Débrancher proprement le périphérique "utilisé par quelque-chose"

+5
Cytochrome
Oooops!
mitra
Monique
Capricorne3
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Débrancher proprement le périphérique "utilisé par quelque-chose" - Page 2 Empty Re: Débrancher proprement le périphérique "utilisé par quelque-chose"

Message par Capricorne3 Dim 22 Juil 2012 - 18:10

Coucou,

[Edit : le message ci-dessous s'adressait à un message qui a disparu ! ! ? ?]

Merci d'avoir répondu. J'ai essayé "Unlocker" dans le passé, et à chaque fois j'ai eu une réponse négative, ce qui ne m'avait pas étonné compte-tenu que (Ctrl]+[Alt]+[Suppr] m'avait dit la même chose, l'instant d'avant.

Le problème, c'est que ça ne m'arrive que très très rarement.
Donc les essais d'idées sont très espacés.

En fait, il s'agit d'une recherche à but surtout intellectuel car, quand ça arrive, le problème se résoud sans ennui par l'arrêt du P.C., puis déconnexion une fois le P.C. à l'arrêt.


Dernière édition par Capricorne3 le Dim 22 Juil 2012 - 18:12, édité 1 fois (Raison : ajouté Edit)
Capricorne3
Capricorne3
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Débrancher proprement le périphérique "utilisé par quelque-chose" - Page 2 Empty Re: Débrancher proprement le périphérique "utilisé par quelque-chose"

Message par macache68 Dim 22 Juil 2012 - 18:21

@Capricorne 3 :
Désolé, il m'a fallu 40 s à peine pour éditer mon message puis décider de le retirer : je ne m'étais pas rendu compte que "unlocker" était déjà mentionné sur ce fil (il faut avouer que l'outil de recherche du forum demande du doigté ou de la patience - ou encore de l'optimisme Laughing )
macache68
macache68
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Débrancher proprement le périphérique "utilisé par quelque-chose" - Page 2 Empty Re: Débrancher proprement le périphérique "utilisé par quelque-chose"

Message par Capricorne3 Dim 22 Juil 2012 - 21:33

Re,

Bon, on attend de pied ferme celui ou celle qui aura l'idée qui conduira à ajouter la ligne qui manque sur ma liste. Pour mémoire, il y a une glouglou trinque en jeu. Disons que l'offre est valable 1 an.
Ça nous mène au 4 mai 2013. On a encore un peu de temps.
Capricorne3
Capricorne3
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Débrancher proprement le périphérique "utilisé par quelque-chose" - Page 2 Empty Re: Débrancher proprement le périphérique "utilisé par quelque-chose"

Message par Invité Mer 25 Juil 2012 - 10:12

Cytochrome a écrit:
Capricorne3 a écrit:..
Cytochrome,
J'ai lu, quelque part sur le forum, qu'il y a un certain danger à débrancher de façon "sauvage" un GPS. Je pense que tu es chanceux et que tu aimes vivre dangereusement. J'aimerais mieux trouver le "coupable" manquant dans ma liste.

Chanceux depuis pas mal d'années... ce n'est plus de la chance, je pense que c'est l'accident qui est exceptionnel. En fait je ne vois pas ce qui peut se passer, dans Basecamp on peut faire un backup à peu près complet de ce qui est sur le GPS et de toutes façons les cartes, WP, traces, Itis, photos sont sur le PC.

Donc si je ne vois pas ce qui bloque la connexion USB je la coupe sans frémir Smile .

Francis

Je confirme qiue le risque est réel de pertes des données

Effectivement, si tu as fait un backup, c'est pas trop grave

Par contre, tu peux aussi détruire complètement ton matos

J'ai eu le cas d'un copain qui a fait ça avec des cartes photos
La première fois, j'ai pu lui récupérer son matos
La 2ème fois, la carte affichait des valeurs dingues qui dépassait le terra-octet
Je n'ai jamais pu la reformater...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrancher proprement le périphérique "utilisé par quelque-chose" - Page 2 Empty Re: Débrancher proprement le périphérique "utilisé par quelque-chose"

Message par Capricorne3 Mer 25 Juil 2012 - 10:22

Coucou,

Merci Roland83. Parfois je me demande si je ne suis pas exagérément prudent. Ta confirmation me réconforte. Je continue donc ma chasse aux causes d'échec à déconnexion propre. Faites tous fonctionner vos méninges.

P.S. hors sujet : mon rêve : faire quelques kilomètres comme passager d'une Harley avant de mourir.
Capricorne3
Capricorne3
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Débrancher proprement le périphérique "utilisé par quelque-chose" - Page 2 Empty Re: Débrancher proprement le périphérique "utilisé par quelque-chose"

Message par Invité Mer 25 Juil 2012 - 11:26

Capricorne3 a écrit:P.S. hors sujet : mon rêve : faire quelques kilomètres comme passager d'une Harley avant de mourir.

Je ne passe pas souvent par Reims (la première et la dernière fois, c'était en 2007 et en voiture !) mais si tu ne comptes pas mourir trop vite ironique et que je passe par là, c'est volontiers que je te ferai faire un tour Very Happy

PS Si tu as 30 ans, blonde et à forte poitrine, on peut avancer la date !!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrancher proprement le périphérique "utilisé par quelque-chose" - Page 2 Empty Re: Débrancher proprement le périphérique "utilisé par quelque-chose"

Message par Capricorne3 Mer 25 Juil 2012 - 13:53

Re,

Hors sujet, avec mes excuses,
- pas pressé de mourir, c'est certain,
- sexe masculin, et 30 ans seulement dans la tête...
Si l'occasion se présente, merci d'avance. top
Capricorne3
Capricorne3
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Débrancher proprement le périphérique "utilisé par quelque-chose" - Page 2 Empty Re: Débrancher proprement le périphérique "utilisé par quelque-chose"

Message par Monique Mer 25 Juil 2012 - 17:34

Roland83 a écrit:PS Si tu as 30 ans, blonde et à forte poitrine, on peut avancer la date !!! lol!
Suspect Va falloir que je surveille tes messages, Roland, sinon mon forum va se transformer en site de rencontres. Mort de rire
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Débrancher proprement le périphérique "utilisé par quelque-chose" - Page 2 Empty Re: Débrancher proprement le périphérique "utilisé par quelque-chose"

Message par Invité Mer 25 Juil 2012 - 18:58

Eh, je suis un gars sérieux, toute juste marié ! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tiens, Capricorne3, voilà un coin où aller en août : tu auras l'embarras du choix en matière de Harleys !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrancher proprement le périphérique "utilisé par quelque-chose" - Page 2 Empty Re: Débrancher proprement le périphérique "utilisé par quelque-chose"

Message par Capricorne3 Mer 25 Juil 2012 - 19:30

Re,

C'est loin...
Capricorne3
Capricorne3
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Débrancher proprement le périphérique "utilisé par quelque-chose" - Page 2 Empty Re: Débrancher proprement le périphérique "utilisé par quelque-chose"

Message par Invité Jeu 26 Juil 2012 - 8:24

Une belle occasion d'aller tester son navigateur dans les Black Hills, les Badlands ou vérifier s'il y a encore quelques ovnis au Devils Tower.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débrancher proprement le périphérique "utilisé par quelque-chose" - Page 2 Empty Re: Débrancher proprement le périphérique "utilisé par quelque-chose"

Message par Invité Jeu 26 Juil 2012 - 10:37

Nous comptons bien le tester un de ces jours en retournant à Sturgis car nous sommes restés en contact avec la responsable du bureau de l'état civil du comté de Meade.

Elle, son rêve, c'est de venir à Paris
Nous, c'est de rouler sur les routes US

Comme quoi, le rêve des uns, c'est le quotidien des autres (ou presque)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum