MAPSource vers GPS Garmin 3790T

3 participants

Aller en bas

MAPSource vers GPS Garmin 3790T Empty MAPSource vers GPS Garmin 3790T

Message par RICOU5 Ven 11 Mar 2011 - 17:07

Bonjour,

Je viens de créer un itinéraire avec Mapsource puis j'ai fait "transférer" puis "envoyer au periphérique".
J'aimerais savoir comment utiliser cet itineraire sur mon Gps , que je ne trouve nulle part.

Merci de me donner la démarche à suivre , concernant les fichiers avec les extensions et dans quel dossier se place les itinéraires crées par nos soins.

Cordialement.

RICOU5
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

MAPSource vers GPS Garmin 3790T Empty Re: MAPSource vers GPS Garmin 3790T

Message par popej Ven 11 Mar 2011 - 18:54

Bonjour,

il faut attendre la mise à jour du firmware. Avec la version actuelle, il n'ya pas de support pour le transfert des Itinéraires. Garmin a promis de faire du firmware avec cette fonction au premier trimestre de cette année.
popej
popej
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

MAPSource vers GPS Garmin 3790T Empty Re: MAPSource vers GPS Garmin 3790T

Message par RICOU5 Ven 11 Mar 2011 - 19:03

Ah ok , je savais pas !
Comment se fait-il que sur les autres GPS plus anciens peuvent le faire alors que le 3790T est un des plus récents non ? confused
Un oubli de la part de Garmin?

RICOU5
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

MAPSource vers GPS Garmin 3790T Empty Re: MAPSource vers GPS Garmin 3790T

Message par Monique Ven 11 Mar 2011 - 19:51

Bonjour,

Un oubli, je ne sais pas mais une super boulette, c'est certain ! Qui plus est, la gestion des itinéraires (il faudrait plutôt dire des portions d'itinéraires) créés sur le 3790T ressemble plus au système utilisé sur un GPS pour des livraisons qu'à celui d'un GPS routier. nul C'est idéal pour perdre des clients ça et c'est dommage car il paraissait bien sympa ce Nuvi.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum