Problème de couleur de tracés sur Orégon 550t

2 participants

Aller en bas

Problème de couleur de tracés sur Orégon 550t Empty Problème de couleur de tracés sur Orégon 550t

Message par claude48 Ven 2 Sep 2011 - 16:39

Bonjour,

Je suis possesseur d'un Orégon 550T.
Je fais mes tracés sur baseCamp, j'attribue des couleurs par catégorie ainsi que pour une bonne visibilité sur le GPS (la couleur bleu clair par défaut de l'Orégon 550T n'est pas lisible sur le GPS).

Lorsque je transfers les tracés sur l'orégon, ils perdent leur couleur et prennent la couleur par défaut (bleu clair), donc il faut remettre la bonne couleur tracé par tracé et de plus il faut les activer pour qu'ils soient visibles à l'écran, comme j'en ai une centaine, c'est laborieux...

De plus, lorsque je veux reconnecter le GPS à BaseCamp, BaseCamp me fait des messages d'erreurs autant qu'il y a de tracés, il ne veux pas les afficher car ils ont été changés de couleur sur le GPS

Voilà mes problèmes, si vous avez une solution ...

Cordialement
Claude48

claude48
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème de couleur de tracés sur Orégon 550t Empty Re: Problème de couleur de tracés sur Orégon 550t

Message par claude48 Lun 5 Sep 2011 - 9:32

Bonjour,

Je viens de faire la Mise à jour de BaseCamp en 3.2.2 et de l'Orégon en 5.0 et miracle tous les problèmes de couleurs des tracés lors des transferts sont résolus.

Claude48

claude48
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème de couleur de tracés sur Orégon 550t Empty Comme bien souvent d'ailleurs

Message par Paranoïak Ven 9 Sep 2011 - 15:58

Bonjour Claude48,
C'est souvent comme ça vroumvroum , une bonne MAJ et hop, bey bey les petit bugg.

Cdt top
Paranoïak
Paranoïak
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum