Choix d'itineraire... pas tout compris ?

4 participants

Aller en bas

Choix d'itineraire... pas tout compris ? Empty Choix d'itineraire... pas tout compris ?

Message par Quartzkyte Ven 17 Juin 2011 - 18:26

Bonjour,

J'ai bien vu le fil "choix d'itineraire avec ou sans autoroute", mais je ne sais pas si j'ai compris.

J'arrive chez Garmin après un Tomtom "de base".

Le Tomtom ne voulait QUE me faire passer par les autoroutes, et j'ai l'impression que mon Garmin ne veut PAS des autoroutes.

J'ai bien lu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais cochée ou pas, la case ne veut pas me faire passer par des routes carrossables !

Voici ce que j'ai vérifié pour l'instant :
- pas de trafic bloquant sur les autoroutes (!)
- pas de mode Piéton enclenché
- choix du mode le plus rapide

Qu'est-ce que j'ai loupé ?

Merci...

Quartzkyte
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Choix d'itineraire... pas tout compris ? Empty Re: Choix d'itineraire... pas tout compris ?

Message par RICOU5 Ven 17 Juin 2011 - 18:55

Bonjour,

Qu'as tu selectionné ?
* Temps le plus court ou Distance plus courte?
Et dans contournements, as tu verifié si tu as pas selectionné "routes à péages" ?

Cordialement.

RICOU5
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Choix d'itineraire... pas tout compris ? Empty Re: Choix d'itineraire... pas tout compris ?

Message par Quartzkyte Ven 17 Juin 2011 - 19:07

Merci pour la réponse.

Bé non...
*temps* le plus court, pas de routes à péages...

Sont cochés dans mes contournements :
Demi-tours
Trafic
Routes sans revêtement

Le reste est décoché.

P.S. j'ai été guidé hier vers une rue en sens interdit.
Existe-t-il un moyen simple de la faire apprendre au 2460 ?

Quartzkyte
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Choix d'itineraire... pas tout compris ? Empty Re: Choix d'itineraire... pas tout compris ?

Message par Monique Dim 19 Juin 2011 - 8:41

Bonjour,

Il est possible que le fait d'avoir coché Trafic soit responsable s'il y avait ou s'il y avait eu plus tôt des bouchons sur l'autoroute et si l'info était restée enregistrée (ce qui arrive souvent avec mon Nuvi 765T).
A mon dernier retour de chez ma fille, la radio m'indiquait que le trafic était redevenu fluide dans la zone où je circulais mais l'icône du trafic était toujours en rouge (et la carte grisée) sur mon Nuvi. Comme je n'avais pas coché pour éviter le trafic, j'ai continué sur l'autoroute.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Choix d'itineraire... pas tout compris ? Empty Re: Choix d'itineraire... pas tout compris ?

Message par Invité Dim 19 Juin 2011 - 9:14

Bonjour,

Oui, comme toi je ne coche plus "contourner le trafic", trop souvent cela conduit à faire des détours inutiles, j'ai eu une mauvaise expérience en Allemagne où j'ai erré une bonne heure en zone urbaine … j'ai finalement repris l'autoroute qui était bien fluide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix d'itineraire... pas tout compris ? Empty Re: Choix d'itineraire... pas tout compris ?

Message par Quartzkyte Dim 19 Juin 2011 - 18:18

Merci,
je vais tenter au prochain déplacement autoroutier de décocher le trafic.

Quartzkyte
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Choix d'itineraire... pas tout compris ? Empty Re: Choix d'itineraire... pas tout compris ?

Message par pierrotlg Jeu 23 Juin 2011 - 10:22

Quartzkyte a écrit:Merci,
je vais tenter au prochain déplacement autoroutier de décocher le trafic.

a mon sens, ce sera la chose valable a faire top
pierrotlg
pierrotlg
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Choix d'itineraire... pas tout compris ? Empty Re: Choix d'itineraire... pas tout compris ?

Message par Quartzkyte Jeu 23 Juin 2011 - 10:24

Vi, mais c'est couillon d'avoir un super GPS avec trafic pour n'utiliser que les fonctions de base... Crying or Very sad

Quartzkyte
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum