bonjour a tous probleme sur le 465 T je veux avoir les aires de services et de stationnement comment faire MERCI de votre aide

3 participants

Aller en bas

bonjour a tous probleme sur le 465 T je veux avoir  les aires de services et de stationnement comment faire MERCI  de votre aide Empty bonjour a tous probleme sur le 465 T je veux avoir les aires de services et de stationnement comment faire MERCI de votre aide

Message par chauffeur57 Sam 16 Juil 2011 - 14:27

confused Bonjour!

Pouvez vous m'indiquer la façon de mettre à jour les cartes, les radars, ainsi que les aires de services et de stationnement pour cc.
merci d'avance pour votre réponse.

chauffeur57
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous probleme sur le 465 T je veux avoir  les aires de services et de stationnement comment faire MERCI  de votre aide Empty Re: bonjour a tous probleme sur le 465 T je veux avoir les aires de services et de stationnement comment faire MERCI de votre aide

Message par Luc54 Sam 16 Juil 2011 - 17:41

Bonjour, Laughing

1. As-tu enregistré ton GPS sur le site de Garmin ?
2. As-tu sauvegardé ton Nüvi sur ton PC ?
3. Garmin met à jour automatiquement les carto et firmware des GPS.
4. En cherchant un peu (lire les sections de ce forum) tu trouveras les réponses à tes questions.
top
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous probleme sur le 465 T je veux avoir  les aires de services et de stationnement comment faire MERCI  de votre aide Empty Re: bonjour a tous probleme sur le 465 T je veux avoir les aires de services et de stationnement comment faire MERCI de votre aide

Message par Sixun Sam 16 Juil 2011 - 17:55

Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cartographie
Incription sur le site garmin puis suivre les instructions
Sinon avec le peu de detail que tu donnes diificile d'en dire plus


ps : les questions sont a poser apres a voir parcouru un minimum le forum
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum