Avis sur nuvi 37xx: passage de TomTom à Garmin

+10
popej
Luc54
Blake Lane
Kniom
MANOU5849
DAN-006
r1v3r
toumac
Monique
orazur
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Avis sur nuvi 37xx: passage de TomTom à Garmin - Page 3 Empty Re: Avis sur nuvi 37xx: passage de TomTom à Garmin

Message par Invité Lun 12 Sep 2011 - 13:56

Bonjour,
Pour éviter les coups de chaleur j'ai intercalé un bristol blanc entre le support et le gps, et l'appareil chauffe moins.
Cela peut être une solution.
Ton GPS est fixé sur le pare brise ou le tableau de bord sur un disque ? Je ne vois pas très bien où tu places ce bristol …

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur nuvi 37xx: passage de TomTom à Garmin - Page 3 Empty Re: Avis sur nuvi 37xx: passage de TomTom à Garmin

Message par franck72 Lun 12 Sep 2011 - 14:19

bonjour ,

voilà ce que j'ai fait également , j'ai collé un vinyl blanc à l'arrière ( éfficace ) :

Fichiers joints
Avis sur nuvi 37xx: passage de TomTom à Garmin - Page 3 Attachment
IMG_2586.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(14 Ko) Téléchargé 39 fois

franck72
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur nuvi 37xx: passage de TomTom à Garmin - Page 3 Empty Re: Avis sur nuvi 37xx: passage de TomTom à Garmin

Message par Invité Lun 12 Sep 2011 - 17:57

Re,

Merci pour l'idée. Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur nuvi 37xx: passage de TomTom à Garmin - Page 3 Empty Re: Avis sur nuvi 37xx: passage de TomTom à Garmin

Message par André1 Mar 13 Sep 2011 - 9:13

Pour info j'ai un collègue qui est allé aux états unis pendant la vague de chaleur et il a rencontré des personne dont leur Tomtom ne la supportait pas mais lui n'as eu aucun soucis.
Bonne journée
André1
André1
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur nuvi 37xx: passage de TomTom à Garmin - Page 3 Empty Re: Avis sur nuvi 37xx: passage de TomTom à Garmin

Message par Invité Mer 21 Sep 2011 - 11:04

asus0004 a écrit:Pour info j'ai un collègue qui est allé aux états unis pendant la vague de chaleur et il a rencontré des personne dont leur Tomtom ne la supportait pas mais lui n'as eu aucun soucis.
Bonne journée
Les USA c'est immense ,encore faudrait il donc préciser ou.
Entre la vallée de la Mort et l'Alaska ,ce n'est pas du tout la meme chose en été. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur nuvi 37xx: passage de TomTom à Garmin - Page 3 Empty Re: Avis sur nuvi 37xx: passage de TomTom à Garmin

Message par Parodin Mer 21 Sep 2011 - 11:32

Geo Mar a écrit:
Les USA c'est immense ,encore faudrait il donc préciser ou.
Entre la vallée de la Mort et l'Alaska ,ce n'est pas du tout la meme chose en été. Laughing
Et qu'est-ce que ça va changer au problème de chaleur de savoir où ?

Parodin
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur nuvi 37xx: passage de TomTom à Garmin - Page 3 Empty Re: Avis sur nuvi 37xx: passage de TomTom à Garmin

Message par Invité Mer 21 Sep 2011 - 14:05

Parodin a écrit:
Geo Mar a écrit:
Les USA c'est immense ,encore faudrait il donc préciser ou.
Entre la vallée de la Mort et l'Alaska ,ce n'est pas du tout la meme chose en été. Laughing
Et qu'est-ce que ça va changer au problème de chaleur de savoir où ?

Rien et beaucoup si tu lis attentivement ce que asus0004 nous dit ;
" j'ai un collègue qui est allé aux états unis pendant la vague de chaleur et il a rencontré des personne dont leur Tomtom ne la supportait pas mais lui n'as eu aucun soucis

Tout d'abord ,on parlait de Garmin et notre ami nous donne l'exemple de tomtoms malades de la chaleur .
On ne sait pas trop si l'ami d'asus a un Tomtom ou un garmin mais suivant le texte ,on peut penser que c'etait aussi un Tomtom et on ne sait pas non plus d'ou cet ami a fait cette constation .

mais

Quelle temperature ?
Car suivant la situation geographique ,on peut supposer que la vague de chaleur a sevi plus ou moins fort et avec ds valeurs differentes dans le nord ou le sud des USA.

Dans un petit pays comme la France ,on voit cela trés souvent .

Pas trés important tout cela mais comme ce n'est pas précis ,vaut mieux arreter là Laughing

C'est un peu la suite moderne de l'histoire d'un mec qui a vu un mec qui .......etc etc

Bon baiser et bonne journée à tous Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur nuvi 37xx: passage de TomTom à Garmin - Page 3 Empty Re: Avis sur nuvi 37xx: passage de TomTom à Garmin

Message par André1 Mer 21 Sep 2011 - 15:44

résumé précis en otant l'inutile.
+ de 45°centigrade à l'ombre le Garmin Nuvi 1490T semble OK
Le Tomtom dont je ne connaît pas le modèle s'éteignait.
Maintenant c'est peut-être un hazard et d'autres on pu constater l'inverse.
Note que je ne transmet jamais ce que l'on raconte, je ne donne des infos provenant de source sure.
J'ai juste voulu dire que Les Garmin semblent résister à la chaleur.
étant donné la succession des posts il semble logique que je voulais parler du garmin.
Maintenant si l'info ne te convient pas libre à toi d'aller voir les autrs postes et d'ignorer celui-ci.
Bonne journée.
André1
André1
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur nuvi 37xx: passage de TomTom à Garmin - Page 3 Empty Re: Avis sur nuvi 37xx: passage de TomTom à Garmin

Message par Sixun Mer 21 Sep 2011 - 16:27

Bonjour Asus004
c'est bien ce que nous avion compris
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur nuvi 37xx: passage de TomTom à Garmin - Page 3 Empty Re: Avis sur nuvi 37xx: passage de TomTom à Garmin

Message par André1 Mer 21 Sep 2011 - 17:29

Là je m'adresse aux administrateurs du site.
Pourriez-vous remplacer mon pseudo par André ou même par André et un chiffre si celui-ci existe déjà car c'est par erreur que mon pseudo est asus004 et je n'ai pas trouvé le moyen de le changer.
Un grand merci.
André1
André1
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur nuvi 37xx: passage de TomTom à Garmin - Page 3 Empty Re: Avis sur nuvi 37xx: passage de TomTom à Garmin

Message par Invité Mer 21 Sep 2011 - 17:53

asus0004 a écrit:résumé précis en otant l'inutile.
+ de 45°centigrade à l'ombre le Garmin Nuvi 1490T semble OK
Le Tomtom dont je ne connaît pas le modèle s'éteignait.
Maintenant c'est peut-être un hazard et d'autres on pu constater l'inverse.
Note que je ne transmet jamais ce que l'on raconte, je ne donne des infos provenant de source sure.
J'ai juste voulu dire que Les Garmin semblent résister à la chaleur.
étant donné la succession des posts il semble logique que je voulais parler du garmin.
Maintenant si l'info ne te convient pas libre à toi d'aller voir les autrs postes et d'ignorer celui-ci.
Bonne journée
.

Ne te méprends pas ,l'info me convient et d'autant plus quand elle est clarifiée comme cela donc ,calmos, pas de coup de chaleur Smile
Bonne fin de journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur nuvi 37xx: passage de TomTom à Garmin - Page 3 Empty Re: Avis sur nuvi 37xx: passage de TomTom à Garmin

Message par Monique Mer 21 Sep 2011 - 17:54

asus0004 a écrit:Pourriez-vous remplacer mon pseudo par André ou même par André et un chiffre si celui-ci existe déjà car c'est par erreur que mon pseudo est asus004 et je n'ai pas trouvé le moyen de le changer.
Bonjour asus0004,

C'est fait, tu t'appelles maintenant André1.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur nuvi 37xx: passage de TomTom à Garmin - Page 3 Empty Re: Avis sur nuvi 37xx: passage de TomTom à Garmin

Message par André1 Mer 21 Sep 2011 - 18:54

Grand merci Monique.
Pour Geo Mar, t'inquiète pas je ne me fâche pas mais je defend juste mon opinion.
Je pense que tout le monde à droit à sa pensée et même de me critiquer.
Sincèrement pas d’offense.
Bonne soirée.
André1
André1
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur nuvi 37xx: passage de TomTom à Garmin - Page 3 Empty Re: Avis sur nuvi 37xx: passage de TomTom à Garmin

Message par Monique Mer 21 Sep 2011 - 19:13

Tu as bien raison de défendre ton opinion André. Wink

Bonne soirée également. On m'enlève les fils à Rennes demain matin, alors Sleep de bonne heure ce soir.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur nuvi 37xx: passage de TomTom à Garmin - Page 3 Empty Re: Avis sur nuvi 37xx: passage de TomTom à Garmin

Message par Sixun Mer 21 Sep 2011 - 20:17

bonsoir
Asus = Carte mère pour PC
je comprends ta volonté de changement :-)
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur nuvi 37xx: passage de TomTom à Garmin - Page 3 Empty Re: Avis sur nuvi 37xx: passage de TomTom à Garmin

Message par Monique Jeu 28 Mar 2013 - 8:08

Bonjour,

J'ai déplacé le message de DAN-006 qui était hors sujet (et la réponse de jpedro) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum