remise à zéro odometre totalisateur sur gps garmin 62S

3 participants

Aller en bas

remise à zéro odometre totalisateur sur gps garmin 62S Empty remise à zéro odometre totalisateur sur gps garmin 62S

Message par micoso Mar 6 Jan 2015 - 17:55

Bonjour,

Est ce qu'en procédant à un master reset sur le gps garmin 62S cela remet il l'odometre totalisateur à zéro? Dans la négative y a t il une méthode pour le faire? je parle bien de l'odometre général et non de l'odometre de trajet.
merci

micoso
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

remise à zéro odometre totalisateur sur gps garmin 62S Empty Re: remise à zéro odometre totalisateur sur gps garmin 62S

Message par Monique Mer 7 Jan 2015 - 16:07

Bonjour,

Je cite un ancien membre de ce forum (dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) :
sur le gpsmap62 la seule méthode pour le remettre à 0 (trouvée par hasard) c'est d'installer une version inférieure qui va remettre cet odo à 0 et de repasser sur la version précédente.
Les 3 dernières versions du 62s :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (celle du 15/10/2014)
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

remise à zéro odometre totalisateur sur gps garmin 62S Empty Re: remise à zéro odometre totalisateur sur gps garmin 62S

Message par micoso Mer 7 Jan 2015 - 16:12

Bonjour,

Sur le 60 CSX j'avais une alarme (bip) à chaque changement de direction ainsi qu'une alarme réglée à 40m en cas d'écart de route. Malgré mes recherches je ne retrouve pas la configuration de ces alarmes en fonction trackback sur le 62S. Si quelqu'un à des infos sur le sujet je suis preneur. merci d'avance.

micoso
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

remise à zéro odometre totalisateur sur gps garmin 62S Empty Re: remise à zéro odometre totalisateur sur gps garmin 62S

Message par azerty Jeu 8 Jan 2015 - 10:38

Bonjour

Je confirme, pas de remise à zéro possible, que se soit avec le 62 ou le 64.
Je viens de me rendre compte que j'approche les 10000 km avec mon 64.
Cordialement
Zined

azerty
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

remise à zéro odometre totalisateur sur gps garmin 62S Empty alarme d'écart de route gps garmin 62S

Message par micoso Jeu 8 Jan 2015 - 12:01

Merci pour vos réponses. D'autre part sur le 60CSX il y avait une alarme d'écart de route que j'avais parametrée à 40 m. Je n'arrive pas à parametrer cette alarme sur mon 62S. J'utilise la fonction "traces" et le clique sur "aller" j'ai bien la trace en rose foncé ainsi que le pointeur mais pas d'alarme d'écart de route ni d'alarme de changement de direction lorsque celui ci se produit sur le chemin. Merci pour vos bonnes infos et conseils.

micoso
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum