Mise en veille nüvi 2595 LMT

+10
dumoulinb
papounet31
motcha
Luc54
Monique
cerato
Mely
tanterafy
nikko94
Peterpan497
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mise en veille nüvi 2595 LMT Empty Mise en veille nüvi 2595 LMT

Message par Peterpan497 Ven 11 Mai 2012 - 9:59

Depuis la mise à jour de la cartographie CN Europe 2013.10, il semble que la fonction de mise en veille de mon appareil fonctionne beaucoup moins bien
Avant, l'utilisant quotidiennement, je le mettais en veille le soir, et il se rallumait tout seul en le branchant le matin sur le cordon, ou bien en appuyant sur le bouton M/A, j'avias de suite accès à l'écran de déverouillage
Depuis, je dois systématiquement procéder à un redemmarrage complet, avec chargement de la carte, etc, après un appui sur le bouton 10 secondes......
Avez remarqué ce problème ?
Avez vous une solution ?

Peterpan497
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille nüvi 2595 LMT Empty Re: Mise en veille nüvi 2595 LMT

Message par nikko94 Ven 29 Juin 2012 - 23:28

Bonjour, ayant acheté mon gps il n'y a pas longtemps, je n'ai pas pu beaucoup l'utiliser avant cette mise à jour. Mais j'ai aussi ce problème après avoir fait la mise à jour et de plus j'ai ce soucis (appui de 10s) pour le démarrage du gps après l'avoir éteint donc j'espère vraiment que ce problème va remonter!!!! grr

nikko94
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille nüvi 2595 LMT Empty Re: Mise en veille nüvi 2595 LMT

Message par tanterafy Sam 30 Juin 2012 - 8:56

bonjour les amis, vroumvroum

je confirme vos deboires et qui sont les miens egalement confused depuis la mise à jour de la nouvelle cartographie 2013.10 la fonction mise en veille s'effectue correctement c'est la sortie de la mise en veille que cela se complique ,au lieu de la simple pression pour le sortir de son sommeil il faut une pression plus proche des 10 secondes que des trois secondes du mode d'emploi et comme les 10 secondes de pression correspondent à un redemarrage complet une fois sur deux ça fonctionne correctement scratch .

ps : excuse-moi nikko94 j'avais bien vu ton message mais comme mon sujet etait clos , je confirme ici . je l'avait egalement signaler lors de mon premiers sujet mais je pense qu'il n'y avait pas encore assez de retour.

la meme impression que Peterpan497 que je salut au passage.

à bientot

tanterafy
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille nüvi 2595 LMT Empty Re: Mise en veille nüvi 2595 LMT

Message par nikko94 Dim 1 Juil 2012 - 13:38

Bonjour à tous,

Je viens de faire une série de test avec le gps et le soucis de veille se confirme, je m'explique:
J'ai d'abord fait un master reset puis MAJ logiciel et enfin carte, mais rien a changé...
Le TEST: J'ai fait mon test près d'une fenêtre avec double vitrage ce qui me permet de choisir d'avoir une réception satellite ou pas.
Pour commencer j'utilise la veille après l'avoir démarré sans réception satellite, il n'y a pas de soucis. Si je refais la même opération après l'avoir éteint mais la fenêtre ouverte donc avec réception satellite, il n'y a pas de soucis non plus, la veille se déverrouille rapidement. Par contre après l'avoir allumé avec réception satellite et qu'il perd la réception (fenêtre fermée) pendant qu'il est en veille, si j'essaie de le déverrouiller il me faut faire un appui bref sur le bouton on/off et attendre 20s et là c'est bon, sauf qu'après ça la barre de réception satellite en haut à gauche se fige au niveau où elle était puis si je vais dans "afficher carte" il n'y a plus moyen d'avoir la réception satellite et pour la veille il faut attendre 20s à chaque fois, il m'est aussi arrivé qu'il se remette en veille 3s après l'avoir déverrouillé.
Désolé d'avoir été un peu long Very Happy et j'espère avoir été clair mais je pense que ce cas de figure un peu tiré par les cheveux, peut arriver fréquemment, par exemple quand on le met en veille dans la voiture et qu'il capte puis on essaie à la maison de le rallumer et là c'est le drame affraid
J'espère juste qu'une solution va être trouvée! Pour ma part je vais faire remonter ce problème au SAV même s'ils s'en foutent surtout qu'il me semble qu'il est dû à la dernière MAJ carte.
Par contre ce qui serait intéressant c'est que ceux qui ont aussi ce problème de veille essaient d'attendre au moins 20s après un appui bref (1 ou 2s) pour le sortir de veille au lieu de rester appuyé 10s ce qui le réinitialise, et de voir si nous avons exactement le même problème. Le nombre fait la force!!! ModeInstit

PS: Pas de soucis Tanterafy, je me suis étalé sur plusieurs post, on peut pas répondre à tous. A bientôt...

nikko94
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille nüvi 2595 LMT Empty MISE EN VEILLE NÜVI 2595LMT

Message par Mely Dim 1 Juil 2012 - 19:43

Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans le domaine GPS et j'ai fait l'achat d'un Garmin 2595LMT le 15 Juin 2012.
Tout allait très bien, jusqu'à la MAJ par Mapupdater, et ensuite, je vois que j'ai le même problème
que vous trois Peterpan, Tanterafy, Nikko. Après mise en veille, je perds "l'acquisition des satellites",
je dois faire "Reset" 10 secondes, pour qu'il fonctionne à nouveau.
La batterie ne tient pas chargée non plus.
J'ai fait le Master Reset ( vu dans le forum ce matin ), qui n'a rien changé.
Je viens de refaire la mise à jour complète, ayant lu le cas de Peterpan dans un autre Poste,
et que cela fonctionnait. Pour ma part , c'est toujours pareil.
J'ai les cartes 2013.10 au lieu de 2012.30.

Je vous dis également, que j'ai acheté en premier le Garmin 2495LMT le 14 Mai 2012 et il a le même problème, il est en SAV.
C'est en l'attendant, que j'ai acheté le 2595LMT ce 15Juin.
J'ai demandé Conseil au Support Technique G. pour la mise à jour, afin de ne pas commettre d'impairs,
et il m'a répondu, c'est bien le Mapupdater qu'il faut télécharger pour la MAJ.
Je dois vous dire que je n'osais pas m'y lancer et pour cause.
Je suis de nouveau dans la même situation. Avant la MAJ, tout allait bien aussi.
Je n'y comprends plus rien et je vois que malheureusement je ne suis pas seul dans ce cas.
Il faut pourtant bien faire ces MAJ ?
Quelqu'un aurait-il une autre solution avant que j'arrive au SAV de nouveau ?

Je vous remercie beaucoup de m'avoir lu et surtout de ce partage super intéressant.

Très cordialement. Mely

Mely
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille nüvi 2595 LMT Empty Re: Mise en veille nüvi 2595 LMT

Message par nikko94 Dim 1 Juil 2012 - 20:06

Bonsoir Mely,

Je compatis pour tes problèmes en série avec ces gps Garmin. Mais vu le nombre de personnes qui ont ce problème il n'y a pas de raison pour que les choses ne bougent pas, je suis en discussion aussi sur le forum "gpspassion" et il y a pas mal de personnes qui ont ce soucis!
Personnellement si j'ai le temps demain je vais harcelé un peu le SAV histoire que l'affaire ne dure pas et surtout pour qu'elle s'arrange.
Mais pour le moment aucune solution désolé!
Bon courage.

nikko94
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille nüvi 2595 LMT Empty Re: Mise en veille nüvi 2595 LMT

Message par cerato Lun 2 Juil 2012 - 10:50

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum,j'aimerais partager mon experience sur nuvi2595LMT.J'avais les mêmes symptômes déjà cités.
J'ai fait en deux étapes :
( la carte intégrale l'Europe 2013.10 étant installée sur pc )

1/ J'utilise GarminMapupdater v3.1.12 exe option installer EUROPE DE L'OUEST sur l'appareil uniquement.

2/ J'utilise MapInstall option en cochant la case non grisé et installer sur GPS, et voilà tous reviennent normalement.

* même à la fin du 1er étape ça marche normalement.

cerato
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille nüvi 2595 LMT Empty MISE EN VEILLE G.NÜVI 2595LMT

Message par Mely Lun 2 Juil 2012 - 10:58

Bonjour Nikko, et les autres,
Merci à toi d'avoir répondu à mon message, même si il n'y a rien de spécial aujourd'hui à ce propos.
J'attends avec impatience le retour (SAV) de mon Garmin2495LMT et peut-être qu'entretemps
il y aura du nouveau. Sinon, ce sera également un retour obligatoire (sav).
Encore ce matin, Gps éteint pour la nuit, à l'allumage ....plus rien.
J'essaie de m'informer autour de moi, et si j'avais quelque chose de concret,
je ne manquerai pas de venir en parler dans ce forum.

Bonne journée à toi. Cordialement Mely.

Mely
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille nüvi 2595 LMT Empty Re: Mise en veille nüvi 2595 LMT

Message par Mely Lun 2 Juil 2012 - 11:56

Bonjour Cerato,
Merci de partager ton expérience GPS 2595LMT.
Etant nouveau dans tout ce domaine, même informatique, je vous explique ce que j'ai fait.
J'ai installer le Mapudater ( V3.1.14 ) de chez Garmin directement sur GPS.
Faudrait donc, si je comprends bien, le télécharger sur mon PC, ne pas faire EXE mais enregistrer ....
Et ensuite, après avoir télécharger le mapinstall sur PC, ( que je ne connais pas du tout ) le tranférer sur mon GPS.
Pourrais-tu m'en dire un peu plus au sujet de cette installation, ce serait le bienvenu.
Je vais déjà télécharger le mapinstall de Garmin sur mon PC et ensuite je verrai pour la suite.....
En tout cas c'est sympa de passer par ici.
A +++++ Cordialement. Mely

Mely
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille nüvi 2595 LMT Empty Re: Mise en veille nüvi 2595 LMT

Message par cerato Lun 2 Juil 2012 - 17:05

Bonjour Mely,
Installer MapUpdater v3.1.14, il recherche gps et continu jusqu'au écran
clic sur Oui, continu
ecran < Prêt à mettre à jour vos cartes >; en bas à gauche clic sur option d'installation ,et dans l'option clic sur Europe de l'Ouest ( *** et surtout n'installez pas Couverture intégrale de l'Europe ) et clic sur Installer sur
l'appareil uniquement, puis OK.
la 2è étape c'est pour complèter l'intégrale de l'Europe.
Bon courage.

cerato
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille nüvi 2595 LMT Empty Re: Mise en veille nüvi 2595 LMT

Message par Monique Lun 2 Juil 2012 - 17:58

Bonjour,

Si Mely veut aussi installer le reste de l'Europe sur une microSD avec MapInstall après l'installation de l'Europe de l'Ouest sur son Nuvi, il faut qu'il coche "Installer sur l'appareil et sur l'ordinateur" (sinon, il ne pourra pas le faire, il n'aura pas le reste de la cartographie sur la microSD).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille nüvi 2595 LMT Empty Re: Mise en veille nüvi 2595 LMT

Message par Mely Lun 2 Juil 2012 - 18:03

Re Bonjour Cerato,
Et bien merci de ton explication.
Je viens de faire de nouveau toute la MAJ, Mapupdater v3.1.14, j'ai voulu changer et
fait "enregistrer" plutôt qu'"exe",
j'ai choisi dans option d'installation, "Couverture de l'Europe" Confused et aussi sur PC et appareil.
J'ai donc fait tout le contraire aujourd'hui. Et cela ne fonctionne bien sûr pas.

Je vais de ce pas recommencer le tout, au point où j'en suis, on verra ?

Je vais suivre tes conseils et je ne manquerai pas de venir te tenir au courant et pour les autres aussi.

A +++++ Cordialement. Mely

Mely
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille nüvi 2595 LMT Empty Re: Mise en veille nüvi 2595 LMT

Message par Mely Lun 2 Juil 2012 - 18:12

Bonjour Monique,
Voilà, j'ai téléchargé l'Ensemble de L'Europe sur mon Pc ( erreur ), mais j'ai vu ce fameux
MapInstall que tu Conseilles et je vais le télécharger de suite vu qu'il y a sur le Garmin
le MapSource qui lui est nécessaire pour le téléchargement d'après Garmin.
Merci de l'Info, je vous tiens au courant.
Cordialement Mely.

Mely
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille nüvi 2595 LMT Empty Re: Mise en veille nüvi 2595 LMT

Message par Mely Lun 2 Juil 2012 - 19:10

Me revoilà après pas longtemps......
Je viens de vouloir télécharger les MAJ avec Mapupdater, pour ne mettre que l'Europe de l'Ouest
sur mon Nuvï et voici ce que j'ai comme boîte de dialogue.

Votre appareil prend en charge la navigation par instructions vocales.
Toutefois, la région de la carte sélectionnée n'est pas compatible avec cette fonction.
Si vous souhaitez que cette fonction soit prise en charge en permanence,
sélectionnez" Couverture intégrale de l'Europe". Voulez-vous poursuivre . Oui/ non
.

De plus, pour télécharger MapInstall de Garmin, j'ai aussi un "souci", dans choisir
sauvegarder le logiciel sur ordinateur. Je n'ai pas de lien pour aller choisir.
Faut-il que mon GPS soit branché ?

Voilà où j'en suis aujourd'hui, pas très loin mais j'apprends..... Confused
Je termine pour l'instant. Merci pour vos conseils.

A +++ Cordialement. Mely

Mely
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille nüvi 2595 LMT Empty Re: Mise en veille nüvi 2595 LMT

Message par cerato Lun 2 Juil 2012 - 21:59

Bonsoir Monique ,
merci de votre info complémentaire.

Bonsoir Mely,
pour la boite de dialogue , réponse OUI.
MapInstall de Garmin est sauvegardé dans c/programme files/Garmin
Il faut brancher le GPS pour qu'il démarre.
bien réussite.


cerato
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille nüvi 2595 LMT Empty Re: Mise en veille nüvi 2595 LMT

Message par Luc54 Mar 3 Juil 2012 - 11:17

Bonjour Mely,

Le fichier "MapInstall" de Garmin est à télécharger sur le DD de ton PC (par exemple C:\Téléchargements\...
Ensuite tu l'installes en double-cliquant sur ledit fichier (il va s'installer tout seul dans le dossier "Garmin")

Avec "MapUpdater" tu dois installer toute l'Europe sur le DD de ton PC (pour avoir la navigation par instructions vocales).
Ensuite tu pourras transférer une partie de l'Europe en mémoire interne de ton appareil GPS et le restant sur une carte µSD grâce à MapSource ou BaseCamp.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille nüvi 2595 LMT Empty Re: Mise en veille nüvi 2595 LMT

Message par Monique Mar 3 Juil 2012 - 12:16

Luc54 a écrit:Avec "MapUpdater" tu dois installer toute l'Europe sur le DD de ton PC (pour avoir la navigation par instructions vocales).
Euh, je ne suis pas sûre de ça. Ce serait à vérifier auprès des possesseurs de ce Nuvi 2595.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille nüvi 2595 LMT Empty Re: Mise en veille nüvi 2595 LMT

Message par Peterpan497 Mar 3 Juil 2012 - 13:28

Monique a écrit:
Luc54 a écrit:Avec "MapUpdater" tu dois installer toute l'Europe sur le DD de ton PC (pour avoir la navigation par instructions vocales).
Euh, je ne suis pas sûre de ça. Ce serait à vérifier auprès des possesseurs de ce Nuvi 2595.
Monique a raison d'etre suspicieuse, il n'est pas nécessaire d'installer la carte sur le DD du PC pour avoir la navigation par instructions vocales, et cela n'a rien à voir avec le souci de mise en veille.....

Peterpan497
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille nüvi 2595 LMT Empty Re: Mise en veille nüvi 2595 LMT

Message par Luc54 Mar 3 Juil 2012 - 15:32

Re-,

Je pensais, au vu du message de Mely, qu'en téléchargeant l'intégralité de l'Europe, il résoudrait son problème :
Mely a écrit:... télécharger les MAJ avec Mapupdater, pour ne mettre que l'Europe de l'Ouest sur mon Nuvï et voici ce que j'ai comme boîte de dialogue.
Votre appareil prend en charge la navigation par instructions vocales.
Toutefois, la région de la carte sélectionnée n'est pas compatible avec cette fonction.
Si vous souhaitez que cette fonction soit prise en charge en permanence,
sélectionnez "Couverture intégrale de l'Europe". Voulez-vous poursuivre ? Oui / non
...
Et je n'ai jamais parlé du "souci de mise en veille" Embarassed
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille nüvi 2595 LMT Empty Re: Mise en veille nüvi 2595 LMT

Message par Mely Mar 3 Juil 2012 - 19:14

Bonjour à tous,
Tout d'abord merci de votre présence et de vos conseils.
Je m'explique auprès de Luc54, J'aurais bien voulu résoudre mon problème, donc j'ai voulu
réduire la carte téléchargée ( ne prendre que l 'Europe de l'Ouest )
suivant le cas de Cerato qui me disait de ne pas installer toute
la courverture de l'Europe comme pour pour lui ( son cas résolu ).
Mais je ne veux pas cliquer sur Oui quand on me dit que la commande vocale
ne sera plus actionnée si je dit OUI.
J'ai fait un copier/coller du contenu de la boîte de dialogue pour montrer
que je ne pouvais pas répondre oui au risque de ne plus avoir cette C. Vocale.

Pour le Garmin 2595LMT : d'origine 45 Pays- carte V2012.10 au départ.

Je vois qu'il y a encore bien d'autres personnes qui ont ce genre de souci,
et moi je suis au même point qu'au début malgré mes recherches, et manipulations etc.....

Au tout début, j'ai téléchargé pour mon 2495LMT( 1er GPS ) le lifetime updater gratuit pour
les nuvî 2495 et 2595LMT et d'autres. Je ne vois pas qu'on en parle ?
Cela s'est très bien déroulé, il fonctionnait bien et j'ai vu qu'il y avait d'autres
MAJ ( Mapupdater ) et j'ai pensé avoir mieux, donc j'ai téléchargé ce fameux
Mapupdater qui m'a mis ce premier GPS 2495lmt en "panne" de veille, mise en marche, et batterie etc....
Il est comme je le dit plus haut en SAV depuis + de 15 jours.
Tous mes soucis viennent après avoir téléchargé ce Mapupdater remplaçant
ma carte V2012.10All par V2013.10All .

J'attends un peu avant de faire d'autres manipulations ou retour SAV ?

Je suis quand même assez perplexe au sujet ces GPS.

A ++ Cordialement. Mely



Mely
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille nüvi 2595 LMT Empty Re: Mise en veille nüvi 2595 LMT

Message par nikko94 Mar 3 Juil 2012 - 19:23

Bonsoir à tous,
Je vois que vous avez été nombreux à suivre ce post et ça fait plaisir de voir que ça avance...
Pour ma part je n'ai pas eu le temps de tester l'installation façon Cerato qui j'espère va résoudre nos problèmes, la seule chose que j'ai pu constater c'est qu'en éteignant complètement mon gps, 2 jours après plus de batterie alors qu'elle était pleine super!
Par contre j'ai envoyé 2 messages au support Garmin concernant les problèmes que nous avons, qui seraient liés soit à la MAJ cartographique ou logicielle. Et j'ai donc reçu 2 réponses de leur part je site: "Ce problème est en cours de résolution" puis "Ce probleme sera reglé lors de la prochaine MAJ logicielle"
Espérons que ce sera rapide et qu'il n'y aura pas d'autres problèmes! Very Happy
Bon courage à tous


Dernière édition par nikko94 le Mar 3 Juil 2012 - 20:57, édité 1 fois

nikko94
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille nüvi 2595 LMT Empty Re: Mise en veille nüvi 2595 LMT

Message par Mely Mar 3 Juil 2012 - 20:22

Bonsoir Nikko,
Un grand merci d'être passé nous tenir au courant aussi des nouvelles que tu as reçues de chez Garmin.
Moi pour la batterie ..... +/- 3h éteint, je l'allume, il n'y a plus rien dedans, j'en déduit qu'il reste actif ?
Je suis comme nous tous, impatient de résoudre ce problème. Confused

Cordialement. Mely


Mely
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille nüvi 2595 LMT Empty Re: Mise en veille nüvi 2595 LMT

Message par Luc54 Mar 3 Juil 2012 - 21:10

Bonsoir,

Perso, je tenterais une installation complète de l'Europe sur une µSD insérée dans le Nüvi (je pense à un manque évident de mémoire dans l'appareil).
Naturellement les fichiers carto présents en mémoire interne seraient supprimés (pour éviter les doublons et donc les problèmes).

En bref :
MàJ Europe complète 2013.10 sur la µSD.
Suppression de la carto 2012 dans la mémoire interne.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille nüvi 2595 LMT Empty Re: Mise en veille nüvi 2595 LMT

Message par nikko94 Mar 3 Juil 2012 - 23:49

Bonsoir,

Je ne veux pas trop m'avancer mais je viens de faire la méthode Cerato (juste le 1/ car le 2/ a planté...) : "J'utilise GarminMapupdater v3.1.12 exe option installer EUROPE DE L'OUEST sur l'appareil uniquement." et d'après mes petits test vites faits je n'est plus de problème de démarrage ni de veille.
Bon c'est à confirmer, il reste la batterie à voir et comme disait Mely j'ai été obligé d'accepter : "Votre appareil prend en charge la navigation par instructions vocales.Toutefois, la région de la carte sélectionnée n'est pas compatible avec cette fonction.Si vous souhaitez que cette fonction soit prise en charge en permanence,sélectionnez "Couverture intégrale de l'Europe". Voulez-vous poursuivre ? Oui / non..."
sans savoir les conséquences...

En tout cas en attendant je n'est installé que l’Europe de l'ouest mais au moins j'ai l'impression qu'il n'y a plus de problèmes! Dès que j'ai le temps je réessaye le 2/ de Cerato pour avoir toute l'Europe et je confirme ou pas pour la batterie
Bonne soirée à tous et merci à Cerato

nikko94
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise en veille nüvi 2595 LMT Empty Re: Mise en veille nüvi 2595 LMT

Message par Mely Mer 4 Juil 2012 - 11:36

Bonjour à tous,

Ce matin en vérifiant pour la Xème fois mon Gps, je remarque qu'il n'était pas déchargé, Laughing
et qu'il s'activait immédiatement et qu'en plus .....Oh miracle , il y avait "acquisition satellites ". ETRANGE.
Mais, ....pas possible d'élaborer un trajet, d'où ma réflexion, et suis allé dans mes cartes
et V2013.10 était décoché ( fait la veille, tout à fait par hasard ).
Je recoche ma carte.....Mes trajets fonctionnent normalement, mise en veille plusieurs fois OK,
arrêt- marche x fois Ok, satellites Ok.
Je l'éteint un instant, je rallume, et là,... déception, tout est encore déréglé, de nouveau la même chose. Rolling Eyes
Ce qui me conforte vraiment que c'est bien cette fichue carte MAJ . V2013.10 qui est la cause
de mes ( nos) problèmes du déréglement de l'appareil, qui lui ne semble pas être affecté.

Je ne veux pas me servir d'une carte à "moitié", l'Europe de l'ouest,
et en plus ....plus de commande vocale, si mon appareil est fait pour
avoir Couverture totale de L'Europe . Ce n'est pas normal.
Il doit bien y avoir la solution chez Garmin. A voir dans les prochains jours.
Je voulais juste vous tenir au courant de ce que j'ai remarqué chez moi.

Bonne journée à tous.

Cordialement. Mely


Mely
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum