Comment ignorer la rubrique "nom de la rue"

5 participants

Aller en bas

Comment ignorer la rubrique "nom de la rue" Empty Comment ignorer la rubrique "nom de la rue"

Message par anubis Mer 16 Fév 2011 - 21:30

Bonjour,
Voilà, je projète un voyage en Irlande, et la question suivante me vient à l'esprit :
Comment afficher sur mon Nuvi 255W l'itinéraire pour me rendre dans une ville déterminée, mais dont je n'ai pas de nom de rue.
Pour être plus clair, lorsque le GPS me demande le nom de la rue où je veux me rendre (et que je n'ai pas ce nom de rue), comment passer à l'étape suivante en ignorant la rubrique "nom de la rue et N°", ou comment aller de villes en villes sans rentrer les noms des rues qui m'est demandé ?
Merci beaucoup.
anubis
anubis
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment ignorer la rubrique "nom de la rue" Empty Re: Comment ignorer la rubrique "nom de la rue"

Message par Kristen Mer 16 Fév 2011 - 22:46

Salut
tu passes simplement la demande. C'est ce que je fais avec mon 1340 en appuyant sur terminé (de tête, je ne suis pas certain du mot) pour le nom de rue puis le N° et j'arrive à la ville.
En espérant que sur ton appareil, c'est pareil.
Kristen
Kristen
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment ignorer la rubrique "nom de la rue" Empty Re: Comment ignorer la rubrique "nom de la rue"

Message par anubis Jeu 17 Fév 2011 - 8:29

Merci par ta réponse Kristen, mais hélas ce n'est pas possible avec mon Nuvi 255w, la rubrique "sélectionner une rue " revient si celle ci n'est pas renseignée (très énervant...), du coup je prends le nom de la première rue proposé, mais existe il un moyen de passer cette étape?
Merci à tous
anubis
anubis
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment ignorer la rubrique "nom de la rue" Empty Re: Comment ignorer la rubrique "nom de la rue"

Message par imamar Jeu 17 Fév 2011 - 8:49

Bonjour anubis, vas directement à: Où aller ? Villes, puis: Recherche: la ville concernée. et voilà.
imamar
imamar
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment ignorer la rubrique "nom de la rue" Empty Re: Comment ignorer la rubrique "nom de la rue"

Message par Jean Yvon Jeu 17 Fév 2011 - 9:14

Bonjour,

Je ne comprends pas bien, car sur la fiche technique de votre GPS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on aperçoit bien "Villes"comme option en bas de la première page au milieu sur l'écran intitulé "icones de navigation simples et compréhensibles". C'est cet écran qui devrait donc s'afficher quand sur l'écran d'accueil on sélectionne "où aller". Il semble qu'il existe une seconde page d'options accessible accessible par la flèche en bas à droite de l'écran.
Je ne connais pas votre Nuvi, mais sur le mien l'option "Villes" n'apparait que sur cette deuxième page.

Jean Yvon
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment ignorer la rubrique "nom de la rue" Empty Re: Comment ignorer la rubrique "nom de la rue"

Message par Monique Jeu 17 Fév 2011 - 9:25

Bonjour,

Pour illustrer les réponses de imamar et Jean Yvon :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Comment ignorer la rubrique "nom de la rue" Empty Re: Comment ignorer la rubrique "nom de la rue"

Message par Jean Yvon Jeu 17 Fév 2011 - 9:29

Pour le manuel utilisateur du Nuvi 255W : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jean Yvon
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment ignorer la rubrique "nom de la rue" Empty Re: Comment ignorer la rubrique "nom de la rue"

Message par anubis Sam 19 Fév 2011 - 10:13

Merci, mais pour des villes à l'étranger, le choix n'est pas possible directement, je reviens toujours à un moment à l'écran du "Noms des rues" !
anubis
anubis
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum