Transfert Cartes

+2
Monique
gilbertlekid
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Transfert Cartes  - Page 2 Empty Re: Transfert Cartes

Message par occitan Jeu 14 Juil 2016 - 22:37

Rebonsoir,

Effectivement cela va sur le GPS, mais la carte n'est pas visible dans mes cartes et non plus sur l'écran, par contre dans le fichier Map il y a une carte:
3f1c56c7-f09b-4769-9ec7-da7048312af3.gma             du 14-07-2016
que je ne trouve pas dans . System
Pour la vider du GPS , je le fais en allant dans Mapinstall et il me trpose de la garder soit de la suprimer
Je l'ai supprimée .
occitan
occitan
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transfert Cartes  - Page 2 Empty Re: Transfert Cartes

Message par Monique Ven 15 Juil 2016 - 9:47

Une carte transférée depuis BaseCamp/MapInstall génère un fichier gmapsupp.img qui ne se retrouve pas dans le dossier .System mais dans le dossier Map ou dans le dossier Garmin du GPS. Tu n'as pas trouvé un fichier gmapsupp.img dans un de ces deux dossiers ?

[EDIT] Etant donné que ton Nuvi est un préchargé CN Europe, si tu y avais laissé le fichier gmapprom.img d'une version précédente, sans doute aurait-il fallu le renommer (par exemple en gmapprom.img.old) pour le désactiver avant de procéder à un transfert de CN Europe (d'une version différente).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Transfert Cartes  - Page 2 Empty Re: Transfert Cartes

Message par occitan Ven 15 Juil 2016 - 9:59

Bonjour,

Non pas de fichier .img, pourtant il me donne in fichier gma dans map à la date et heure de création qui permet je pense de reconnaitre de fichier .img.
Mais rien d'autre et quand je fais la manip pour charger les cartes il me propose d'enlever la précédente que je ne trouve pas.
De plus avec Mapsource je fais ma sauvegarde via le fichier HDD qui me récupère la carte .img et le fichier.gma pour que le gps puisse reconnaitre la carte, ensuite je met tout cela dans le dossier MAP et cela fonctionne.

Je ne trouve pas la solution, ce n'est pas grave car j'ai la solution Mapsource.

merci !
occitan
occitan
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transfert Cartes  - Page 2 Empty Re: Transfert Cartes

Message par Jamas Ven 15 Juil 2016 - 11:15

Essaie de voir avec Javawa Device Manager, si la carto a été transférée, il la trouvera.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Transfert Cartes  - Page 2 Empty Re: Transfert Cartes

Message par Monique Ven 15 Juil 2016 - 12:07

Pas sûr que JDM la trouvera ironique (sauf si occitan a refait un transfert avec MapInstall ou MapSource depuis) :
Hier à 22:37, occitan a écrit:Pour la vider du GPS , je le fais en allant dans Mapinstall et il me trpose de la garder soit de la suprimer
Je l'ai supprimée .
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Transfert Cartes  - Page 2 Empty Re: Transfert Cartes

Message par occitan Ven 15 Juil 2016 - 13:15

Bonjour,

Effectivement  avec Javawa il trouve ma nouvelle carte installée dans Map (faite avec Mapsource), l'autre à été supprimée hier.
Encore une nouvelle manip (grace à vous, très pointus sur Garmin) que je ne connaissait pas !

merci encore
occitan
occitan
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum