copier un fichier gpx fait avec mappy sur 510

5 participants

Aller en bas

copier un fichier gpx fait avec mappy sur 510 Empty copier un fichier gpx fait avec mappy sur 510

Message par gargamelle07 Jeu 7 Juil 2011 - 7:54

bonjour !
j'ai crée avec mappy un itineraire de ballade
je l'ai ensuite enregistré au format gpx avec l'outil mappy du site
j'ai desormais le fichier gpx sur mon ordi
je l'ai copié dans le dossier gpx du 510 et sur le fichier racine pour etre sur
malheureusement il n'apparait nulle part
je dois etre nul car je ne comprends pas
une petite aide svp...........

amities d'ardeche
alain
gargamelle07
gargamelle07
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

copier un fichier gpx fait avec mappy sur 510 Empty Re: copier un fichier gpx fait avec mappy sur 510

Message par Sixun Jeu 7 Juil 2011 - 10:33

Bonjour,
Apres avoir copier le fichier .GPX dans \Garmin\Gpx :
Sur certains modele Nuvi, il y a une étape supplémentaire qui consiste a importer l'itinéraire après transfert du fichier .gpx :

Outil / Mes Données (ou Données) / Importer Itinéraire à partir du fichier




Dernière édition par Sixun le Jeu 7 Juil 2011 - 11:01, édité 1 fois
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

copier un fichier gpx fait avec mappy sur 510 Empty Re: copier un fichier gpx fait avec mappy sur 510

Message par Monique Jeu 7 Juil 2011 - 10:39

Bonjour,

Oui, Éric, c'est bien le cas sur le Nuvi 510. Tu retrouves ensuite l'itinéraire importé dans le menu "Itin. personnalisés".
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

copier un fichier gpx fait avec mappy sur 510 Empty Re: copier un fichier gpx fait avec mappy sur 510

Message par gargamelle07 Jeu 7 Juil 2011 - 12:01

merci de vos reponses
c'est bien ce que j'ai fait mais il n'apparait pas dans itin personnalisés mais je l'ai dans mes favoris.......bizarre
amities d'ardeche
alain
gargamelle07
gargamelle07
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

copier un fichier gpx fait avec mappy sur 510 Empty Re: copier un fichier gpx fait avec mappy sur 510

Message par Monique Jeu 7 Juil 2011 - 19:46

Bonjour Alain,

Peux-tu compresser ce fichier (en ".zip" par exemple) pour le placer en fichier joint dans le bas de ton prochain message ? Cela me permettrait de le tester sur mon Nuvi 510.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

copier un fichier gpx fait avec mappy sur 510 Empty Re: copier un fichier gpx fait avec mappy sur 510

Message par gargamelle07 Jeu 7 Juil 2011 - 20:03

hello !
voila un des fichiers
amities d'ardeche
alain
gargamelle07
gargamelle07
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

copier un fichier gpx fait avec mappy sur 510 Empty Re: copier un fichier gpx fait avec mappy sur 510

Message par Monique Jeu 7 Juil 2011 - 20:28

Eh bien je ne le vois pas ton fichier.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

copier un fichier gpx fait avec mappy sur 510 Empty Re: copier un fichier gpx fait avec mappy sur 510

Message par j i - j i Sam 9 Juil 2011 - 7:28

pour ma part,je travaille avec ITN converter et pour que ça marche je dois "l'exporter" en format GPX a partir de mon pc,ensuite je fais comme Sixun le re commande et pas de prob !
Sinon dans le genre "copier/coller" ça ne fonctionne pas Wink
j i - j i
j i - j i
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

copier un fichier gpx fait avec mappy sur 510 Empty Re: copier un fichier gpx fait avec mappy sur 510

Message par scalzojl Jeu 2 Fév 2012 - 12:57

bonjour,

Je cherche depuis un certain temps comment enregistrer un itineraire en GPX depuis Mappy, vous avez reussis, vous pouvez me dire comment faire
Par avance, merci
SCALZOJL

scalzojl
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

copier un fichier gpx fait avec mappy sur 510 Empty Re: copier un fichier gpx fait avec mappy sur 510

Message par Monique Ven 3 Fév 2012 - 16:40

Bonjour scalzojl,

Si j'ai bien compris tes messages précédents, ce serait pour un Edge 800 mais pas pour un Nuvi 510 (comme sur ce sujet). Je n'ai pas l'impression qu'on utilise le(s) même(s) logiciel(s).
Pour un Edge 800, Garmin propose d'utiliser Garmin Training Center ou Garmin Connect.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

copier un fichier gpx fait avec mappy sur 510 Empty Re: copier un fichier gpx fait avec mappy sur 510

Message par scalzojl Dim 5 Fév 2012 - 11:42

Je vais m'exprime autrement,comment enregistrer un itineraire quelque soit le format dans mappy, car les autres logiciels pour un itineraire a velo font prendre les nationales

SCALZOJL

scalzojl
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum