fichiers alerte vocal

3 participants

Aller en bas

fichiers alerte vocal Empty fichiers alerte vocal

Message par coral Sam 17 Déc 2011 - 8:40

Bonjour à tous , voilà je voudrait faire un fichiers radars mais y ajouter alertes vocale je sait que l"ont en à déjà discuter sur le site j'avais essayer à ce moment sans y parvenir .
merci
avec un peut d'avance je souhaite de bonne fêtes de fin d'année et meilleurs voeux pour l'an prochain trinque

andré
coral
coral
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

fichiers alerte vocal Empty Re: fichiers alerte vocal

Message par jj.barberousse Sam 17 Déc 2011 - 8:59

Peut être trouveras tu ton bonheur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jj.barberousse
jj.barberousse
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

fichiers alerte vocal Empty Re: fichiers alerte vocal

Message par Monique Sam 17 Déc 2011 - 10:20

Bonjour André,

Il y a un tuto pour créer tes propres alertes sur le site acapella, ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une fois que tu auras récupéré ton fichier MP3 (et que tu l'auras converti en wav au besoin), il faudra le renommer comme ton fichier ".csv" (ou ".gpx") et ton fichier ".bmp".
par exemple, tu pourrais avoir :
radars-belgique.csv
radars-belgique.bmp
radars-belgique.mp3 ou radars-belgique.wav (selon le GPS auquel c'est destiné)
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

fichiers alerte vocal Empty Re: fichiers alerte vocal

Message par coral Lun 19 Déc 2011 - 14:58

Bonjour Monique voilà j'ai fait fichiers mp3 avec acapela ,super tout ok mais j'ai remarqué ce matin que depuis que j'ai du réinstaller mes cartes mon 660 prend beaucoup de temps avant d'afficher les cartes .
merci
Bonne fêtes de fin d'année à tous et meilleurs voeux pour l'année nouvelle.

coral
coral
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

fichiers alerte vocal Empty Re: fichiers alerte vocal

Message par Monique Lun 19 Déc 2011 - 23:01

Bonjour,

Il faut placer tes fichiers de POI (dont les radars) sur la SD, ça libèrera de la place sur ton Nuvi et l'accélèrera un peu.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

fichiers alerte vocal Empty Re: fichiers alerte vocal

Message par coral Mar 20 Déc 2011 - 6:49

Bonjour Monique

ok pour mes fichiers poi mais malgré qu'il y à encore de la place dans le nuvi hier soir j'ai remarqué qu'il me montre toutes les cartes ou écran vide sauf si je met un itinéraire alors là je vois les routes j'ai mis + ou - mais rien n'y fait + j'ai toutes les cartes (mais toutes l'europe donc illisible) et - j'ai plus rien Question
merci andré
coral
coral
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

fichiers alerte vocal Empty Re: fichiers alerte vocal

Message par Monique Mar 20 Déc 2011 - 7:09

Bonjour,

Étant donné ce que tu as écrit sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je crains bien que ton Nuvi 660 soit en train de rendre l'âme, sauf si tu as fait une fausse manœuvre lorsque tu as réinstallé tes cartes.
Tu peux essayer un Master reset (je ne suis pas sûre du tout que cela améliore les choses mais sait-on jamais ?). Voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

fichiers alerte vocal Empty Re: fichiers alerte vocal

Message par coral Jeu 22 Déc 2011 - 12:10

Bonjour Monique tout top j'ai retrouvé ( gmapprom.img ) sur mon DDr externe j'ai supprimé les cartes sur mon nuvi ( je pense que j'ai pas bien utilisé mappinstal oun mpasource) et réinstallé avec gmapprom.img refait mise à jour des cartes europe centrale je pense et tout est reparti ; mais une question les cartes qui sont sur ma carte SD comment les mettons à jour .
merci

Joyeux santa à tous
andré
coral
coral
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

fichiers alerte vocal Empty Re: fichiers alerte vocal

Message par Monique Jeu 22 Déc 2011 - 22:52

coral a écrit:une question les cartes qui sont sur ma carte SD comment les mettons à jour .
Bonjour André,

Il faut utiliser MapSource ou MapInstall en t'inspirant de la partie 2) ou 3) de mon tuto :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum