creer ses itineraires avec map source

+5
André1
domge
Sixun
Monique
zouzou
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

creer ses itineraires avec map source - Page 4 Empty Re: creer ses itineraires avec map source

Message par zouzou Lun 14 Mai 2012 - 18:31

merci pour l'info mais le hic c'est que je viens de faire mon itineraire sur mon gps . la question est pourquoi avec mapsource quand je transfert mon it je ne le voiS pas dans mes itineraire personnalisé de mon gps?

zouzou
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

creer ses itineraires avec map source - Page 4 Empty Re: creer ses itineraires avec map source

Message par harleybatrob Lun 14 Mai 2012 - 19:56

bonjour zouzou,
je n'ai pas de le même gps mais je crois que lorsque tu as charger un itinéraire depuis mapsource, tu dois aller dans le menu outils et choisir "importer itn a partir du fichier" et après tu le retrouve dans" itinéraire personnalisé "
enfin c'est ce qui dans le manuel page 20 rubrique Mes Données

a essayer
salut
RBa
harleybatrob
harleybatrob
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

creer ses itineraires avec map source - Page 4 Empty Re: creer ses itineraires avec map source

Message par zouzou Lun 14 Mai 2012 - 22:21

bien merci pour l'info harleybatrob. il est tard donc j'essayerais demain.....question quand j'ai fait mon itineraire a partir de mon gps. et qu'il me dit calcul en cours......enfin plus tard il me dit la destination est trop longue des infos ce rajouterons au fur et a mesure est ce normal?

zouzou
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

creer ses itineraires avec map source - Page 4 Empty Re: creer ses itineraires avec map source

Message par Invité Mar 15 Mai 2012 - 7:40

Bonjour,
la destination est trop longue des infos ce rajouterons au fur et a mesure est ce normal?
Oui et non, c'est souvent le cas lorsqu'il n'y a plus assez de mémoire libre dans le GPS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

creer ses itineraires avec map source - Page 4 Empty Re: creer ses itineraires avec map source

Message par Sixun Mar 15 Mai 2012 - 11:05

zouzou a écrit:enfin plus tard il me dit la destination est trop longue des infos ce rajouterons au fur et a mesure est ce normal?
bonjour,
c'est ton itinéraire qui comporte trop de paramètres

nombre de tes questions ont des réponses dans la documentation Mapsource et le manuel de ton GPS
Tu gagnerais un temps fou a les consulter

Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

creer ses itineraires avec map source - Page 4 Empty Re: creer ses itineraires avec map source

Message par Capricorne3 Mar 15 Mai 2012 - 11:10

Coucou,

Tu peux déjà essayer de couper en deux un itinéraire trop long.
Capricorne3
Capricorne3
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

creer ses itineraires avec map source - Page 4 Empty Re: creer ses itineraires avec map source

Message par zouzou Mar 15 Mai 2012 - 16:44

j'arrive du boulot j'essai et je vous tiens au jus.....existe-t'il un gps style zumo un peu moins compliqué a mettre en oeuvre....merci pour les infos.

zouzou
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

creer ses itineraires avec map source - Page 4 Empty Re: creer ses itineraires avec map source

Message par Capricorne3 Mar 15 Mai 2012 - 17:26

Re Coucou Zouzou,

Tu sembles un peu découragé. Sad
Peut-être as-tu été tout simplement trop rapide : il faudrait peut-être que tu te serves un certain temps de ton gps de façon basique, pour l'avoir bien en mains : seulement aller d'un point à un autre, avant d'aborder la fabrication de trajets planifiés sur P.C., avec MapSource ou autre. Question
Capricorne3
Capricorne3
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

creer ses itineraires avec map source - Page 4 Empty Re: creer ses itineraires avec map source

Message par zouzou Mar 15 Mai 2012 - 18:38

ben un peu oui pale mais je voudrais bien etre au top ....pour me faciliter la tache lors de mon périple ....les dolomites m'attendent dans 15 jrs et un voyage d'un peu plus de 3000kms. cela m'éviterais le circuit en papier study donc il me reste un bon 10jours prendre toutes les infos de chaccun de vous applaudit j'ai soif d'apprendre Razz mais vite a+ ray
cdt zouzou

zouzou
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

creer ses itineraires avec map source - Page 4 Empty Re: creer ses itineraires avec map source

Message par zouzou Mar 15 Mai 2012 - 18:42

pour info je suis un passionné de salsa , aller donc écouter cette musique extrait de l'album de myambé et le titre de la havana al péru top

zouzou
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

creer ses itineraires avec map source - Page 4 Empty Re: creer ses itineraires avec map source

Message par zouzou Mar 15 Mai 2012 - 18:56

je rectifie c'est mayimbe grr

zouzou
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

creer ses itineraires avec map source - Page 4 Empty Re: creer ses itineraires avec map source

Message par Capricorne3 Mar 15 Mai 2012 - 19:15

Re, Zouzou,

Si tu avais déjà tes points de passage créés dans ton gps (dans "favoris" sur le mien), ça serait super.
Une astuce pour éviter une liste papier : tu leur donnes comme nom un numéro suivi d'une désignation (exemple "026Machin" si "Machin est ton 26 ème point de passage).
Et, chaque soir, tu supprimes ceux de la veille.
Ce serait une assurance en cas de problème avec tes "itinéraires".

Bon voyage si nous n'avons pas l'occasion de "parler" à nouveau d'ici-là.


Dernière édition par Capricorne3 le Mar 15 Mai 2012 - 19:46, édité 1 fois (Raison : correction typo)
Capricorne3
Capricorne3
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

creer ses itineraires avec map source - Page 4 Empty Re: creer ses itineraires avec map source

Message par zouzou Mar 15 Mai 2012 - 19:57

bien j'essaie de mettre en application ca ce soir ..... merci bien ray a+ zouzou. marcheras marcheras pas!!!!!!! je vous raconterais quand meme mon voyage avec des photos si possible.

zouzou
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

creer ses itineraires avec map source - Page 4 Empty Re: creer ses itineraires avec map source

Message par Monique Jeu 17 Mai 2012 - 10:11

Bonjour zouzou,

Je suppose que tu feras tes 3000 km en plusieurs jours. Il serait judicieux de te créer plusieurs itinéraires plus courts pour ton voyage (par exemple un itinéraire pour 2 ou 3 jours consécutifs maxi) en sachant que tu ne peux pas avoir plus de 10 itinéraires importés en même temps sur le Nuvi.
Si c'était pour moi, je ferais par exemple : le numéro de l'itinéraire dans l'ordre où tu vas les utiliser-la date de l'utilisation
Cela pourrait donner les itinéraires suivants :
1-date (pour moi, ça ferait par exemple 1-1et2juin)
2-date (pour moi, ça ferait par exemple 2-3et4juin)
3-date (pour moi, ça ferait par exemple 3-5et6juin)
.....
et ainsi de suite jusqu'à ton retour à la maison.

Dans chaque itinéraire, des Favoris (attention, 500 Favoris maximum supportés par ton Nuvi) avec des Numéros (comme suggéré par Capricorne3), par exemple :
le numéro de l'itinéraire-le numéro du Favori (et nom du lieu en abrégé), ce qui pourrait donner pour tes Favoris :
1-001-le nom de l'étape 001 de l'itinéraire 1 (pour moi, ça ferait par exemple 1-001-Valence)
1-002-le nom de l'étape 002 de l'itinéraire 1 (pour moi, ça ferait par exemple 1-002-Voreppe)
1-003-le nom de l'étape 003 de l'itinéraire 1 (pour moi, ça ferait par exemple 1-003-Modane)
........
2-001-le nom de l'étape 001 de l'itinéraire 2
2-002-le nom de l'étape 002 de l'itinéraire 2
2-003-le nom de l'étape 003 de l'itinéraire 2
.........
3-001-le nom de l'étape 001 de l'itinéraire 3
3-002-le nom de l'étape 002 de l'itinéraire 3
3-003-le nom de l'étape 003 de l'itinéraire 3
........
et ainsi de suite.

Ce n'est qu'une suggestion mais, de toute façon, il vaut mieux découper ton voyage en plusieurs itinéraires successifs assez courts que ton Nuvi pourra calculer plus facilement qu'un seul itinéraire long.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

creer ses itineraires avec map source - Page 4 Empty Manuel complet Mapsource

Message par fox46 Jeu 17 Mai 2012 - 10:54

Bonjour,

J'aurais été intéressé de récupérer le manuel complet de MapSource (pdf) mais sur le lien donné, le fichier n'est plus disponible ?

Peut-on le récupérer ailleurs ?

Merci d'avance

Bon we

Fabrice

fox46
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

creer ses itineraires avec map source - Page 4 Empty Re: creer ses itineraires avec map source

Message par zouzou Jeu 17 Mai 2012 - 11:29

bonjour monique ....encore un grand ....mais un grand merci pour tout le mal que tu te donnes pour me rendre la tache plus facile.sans oublier ray. eric. jp. bigfun et les autres ...je fonce sur mon nuvi et vous tiens informé a+ le grand zouzou bientot roi des itin........on verra ca plus tard.......

zouzou
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

creer ses itineraires avec map source - Page 4 Empty Re: creer ses itineraires avec map source

Message par zouzou Ven 18 Mai 2012 - 19:57

bonsoir monique si je des itineraires de 300kms environ. est-ce que ca pourra aller. j'ai pas trop compris quand tu me dis( attention 500 favoris maxi pour le nuvi!!!!) dit moi suis-je lourd Suspect

zouzou
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

creer ses itineraires avec map source - Page 4 Empty Re: creer ses itineraires avec map source

Message par Monique Sam 19 Mai 2012 - 8:17

Bonjour,

Environ 300 Km par itinéraire, ça devrait aller (sauf si tu manques de place libre sur ton Nuvi et/ou que tu empruntes plein de toutes petites routes). Essaie avec un itinéraire de cette taille pour commencer, tu verras comment ton Nuvi réagit.
500 Favoris (appellation sur le Nuvi), ça correspond à 500 Waypoints (appellation dans MapSource). C'est le total que tu ne dois pas dépasser en comptant ceux de tous tes itinéraires et ceux que tu as déjà enregistrés dans le menu Favoris de ton Nuvi.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

creer ses itineraires avec map source - Page 4 Empty Re: creer ses itineraires avec map source

Message par zouzou Sam 19 Mai 2012 - 11:13

ok ,bon week end Very Happy a+ zouzou

zouzou
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

creer ses itineraires avec map source - Page 4 Empty Re: creer ses itineraires avec map source

Message par zouzou Mar 12 Juin 2012 - 22:31

Very Happy ben me revoilou avec des images pleins la tete.....c'était plus que superbe...les dolomites avec un peu plus de 3000 kms au compteur. vroumvroum .je pourrais pour ceux qui le souhaitent vous envoyer des photos study .quelques mots de mon gps qui m'a rendu service en centre ville,malhereusement pas pour mon parcours que j'ai du faire sur papier...(une fois de plus) grr mais je redemarre la pompe....je reparts pour les monts d'aubrac et cette fois fois cela devrais marcher scratch .....sinon je vous ferais signe.
cdt a tous zouzou prosterne

zouzou
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum