Résolu : Gros problème avec mon Zumo 500 !

+8
Jamas
duschmurtz
DENIS
Monique
Sixun
Luc54
PB
alexis59
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Résolu : Gros problème avec mon Zumo 500 ! - Page 3 Empty Re: Résolu : Gros problème avec mon Zumo 500 !

Message par Monique Mar 16 Aoû 2011 - 23:10

alexis59 a écrit:Poi (lorsque je les copie tous sur la SD au demarage le GPS me met un message nouvelles données importées je mets donc oui et tous les Poi sont donc sur ma SD ainsi que sur le Zumo ??? Normal ??
C'est normal parce que tu as répondu "Oui". Tu n'as plus qu'à les retirer du Zumo et, au prochain démarrage, tu devras répondre NON au message. S'il y a une case "Ne plus me le demander", tu la coches.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu : Gros problème avec mon Zumo 500 ! - Page 3 Empty Re: Résolu : Gros problème avec mon Zumo 500 !

Message par Jamas Mar 16 Aoû 2011 - 23:54

Bonsoir,

Reste un fichier "800Concept.zip" qui n'a pas grand chose à faire sur la SD, mais si il n'est pas trop gros, "ça ne mange pas de pain", comme on dit chez moi Wink

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu : Gros problème avec mon Zumo 500 ! - Page 3 Empty Re: Résolu : Gros problème avec mon Zumo 500 !

Message par Monique Mer 17 Aoû 2011 - 0:25

GUPDATE.GCD et gmapprom.img doivent se trouver dans le répertoire \Garmin du Zumo, déplace-les.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu : Gros problème avec mon Zumo 500 ! - Page 3 Empty Re: Résolu : Gros problème avec mon Zumo 500 !

Message par duschmurtz Mer 17 Aoû 2011 - 6:12

Oui, et gmapsupp.img a mettre sur la sd
duschmurtz
duschmurtz
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu : Gros problème avec mon Zumo 500 ! - Page 3 Empty Re: Résolu : Gros problème avec mon Zumo 500 !

Message par alexis59 Mer 17 Aoû 2011 - 20:53

bonsoir j'ai tout déplacé comme vous me l'avez dit mais je ne comprend pas je n'ai pas asser de place pour déplacer :
gmapprom.img ce fichier fait 2.23 Go il me reste sur mon Zumo : 4.86 Mo .

Comment faire je penses que je doit me tromper quelque part mais ou ??

Bonne soirée cordialement


alexis59
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu : Gros problème avec mon Zumo 500 ! - Page 3 Empty Re: Résolu : Gros problème avec mon Zumo 500 !

Message par alexis59 Mer 17 Aoû 2011 - 20:55

IL ya vraiment quelque chose qui m'échappe !!!! confused

alexis59
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu : Gros problème avec mon Zumo 500 ! - Page 3 Empty Re: Résolu : Gros problème avec mon Zumo 500 !

Message par Monique Mer 17 Aoû 2011 - 22:44

Un fichier gmapprom.img de cette taille correspond à l'Europe entière.
Il faut placer seulement la France sur le Zumo et le reste des pays sur la carte SD.
Il y a mon tuto que tu peux adapter pour faire ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu : Gros problème avec mon Zumo 500 ! - Page 3 Empty Re: Résolu : Gros problème avec mon Zumo 500 !

Message par André1 Jeu 18 Aoû 2011 - 7:59

duschmurtz a dit
"Le 500 avec la carte france et le 550 avec la carte europe sont sensés fonctionner sans sdcard. Du moins pour "les fonctions de bases"...."
Depuis la version 2011 il n'est plus possible de mettre la carte d'europe entière sur le 550, il faut se contenter de l'europe de l'ouest. Même après un nettoyage complet des fichiers non indispensables.
Bonne journée.


André1
André1
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu : Gros problème avec mon Zumo 500 ! - Page 3 Empty Re: Résolu : Gros problème avec mon Zumo 500 !

Message par Monique Jeu 18 Aoû 2011 - 9:25

Bonjour,

Oui et je ne sais pas si la France 2012.20 tient encore sur le Zumo 500.
Dans ce cas, ou bien envoyer juste une dalle de la France sur le Zumo puis le reste de la France et de l'Europe sur la SD ou bien ne rien placer sur le Zumo et placer toute l'Europe sur la SD (mais dans ce cas, le fichier sur la SD doit être nommé gmapsupp.img et non pas gmapprom.img).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu : Gros problème avec mon Zumo 500 ! - Page 3 Empty Re: Résolu : Gros problème avec mon Zumo 500 !

Message par duschmurtz Jeu 18 Aoû 2011 - 12:24

asus0004 a écrit:duschmurtz a dit
"Le 500 avec la carte france et le 550 avec la carte europe sont sensés fonctionner sans sdcard. Du moins pour "les fonctions de bases"...."
Depuis la version 2011 il n'est plus possible de mettre la carte d'europe entière sur le 550, il faut se contenter de l'europe de l'ouest. Même après un nettoyage complet des fichiers non indispensables.
Bonne journée.



Autant pour moi, en fait, du coté capacité, le zumo 550 rejoint je pense le nuvi765...
duschmurtz
duschmurtz
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu : Gros problème avec mon Zumo 500 ! - Page 3 Empty Re: Résolu : Gros problème avec mon Zumo 500 !

Message par duschmurtz Jeu 18 Aoû 2011 - 12:26

S Monique a écrit:Bonjour,

Oui et je ne sais pas si la France 2012.20 tient encore sur le Zumo 500.
Dans ce cas, ou bien envoyer juste une dalle de la France sur le Zumo puis le reste de la France et de l'Europe sur la SD ou bien ne rien placer sur le Zumo et placer toute l'Europe sur la SD (mais dans ce cas, le fichier sur la SD doit être nommé gmapsupp.img et non pas gmapprom.img).

Bonjour,

si si, la france tient encore sur le zumo500, c'est mon cas, installé avec lifetime updater...
duschmurtz
duschmurtz
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu : Gros problème avec mon Zumo 500 ! - Page 3 Empty Re: Résolu : Gros problème avec mon Zumo 500 !

Message par Monique Jeu 18 Aoû 2011 - 12:30

duschmurtz a écrit:Autant pour moi, en fait, du coté capacité, le zumo 550 rejoint je pense le nuvi765...
Je ne connais pas la capacité du Zumo 550 mais j'ai l'Europe entière 2012.20 sur mon Nuvi 765T (allégé de tous les fichiers inutiles).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu : Gros problème avec mon Zumo 500 ! - Page 3 Empty Re: Résolu : Gros problème avec mon Zumo 500 !

Message par duschmurtz Jeu 18 Aoû 2011 - 15:08

C'est bon a savoir, le mien me refuse toute l'europe Sad
duschmurtz
duschmurtz
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu : Gros problème avec mon Zumo 500 ! - Page 3 Empty Re: Résolu : Gros problème avec mon Zumo 500 !

Message par Monique Jeu 18 Aoû 2011 - 20:25

Tu ne l'as peut-être pas (ou pas assez) allégé.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu : Gros problème avec mon Zumo 500 ! - Page 3 Empty Re: Résolu : Gros problème avec mon Zumo 500 !

Message par Waterproof Ven 19 Aoû 2011 - 14:14

S Monique a écrit:

...ne rien placer sur le Zumo et placer toute l'Europe sur la SD (mais dans ce cas, le fichier sur la SD doit être nommé gmapsupp.img et non pas gmapprom.img).

Hello,
c'est ce que j'ai fait dernièrement, ça marche très bien. Et si mes souvenirs sont bons, le fichier cartes c'est nommé automatiquement "gmapsupp.img" sur la SD. Ce que je vais faire,c'est de mettre une SD plus performante dans le 500. Au cas où le taux de transfert supérieur pourrait amener un plus, à voir.
Waterproof
Waterproof
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu : Gros problème avec mon Zumo 500 ! - Page 3 Empty Re: Résolu : Gros problème avec mon Zumo 500 !

Message par zeyeti Ven 19 Aoû 2011 - 14:45

S Monique a écrit:Je ne connais pas la capacité du Zumo 550 mais j'ai l'Europe entière 2012.20 sur mon Nuvi 765T (allégé de tous les fichiers inutiles).

Sur le 550 (environ 2Go de capacité interne) on doit se contenter de l'europe de l'ouest et c'est déjà pas mal Wink
zeyeti
zeyeti
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu : Gros problème avec mon Zumo 500 ! - Page 3 Empty Re: Résolu : Gros problème avec mon Zumo 500 !

Message par alexis59 Ven 19 Aoû 2011 - 19:52

Bonsoir à tous juste pour vous tenir au courant j'ai enfin réussit cheers .

J'ai donc placer juste la France sur mon zumo et le reste sur la SD !

Merci à tous , merci

Sinon maintenant je suis preneur si vous avez des Poi intéressants ou des sites ou je peux les trouver à jour .

enfin bref des trucs et astuces qui sont intéréssant à savoir .....

Merci à tous cordialement .

alexis59
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu : Gros problème avec mon Zumo 500 ! - Page 3 Empty Re: Résolu : Gros problème avec mon Zumo 500 !

Message par Monique Ven 19 Aoû 2011 - 21:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sujet résolu.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu : Gros problème avec mon Zumo 500 ! - Page 3 Empty Re: Résolu : Gros problème avec mon Zumo 500 !

Message par duschmurtz Sam 20 Aoû 2011 - 9:46

Pour des poi's intéressants, ça dépend de tes centres d'interets...
duschmurtz
duschmurtz
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu : Gros problème avec mon Zumo 500 ! - Page 3 Empty Re: Résolu : Gros problème avec mon Zumo 500 !

Message par alexis59 Sam 20 Aoû 2011 - 11:40

Bonjour merci à toi aussi duschmurtz de m'aavoir permis de resoudre mon problème !!

Pour ce qui est des Poi je pensais ( je ne sais pas si c'est faisable ...)
chambres d'hotes
visites diverses
radar ....

Sinon encore une petite question est il possible de supprimer l'alerte son lorsqu'il est " succeptible " d'avoir un radar ... ( non automatique )

Bon week-end merci

alexis59
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu : Gros problème avec mon Zumo 500 ! - Page 3 Empty Re: Résolu : Gros problème avec mon Zumo 500 !

Message par duschmurtz Sam 20 Aoû 2011 - 15:51

Pour les radars, tu trouvera ton bonheur ICI

Pour les visites, il existe des tours guides assez sympa ou des roads books

Pour des pois divers et variés, j'aime bien gpspassion...
duschmurtz
duschmurtz
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu : Gros problème avec mon Zumo 500 ! - Page 3 Empty Re: Résolu : Gros problème avec mon Zumo 500 !

Message par Waterproof Jeu 25 Aoû 2011 - 21:15

Waterproof a écrit:
S Monique a écrit:

...ne rien placer sur le Zumo et placer toute l'Europe sur la SD (mais dans ce cas, le fichier sur la SD doit être nommé gmapsupp.img et non pas gmapprom.img).

Hello,
c'est ce que j'ai fait dernièrement, ça marche très bien. Et si mes souvenirs sont bons, le fichier cartes c'est nommé automatiquement "gmapsupp.img" sur la SD. Ce que je vais faire,c'est de mettre une SD plus performante dans le 500. Au cas où le taux de transfert supérieur pourrait amener un plus, à voir.

Voilà, je viens de transférer le contenu de la carte SD, une ancienne kingston 2 GB sur une Sandisk extreme 3 de 4 GB. Remis cette dernière avec l’ensemble des cartes dans le 500. Et là y a pas photo, le chargement des cartes à l’allumage du Zumo est bien plus rapide. Reste à vérifier si il y a un mieux lors de l’affichage d’un parcours.
Waterproof
Waterproof
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu : Gros problème avec mon Zumo 500 ! - Page 3 Empty Re: Résolu : Gros problème avec mon Zumo 500 !

Message par Oooops! Ven 26 Aoû 2011 - 0:32

Bonsoir,

content que tu aies pu améliorer ton GPS pour ton usage.

Un peu surpris aussi, car il y a plusieurs mois il y avait eu des remontées très négatives concernant l'emploi des Sandisk Extrem dans des GPS Garmin confused

Mais d'une part ça concernait "des" Garmin, mais je ne sais pas si les Zümo en faisaient partie, et d'autre part si je me souviens biens c'était peut-être du temps des Extrem II => tout ceci peut expliquer que ma surprise n'a plus de raison d'être.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu : Gros problème avec mon Zumo 500 ! - Page 3 Empty Re: Résolu : Gros problème avec mon Zumo 500 !

Message par Waterproof Ven 26 Aoû 2011 - 9:06

Ben on verra bien. Pour l'instant c'est trop frais pour avoir des certitudes. Mais là ça à l'air d'être ok. Je ferai part d'éventuels soucis si cela devait arriver.
Waterproof
Waterproof
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum