Création Itinéraire à partir de Tracé sur version 3.3.2

2 participants

Aller en bas

Création Itinéraire à partir de Tracé sur version 3.3.2 Empty Création Itinéraire à partir de Tracé sur version 3.3.2

Message par Nicolas100 Dim 1 Avr 2012 - 18:49

Je désire créer un itinéraire à partir d'un Tracé effectué. Après avoir importé mon tracé, l'aide me conseille d'aller sur Fichier puis Nouveau puis Itinéraire direct à partir du tracé sélectionné. Malheureusement tous les choix après Nouveau sont en grisé, d'où peut venir ce problème ? Merci

Nicolas100
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Création Itinéraire à partir de Tracé sur version 3.3.2 Empty Re: Création Itinéraire à partir de Tracé sur version 3.3.2

Message par Nicolas100 Dim 1 Avr 2012 - 18:57

J'ai trouvé la solution. Mon tracé était sur le GPS. Je l'ai importé sur le PC puis je l'ai repris dans ma collection et Itinéraire direct..... n'était plus grisé. Problème résolu.

Nicolas100
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Création Itinéraire à partir de Tracé sur version 3.3.2 Empty Re: Création Itinéraire à partir de Tracé sur version 3.3.2

Message par Monique Lun 2 Avr 2012 - 12:10

applaudit
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Création Itinéraire à partir de Tracé sur version 3.3.2 Empty Re: Création Itinéraire à partir de Tracé sur version 3.3.2

Message par Invité Lun 2 Avr 2012 - 15:35

N'oublie pas de bien vérifier que le tracé converti en itinéraire correspond bien au parcours souhaité.

Cette opération réserve habituellement bien des surprises.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum