Export tracé avec temps de roulage uniquement

2 participants

Aller en bas

Export tracé avec temps de roulage uniquement Empty Export tracé avec temps de roulage uniquement

Message par guitouns Ven 3 Mai 2013 - 8:45

Salut tout le monde,

Une petite question pour les experts :
Lors d'un export d'une trace, celle ci s'affiche sur basecamp avec le temps total de la rando (vtt), avec donc les temps d'arrêt etc...
Sur le calculateur de voyage, on peut évidemment choisir ce que l'on veut, mais ça ne m'arrange pas car une fois remis à 0 on perds ces données.

Question: Est il possible d'exporter la trace directement avec uniquement le temps de roulage ?

J'ai essayé de mettre la trace sur "VisuGPX" et le temps d'arrêt ne correspond pas du tout avec les données du GPS Shocked
Temps d'arrêt GPS : 40 min (ce qui est réel)
Temps d'arrêt VisuGPX : 20 min

Des idées ou piste à suivre messieurs ?

Merci
Loïc

guitouns
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Export tracé avec temps de roulage uniquement Empty Re: Export tracé avec temps de roulage uniquement

Message par Monique Dim 5 Mai 2013 - 10:00

Bonjour Loïc,

Puisque (d'après ton profil) tu sembles posséder un Dakota 10, je déplace ton sujet dans la section qui y correspond.

Des idées ou piste à suivre messieurs ?
N'étant pas un monsieur, je ne répondrai pas. ironique
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Export tracé avec temps de roulage uniquement Empty Re: Export tracé avec temps de roulage uniquement

Message par guitouns Dim 5 Mai 2013 - 17:11

Je n'ai plus mon Dakota Monique, j'ai pas pensé à modifier mon profil (je fait ça de suite)

Du coup, tu peux déplacer à nouveau le sujet ?



Monique a écrit:
Des idées ou piste à suivre messieurs ?
N'étant pas un monsieur, je ne répondrai pas. ironique

lol!

guitouns
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Export tracé avec temps de roulage uniquement Empty Re: Export tracé avec temps de roulage uniquement

Message par Monique Lun 6 Mai 2013 - 9:00

Sujet à nouveau déplacé. tongue
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum