Chargement d'une route de MapSource vers Garmin 2350.

2 participants

Aller en bas

Chargement d'une route de MapSource vers Garmin 2350. Empty Chargement d'une route de MapSource vers Garmin 2350.

Message par LeRaton Mar 22 Fév 2011 - 16:30

Bonjour,

j'organise mon voyage en France en créant mes routes avec MapSource 6156 sur Windows XP. Malheureusement, tout les points de MapSource sont transférés dans le GPS Garmin 2350 sans tenir compte de l'ordre ni du nom de la route que j'ai créé dans MapSource. Le GPS les classent en ordre croissant de distance. J'ai pourtant la carte Garmin EuropeNT 2011.30. Je peux bien sûr créé un itinéraire en sélectionnant, dans le GPS, les points dans "mes favoris" et les placer dans "créez un itinéraire" mais alors je vous le demande, est-ce cela que vous appelez transférer une route sur un GPS?

J'ai appliqué le tutoriel de "Biscuit" pour voir la même carte que mon GPS sur MapSource, cependant, elle ne s'afichait pas dans MapSource 6163 et j'ai donc dû "rétrograder" à MapSource 6156. Dans certains cites américains, on dit que les routes devraient aboutir dans le dossier "data" du GPS et que l'on peut le renomer, puis le transférer dans "itinéraires". Or, je n'ai pas de dossier "data" sur mon GPS.

Merci d'avance,
LeRaton


LeRaton
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Chargement d'une route de MapSource vers Garmin 2350. Empty Re: Chargement d'une route de MapSource vers Garmin 2350.

Message par Invité Mar 22 Fév 2011 - 18:06

Bonjour
Donnes les way points un numero de 001 à,,,,,100 dans l'ordre que tu as choisi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chargement d'une route de MapSource vers Garmin 2350. Empty Re: Chargement d'une route de MapSource vers Garmin 2350.

Message par popej Mar 22 Fév 2011 - 19:44

Bonjour,

Enregistre ton nüvi sur mygarmin.com et tu sera en mesure de télécharger CNE pour Mapsource et probablement mise à jour avec la version actuelle.

Nuvis neuves ne sont pas bien conçus. Il est difficile d'utiliser des routes. Eh bien, la création est la partie la plus facile Wink
popej
popej
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Chargement d'une route de MapSource vers Garmin 2350. Empty Re: Chargement d'une route de MapSource vers Garmin 2350.

Message par LeRaton Mer 23 Fév 2011 - 1:28

Re: Chargement d'une route de MapSource vers Garmin 2350.

Bonsoir,

rth741 a écrit:"Donnes les way points un numero de 001 à,,,,,100 dans l'ordre que tu as choisi!."

merci rth741, javais numéroté d'une autre façon et j'ai espéré un moment que votre numérotation à partir de 001 était la clef, Hélas, mon GPS classe toujours mes waypoints en ordre de distance. Mais je ne désespère pas pour autant.

popej a écrit: "Enregistre ton nüvi sur mygarmin.com et tu sera en mesure de télécharger CNE pour Mapsource et probablement mise à jour avec la version actuelle. Nuvis neuves ne sont pas bien conçus. Il est difficile d'utiliser des routes. Eh bien, la création est la partie la plus facile"

Merci popej, j'avais enregistré mon GPS lors de l'achat la semaine dernière et aussi acheté la carte City Navigator France et Benelux depuis peu.

Ce GPS devrait pourtant accepter 100 route et 1000 waypoints ainsi qu'être capable de faire des trajets a multiple destinations sans que l'on doive tout refaire la classification bazar!




LeRaton
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Chargement d'une route de MapSource vers Garmin 2350. Empty Re: Chargement d'une route de MapSource vers Garmin 2350.

Message par popej Mer 23 Fév 2011 - 2:24

Bonsoir,
LeRaton a écrit:Ce GPS devrait pourtant accepter 100 route et 1000 waypoints ainsi qu'être capable de faire des trajets a multiple destinations sans que l'on doive tout refaire la classification bazar!
J'ai 3760, il est probablement très proche de ton 2350. Il n'ya pas de routes dans mon nuvi, trajets seulement. À mon avis trajets sont inutiles, ils ne fonctionnent pas comme les routes.
popej
popej
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Chargement d'une route de MapSource vers Garmin 2350. Empty Chargement d'une route dans un Garmin 2350.

Message par LeRaton Mer 23 Fév 2011 - 4:15

Re: Chargement d'une route de MapSource vers Garmin 2350.
popej a écrit: "J'ai 3760, il est probablement très proche de ton 2350. Il n'ya pas de routes dans mon nuvi, trajets seulement. À mon avis trajets sont inutiles, ils ne fonctionnent pas comme les routes."

bonsoir popej,
pourtant le site web de Garmin montre bien que nos GPS peuvent enregistrer 1000 waypoints et 100 routes et peuvent faire du "multi destination routing"
En ce moment je fais des essais avec le POI loader de Garmin...
À plus tard.
Le Raton

LeRaton
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Chargement d'une route de MapSource vers Garmin 2350. Empty Re: Chargement d'une route de MapSource vers Garmin 2350.

Message par popej Mer 23 Fév 2011 - 12:09

Bonjour,

LeRaton a écrit:pourtant le site web de Garmin montre bien que nos GPS peuvent enregistrer 1000 waypoints et 100 routes et peuvent faire du "multi destination routing"
Trajet est "multi destination routing". On peut avoir 100 trajets en 37xx.
Route est une destination unique avec plusieurs points intermédiaires. On peut avoir seulement 1 route actif en 37xx.
Probablement la même chose pour les 23xx.

On ne va pas reconnaître la différence entre les routes et trajets jusqu'à ce qu'il commence à l'utiliser. Probablement la plupart des utilisateurs ne l'utilise pas, il n'y a donc pas de problème avec la tricherie dans la spécification de Garmin.

Voici un exemple d'itinéraire simple avec point intermédiaire unique. Le trajet à gauche, la route actif à droite, des points d'itinéraire sont les mêmes. Trouve des différences Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
popej
popej
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Chargement d'une route de MapSource vers Garmin 2350. Empty Re: Chargement d'une route de MapSource vers Garmin 2350.

Message par LeRaton Jeu 24 Fév 2011 - 0:59

Bonsoir popej,
tant-pis pour Garmin! j'ai fait des tests dans le quartier avec un trajet de 5 waypoints et je devais arrêter en bordure de la rue et retourner dans le menu pour lui dire d'aller au point suivant! Heureusement que les gros mots sont censurés sur ce site, car je vous en aprenderais sûrement quelque-uns en québécois!
J'ai a l'instant retourné mon Garmin 2350 chez mon fournisseur et j'ai commandé un TomTom 730.
Je vous en reparle,
Le Raton

LeRaton
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum