Mon 865T refuse de démarrer si cartographie de plus de 1 Go sur carte SD...

2 participants

Aller en bas

Mon 865T refuse de démarrer si cartographie de plus de 1 Go sur carte SD... Empty Mon 865T refuse de démarrer si cartographie de plus de 1 Go sur carte SD...

Message par RiWeb3 Sam 11 Déc 2010 - 11:39

Bonjour !

Après avoir clos un post précédent, il reste un point à régler : après avoir fait plusieurs essais, je constate que, dès que je transfère sur ma carte SD une cartographie de plus de 1 Go environ, le 865 ne redémarre plus : il boucle au démarrage sur "chargement des cartes"... Je suis obligé d'enlever la batterie et de retirer la carte SD pour qu'il accepte de redémarrer...

J'ai 2 cartes SD, une SD 2 Go formatée en FAT 16, et une SDHC de 4 Go, formatée en Fat 32 : le problème est le même avec les 2 cartes.

Impossible donc de mettre la carte "Europe intégrale" (2.2 Go) sur la carte SD... Même si je peux découper, avec MapSource, en 2 cartes, et ne mettre qu'une carte de moins de 1 Go sur la carte SD, c'est quand même gênant pour les mises à jour...

Question subsidiaire (qui pourrait peut-être régler le problème) : peut-on supprimer TOUT le contenu de la carte interne, et recharger une version "propre" du logiciel ?

Merci pour votre aide ! Smile

RiWeb3
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mon 865T refuse de démarrer si cartographie de plus de 1 Go sur carte SD... Empty Re: Mon 865T refuse de démarrer si cartographie de plus de 1 Go sur carte SD...

Message par Monique Lun 13 Déc 2010 - 6:14

RiWeb3 a écrit:J'ai 2 cartes SD, une SD 2 Go formatée en FAT 16, et une SDHC de 4 Go, formatée en Fat 32 : le problème est le même avec les 2 cartes.
Bonjour,

Il vaudrait mieux la formater en Fat 32 et recommencer sur cette carte-là.
Le problème peut aussi venir du manque de place libre dans la mémoire interne du Nuvi.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum