregistre ses 40 Kms de VVT puis ses 60 Kms de scooter pour le refiler à maman à Valence, qui remonte à Dunkerque et là en rentrant à la maison la maman lui mail le fichier gpx du Nüvi et oh surprise il n'a d'enregistrer que l'autoroute entre Valence et Dunkerque bounce affraid

Décidement pour moi c'est pas possible scratch No

@+

PB


Dernière édition par PB le Jeu 11 Déc 2008 - 10:48, édité 1 fois
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 5XX: Gestion des "pistes": Empty Re: Nüvi 5XX: Gestion des "pistes":

Message par AS-GPS Jeu 11 Déc 2008 - 10:44

PB a écrit:Re, salut Bzh 22 merci
De prendre le tems de répondre.
Embarassed Désolé d'insister mais je ne comprend pas ça:

bzh22 a écrit:
PB a écrit:
1- Comment as tu su que ton journal de trace était plein Question Tu as eu un message d' "alerte" Question
Non ! Aucun message d' alerte je m' en rends compte en le branchant sur le Pc ou alors en visionnant l' écran car la trace est affichée en bleu en permanence; la partie la plus ancienne s' effaçant automatiquement, au fur et à mesure que se crée la nouvelle trace

Je sais que c'est pas la même chose mais sur le Zûmo tu as le fichier GPX du DD:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans le dossier archive tu as de "stoké" tes fichiers GPX archivés:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Entre les fichiers Current;gpx, Temps.gpx et dans les archives j'arrive toujours à récupérer l'Activ Log de que je veux.

Pour le Nûvi 550 tu penses que cet archivage ne se fait pas Question
Une fois ton Nüvi arrivé au bout de ses possibilités d'archivage, il "suprime" les plus anciens Question

excuses moi d'insister Embarassed car je me dis que si les capacités d'archivage du Nüvi 550 sont si limités, ce n'est pas terrible, surtout si te ne peux pas "débrayer" la fonction d'enregistrement de trace.

Imagine un Parisien (ou un Breton Very Happy Wink ) qui décide d'aller,avec sa voiture vroumvroum , randonner dans les pyrénnées, arrivé à Clermont Ferrand il décide d'aller faire le chemin des muletier pour monter au Puy de Dôme, enfin arrivé dans les Pyrénnées il se rend compte que son enregistrement de la montée du Puy de Dôme a été éffacée... No
Décidement pour moi c'est pas possible scratch No

@+

PB

Et bien si c'est comme çà Crying or Very sad C'est le fonctionnement classique des GPS dont le journal de trace n'est pas paramétrable. Sad
A ma connaissance, il n'y a que le Zümo qui archive automatiquement les traces Question Sur mon 276c, je peux paramétrer l'enregistrement de la trace comme je veux, mais je dois archiver manuellement et dans ce cas, je perds une partie des informations pale
AS-GPS
AS-GPS
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 5XX: Gestion des "pistes": Empty Re: Nüvi 5XX: Gestion des "pistes":

Message par PB Jeu 11 Déc 2008 - 10:59

Re, merci à toi aussi Alain

AS-GPS a écrit:Et bien si c'est comme çà Crying or Very sad C'est le fonctionnement classique des GPS dont le journal de trace n'est pas paramétrable. Sad
A ma connaissance, il n'y a que le Zümo qui archive automatiquement les traces Question Sur mon 276c, je peux paramétrer l'enregistrement de la trace comme je veux, mais je dois archiver manuellement et dans ce cas, je perds une partie des informations pale

Neutral Confused Sad
Alors pour moi c'est une grande déception Sad ceci veut dire que si tu veux éviter ces écceuils, il te faut un PC portable pour enregistrer tes traces (Activ Log) régulièrement pour ne pas les perdre. No nul

Surtout lorsqu'on sait ce pèse un Activ Log ce ne peux pas être un Pbl de mémoire.

Vraiment dommage et pour moi, celà enlève tout l'intérêt de ce GPS: Soit l'archivage devient possible soit la fonction d'enregistrement devient "débrayable" et on n'utilise la fonction d'enregistrement que pour la rando.
Sinon ce GPS pert tout son intérêt: autant acheter un routier + un rando. No Sad

L'ami dont je parle hésitait entre l'Evadéo X 60 et le Nüvi 550. Dans le cas de l'Evadéo X 60 l'enregistrement de la "trace" est débrayable et sans limite il me semble... Crying or Very sad Sad

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 5XX: Gestion des "pistes": Empty Re: Nüvi 5XX: Gestion des "pistes":

Message par AS-GPS Jeu 11 Déc 2008 - 11:15

PB a écrit:

L'ami dont je parle hésitait entre l'Evadéo X 60 et le Nüvi 550. Dans le cas de l'Evadéo X 60 l'enregistrement de la "trace" est débrayable et sans limite il me semble... Crying or Very sad Sad

@+

PB

Je ne connais pas du tout la gamme Evadéo et je ne peux donc pas te répondre.

L'utilisateur Lambda ne souhaites généralement pas investir dans plusieurs appareils avec des possibilités évoluées car il ne les utiliseras de toutes façon pas. Les Nüvi 510 et 550 sont là pour répondre à cette demande. Pour des utilisateurs exigeant comme nous, rien de tel qu'un GPS spécifique à chaque utilisation.

Si je prend l'exemple de la moto que je connais bien, il existe des motos de route, des motos de trial et des motos de type trail.
Les motos de routes sont faites pour rouler sur la route et le font généralement très bien.
Les motos de Trial sont faites pour rouler en tout-terrain et sont parfaitement adaptées à cet usage.
Les Trails sont des motos hybrides qui peuvent faire et de la route et du TT, mais de manière basique. Elle ne rivaliserons jamais avec les autres types dans le cadre de l'utilisation prévue. Et dans ce cas, le motard choisira le véhicule adapté à l'usage qu'il veut en faire, quitte à en avoir plusieurs (et c'est plus couteux qu'un GPS Sad )

Moi comme je suis un peu à la source, j'ai un 276c pour la moto, un nuvi 250 pour l'auto et un colorado pour la rando et le VTT.
AS-GPS
AS-GPS
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 5XX: Gestion des "pistes": Empty Re: Nüvi 5XX: Gestion des "pistes":

Message par PB Jeu 11 Déc 2008 - 11:58

Re, Alain Wink lol!

J'ai eu un Evadéo v 1 et j'aurais beaucoup d'appréhension à y revenir même si le X 60 me séduit beaucoup. Mon coeur

AS-GPS a écrit:Moi comme je suis un peu à la source, j'ai un 276c pour la moto, un nuvi 250 pour l'auto et un colorado pour la ---- et le VTT.

No No Pour moins cher tu as le Zûmo 550 lol!

Tu remarqueras que j'ai --- la rando pédestre car là effectivement c'est pas ce qu'il y a de mieux (mais tout de même, y a des choses à faire). scratch
Je crois surtout que l'important c'est de bien connaitre ses besoins et acheter en connaissance de cause et de ne pas acheter à la simple vue des belles images des fournisseurs. Sad

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 5XX: Gestion des "pistes": Empty Re: Nüvi 5XX: Gestion des "pistes":

Message par AS-GPS Jeu 11 Déc 2008 - 13:29

PB a écrit:........................
No No Pour moins cher tu as le Zûmo 550 lol!

PB

J'en ais un aussi, mais il est important pour moi d'utiliser différents modèles afin de savoir de quoi je parle quand je vends un appareil.
AS-GPS
AS-GPS
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 5XX: Gestion des "pistes": Empty Re: Nüvi 5XX: Gestion des "pistes":

Message par PB Jeu 11 Déc 2008 - 17:51

Re, Bzh 22 silent encore moi Rolling Eyes Wink

Dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu dis:

bzh22 a écrit:Il n' y a pas de paramétrage dans le GPS pour l' enregistrement ( espace des point temps ou distance )
juste enregistrer ou non la trace.
A+
BZH22

C'est donc bien que tu peux choisir d'enregistrer ou pas ta trace non Question scratch
Pour un voyage tu dois donc pouvoir choisir de ne pas enregistrer tes déplacement en voiture, mais n'enregister que tes rando en chemin ou bateau.
Vrai top ou Faux nul

Embarassed

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 5XX: Gestion des "pistes": Empty Re: Nüvi 5XX: Gestion des "pistes":

Message par AS-GPS Jeu 11 Déc 2008 - 19:48

PB a écrit:Re, Bzh 22 silent encore moi Rolling Eyes Wink

Dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu dis:

bzh22 a écrit:Il n' y a pas de paramétrage dans le GPS pour l' enregistrement ( espace des point temps ou distance )
juste enregistrer ou non la trace.
A+
BZH22

C'est donc bien que tu peux choisir d'enregistrer ou pas ta trace non Question scratch
Pour un voyage tu dois donc pouvoir choisir de ne pas enregistrer tes déplacement en voiture, mais n'enregister que tes rando en chemin ou bateau.
Vrai top ou Faux nul

Embarassed

@+

PB

Faux, tu peux juste choisir de l'afficher ou non sur la carte. Confused
AS-GPS
AS-GPS
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 5XX: Gestion des "pistes": Empty Re: Nüvi 5XX: Gestion des "pistes":

Message par PB Jeu 11 Déc 2008 - 20:56

Re, arggggggggg No Sad
Décidement Alain Suspect tu ne m'apporte pas de bonne nouvelles study affraid
Je pense à ceux qui veulent aller loin pour faire de la piste (Maroc) ou autre No
A moins d'avoir un PC portable pour copier le fichier gpx du Nüvi afin de le sauvegader, mais là je n'en vois pas l'intérêt.

Vraiment dommage No Sad

Monsieur Garmin si vous me lisez, je pense que soit une "fonction d'archivage des traces" soit une fonction de "débrayage" d'enregistrement de la trace serait un gros plus pour ce GPS. Confused

En fait il ne peut servir que pour pépère qui randonne autour de la maison de retraite No tongue je ne vois vraiment pas l'intérêt d'un tel engin: La plus part des randonneurs n'habitent pas à proximité de leur terrain de jeu, si l'on ne peut se rendre en voiture sur celui ci et se servir de ce GPS, soit disant polyvalent, pour enregistrer ses rando de vacances = nul et au retour se retrouver avec la trace de l'autoroute vacances <=> maison applaudit

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 5XX: Gestion des "pistes": Empty Re: Nüvi 5XX: Gestion des "pistes":

Message par AS-GPS Jeu 11 Déc 2008 - 21:54

PB a écrit:Re, arggggggggg No Sad
Décidement Alain Suspect tu ne m'apporte pas de bonne nouvelles study affraid
.........................................................

@+

PB


Je suis vraiment désolé Embarassed Wink
AS-GPS
AS-GPS
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 5XX: Gestion des "pistes": Empty Re: Nüvi 5XX: Gestion des "pistes":

Message par bzh22 Ven 12 Déc 2008 - 7:38

AS-GPS a écrit:
PB a écrit:Re, Bzh 22 silent encore moi Rolling Eyes Wink

Dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu dis:

bzh22 a écrit:Il n' y a pas de paramétrage dans le GPS pour l' enregistrement ( espace des point temps ou distance )
juste enregistrer ou non la trace.
A+
BZH22

C'est donc bien que tu peux choisir d'enregistrer ou pas ta trace non Question scratch
Pour un voyage tu dois donc pouvoir choisir de ne pas enregistrer tes déplacement en voiture, mais n'enregister que tes rando en chemin ou bateau.
Vrai top ou Faux nul

Embarassed

@+

PB

Faux, tu peux juste choisir de l'afficher ou non sur la carte. Confused

Même pas ! Il est affiché en permanence , tu peux juste effacer le journal de traces dans " Mes données".
J' ai beau relire mon post pour me remettre dans son contexte , je ne comprends pas pourquoi j' ai écrit çà alors que je sais très bien que ce n' est pas possible .
Peut_être que j' ai voulu dire effacer ou non ??? Embarassed
Sorry !
bzh22
bzh22
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 5XX: Gestion des "pistes": Empty Re: Nüvi 5XX: Gestion des "pistes":

Message par PB Ven 12 Déc 2008 - 15:17

Bonjour à tous, merci encore Alain et Bzh22.
Comme quoi No Sad si l'on veut éviter les déceptions il vaut mieux bien réfléchir et attendre les retours d'expérience: Je ne conseillerais donc plus ce GPS No et il ne fera pas partie de mes futurs achats. nul
Pensez vous qu'une MAJ du Soft future pourrait permetre d'inclure une option de "débrayage" de l'enregistrement d'une trace? Ou au mieux un archivage des gpx dans la mémoire interne du Nüvi Question scratch

D'ailleurs qu'en est il des purs routiers comme les 7xx et 8xx sont ils aussi limités en enregistrement de traces. scratch

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 5XX: Gestion des "pistes": Empty Re: Nüvi 5XX: Gestion des "pistes":

Message par Invité Mer 6 Jan 2010 - 13:42

bonjours quand je sauvegarde mes piste tous se passe bien avec mapsource quand je veux les reinstaller dans mon gps tous se passe bien mes je ne suis pas capable de les retrouver dans le gps pour les faire apparaitre a l écran du gps quelquin a une idée merci nuvi 550


Dernière édition par adi le Jeu 7 Jan 2010 - 3:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 5XX: Gestion des "pistes": Empty Re: Nüvi 5XX: Gestion des "pistes":

Message par Monique Mer 6 Jan 2010 - 14:57

Bonjour,

scratch Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire en écrivant "je ne les retrouve pas". Pourrais-tu préciser ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 5XX: Gestion des "pistes": Empty Re: Nüvi 5XX: Gestion des "pistes":

Message par Invité Jeu 7 Jan 2010 - 3:34

bonjour je les transfer vers le gps avec map source tout va bien le fichier sinstall bien dans le fichier \Garmin\GPX\temp.gpx je voudrait savoir si cest possible de le faire apparaitre a l écran du gps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum