Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

+4
Sixun
Sarjanballestraz
Jamas
ptitfefe
8 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 2 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par Blake Lane Dim 26 Juil 2009 - 0:24

ptitfefe a écrit:
Oups: j'allais oublier ... La 3D building dans Paris, j'ai pas vu ! Y a t'il un paramètre à activer ????

Non, il n'y a rien a activer.
L'affichage 3D est une aide à la reconnaissance de la rue avec l'affichage des bâtiments à l'approche d'une instruction de guidage. Ce qui signifie que la modélisation 3D sur la carte n'intervient qu'a environ 250 mètres de l'instruction (Plus précisément, c'est le niveau de zoom de la carte utilisé par le GPS lorsque l'on se situe à 250m de l'instruction) . Ceci permet de ne pas surcharger la carte et de conserver une certaine fluidité dans l'affichage le reste du temps.

Blake
Blake Lane
Blake Lane
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 2 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par Invité Dim 26 Juil 2009 - 9:31

Ben j'ai refait un essais, tout les contact sont transféré dans le Gps, regardes sur le phone,mets une syncronisation public sur tout tes contacts cela peut t'aider. va aussi dans bluetooth mets visible par tous. pour être sur que cela marche et ne vient pas du phone fait un essais avec un autre appareil et transfert les contacts. +1

Moi perso j'ai le Gps qui tourne sur mon phone, je reçois ou j'appels avec sans y toucher soit avec l'oreillette bluetooth, soit avec le casque télécommande livré avec, je peux même aller sur le net, il suffit de configurer les commandes vocals du phone. pour le mettre en main libre tu appuis juste sur hautparleur quand tu téléphones en bas sur la droit et tu es en main libre. top

Mais en voiture il y a beaucoup de bruit parasite donc il faut luter contre avec une oreillette bluetooth ou casque avec micro. Smile

Si ton Gps est tout neuf renvois le car il déconne et change pour un Nüvi 865 lui il est à commande vocal, s'est le seul chez Garmin. top

Ne dit pas dommage, il n'est pas trop tard pour agir. applaudit

A+ Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 2 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par ptitfefe Dim 26 Juil 2009 - 18:12

Loo a écrit:Ben j'ai refait un essais, tout les contact sont transféré dans le Gps, regardes sur le phone,mets une syncronisation public sur tout tes contacts cela peut t'aider. va aussi
Bonjour, peux-tu me dire quelle est la manip ?????
Et éventuellement les paramètres que tu as dans outils/sync/lifeblog ?
Merci d'avance @+ Féfé
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 2 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par Invité Dim 26 Juil 2009 - 20:05

dis moi plutôt ton phone s'est quoi exactement ? scratch

regardes ici:

[EDIT de Monique] J'ai retiré le lien car tout n'est pas légal, sur le site en question, loin de là.] study

Jusqu'à la fin

pour le Gps ici :

[EDIT de Monique] J'ai retiré le lien car il conduit à un procédé pour pirater une cartographie commerciale Garmin.] study

s'est un forum pour les phone Nokia top

Si ton GPS bug cela vient pas du phone +1

changes le au plus vite moi perso j'en suis très dessus nul

entre les bugs et qu'il ne respecte pas un itinéraire et qu'il ne s'est pas calculer un parcours sans passer par les autoroutes ou autres conditions Suspect , à ce prix prosterne , s'est qui le maitre tropbiendit

pour le phone je te répond sur les liens si dessus, on est tous lol!

pour le Nüvi s'est ici Wink

Hé lifeblog s'est pour mettre des choses sur un blog et Pc Suite pour synchroniser avec un Pc équipé de Pc Suite, rien à voir avec le Gps applaudit

Donnes moi la référence du téléphone son système et puis si cela vient du phone vois sur le forum si dessus, Wink car ici je ne peux même pas dire que le Nüvi 765 t est de la m.e.r.d.e. alors que s'est la vérité ange

même sans faute nul ni sans police nul ni sans couleur nul

mon pauvre, tu es comme moi mal tombé pale

mais il y a pire dans la vie tropbiendit

Santé +1 bonheur +1 enfant +1 famille ModeInstit et rester lol!

A+ Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 2 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par Invité Dim 26 Juil 2009 - 20:07

Pour les fautes ou presque lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 2 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par DENIS Dim 26 Juil 2009 - 21:14

ET bien c'est radical. affraid
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 2 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par ptitfefe Dim 26 Juil 2009 - 23:17

Loo a écrit:dis moi plutôt ton phone s'est quoi exactement ? scratch
Je l'ai dit en tout premier ! un Nokia N95.

Loo a écrit:regardes ici:

[EDIT de Monique] J'ai retiré le lien car tout n'est pas légal, sur le site en question, loin de là.] study

Jusqu'à la fin

pour le Gps ici :

[EDIT de Monique] J'ai retiré le lien car il conduit à un procédé pour pirater une cartographie commerciale Garmin.] study

s'est un forum pour les phone Nokia top
On t'y apprend comment craquer un téléphone applaudit
Mais au fait, ça veut dire quoi cracker un téléphone scratch
Loo a écrit:

Si ton GPS bug cela vient pas du phone +1

changes le au plus vite moi perso j'en suis très dessus nul

entre les bugs et qu'il ne respecte pas un itinéraire et qu'il ne s'est pas calculer un parcours sans passer par les autoroutes ou autres conditions Suspect , à ce prix prosterne , s'est qui le maitre tropbiendit
Alors, soyons très clairs !
Le 765 est mon 3ème Garmin... J'ai eu un 660 et un 760 avant !
Avant de faire mon choix, je l'ai murement réfléchi.... J'ai testé des TomTom, des Michelin, et un Route 66 !
C'est Garmin qui correspond le plus à ce dont j'ai besoin !

Pour ton histoire de bug, mis à part ceux signalés par Sixun, je n'en ai pas constaté !
Le guidage est nickel (et je le teste sur des parcours que je connais très bien), l'interface est en nette progrès par rapport au 660 et 760 applaudit , bref, pour l'instant je suis plutôt satisfait !

Et puis si tu es dessus, c'est normal qu'il bugue comme tu dis ironique
Enfin, moi, je n'en suis pas déçu !

Loo a écrit:pour le phone je te répond sur les liens si dessus, on est tous lol!


Hé lifeblog s'est pour mettre des choses sur un blog et Pc Suite pour synchroniser avec un Pc équipé de Pc Suite, rien à voir avec le Gps applaudit

Alors très simplement, quand j'allume le 765, le N95 me demande si je veux établir la connexion avec 765 Question
Je clique sur OK, et j'ai Lifeblog qui s'ouvre, qui commence à charger les 40 1ers contacts, tout se fige, puis le 765 s'éteint..... No
Si je clique sur annuler, le N95 me demande 2 ou 3 fois d'établir la connexion... je réponds OK à chaque fois, et j'annule à chaque fois Lifeblog. La connexion finit par s'établir durablement, la fonction mains-libres marche bien (je peux passer et recevoir des appels, composer des numéros sur le GPS....), mais quand je veux avoir un numéro de mon répertoire, je suis obligé de le chercher sur mon N95, je n'y ai pas accès par la touche répertoire du 765...... pour cause elle n'existe pas, vu que je n'arrive pas à transférer ce dit répertoire.

Toi, tu dis plus haut que tu as réussi à transférer tous les contacts dans le GPS: SVP, dis-moi simplement, mais précisemment la procédure que tu as suivie !
Sur le Nokia N95 dans un 1er temps: quels sont les paramètres de syncro comme je te l'ai demandé plus haut ?
Quel procédure suis-tu pour envoyer tout ton répertoire du N95 vers le 765 ?

Sur le Nüvi 765 dans un second temps: tu connectes un périph audio ou un téléphone ???
J'ai testé les 2: en choisisant téléphone j'ai Lifeblog qui ne me lache pas d'une semelle grr
et en choisissant audio le bluetooth n'est pas toujours très stable,
Mais dans les 2 cas, je n'arrive pas à transférer mon répertoire !


Loo a écrit:Wink car ici je ne peux même pas dire que le Nüvi 765 t est de la m.e.r.d.e. alors que s'est la vérité ange

même sans faute nul ni sans police nul ni sans couleur nul

mon pauvre, tu es comme moi mal tombé pale

Wink

C'est ta vérité, mais elle ne fait malheureusement pas avancer les choses !

Pour ton problème de guidage, notamment sur l'Espagne, je ne partage pas non plus tes critiques !
J'y étais la semaine dernière, avec le 760, et je n'ai eu aucun soucis ! et pourtant je n'étais pas sur des grands axes routiers ! Col du Portalet, d'Ibardin, etc, etc....
Je pense sincèrement que tes options de contournement sont mal paramétrées !
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 2 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par Monique Lun 27 Juil 2009 - 0:04

Loo, c'est le premier mais aussi le dernier avertissement :
Sur ce forum on ne "crake" pas, ni les téléphones, ni les cartes commerciales, ni quoi que ce soit.
J'ai retiré tes liens. Quand tu t'es inscrit, tu t'es engagé à ne pas poster de "messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales."
Au prochain lien de ce genre ou explication pour déplomber une carto, tu seras radié du forum.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 2 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par ptitfefe Lun 27 Juil 2009 - 0:37

A défaut de trouver une solution pour copier mon répertoire sur ce 765... je vais me faire un fichier de favoris avec les numéros de bigot de tous mes correspondants, comme ça, je pourrais passer par la touche FAVORIS !
A moins, dernière idée ! que quelqu'un sache me dire dans quel dossier du Nüvi 765 il faut copier ce fameux répertoire Idea
Demain, je vais essayer de voir sur le 760, où ça peut bien se trouver !!!

J'ai aussi remarqué qu'il n'y a pas de version de bluetooth comme sur le 760, mais une version DSP dont j'ignore la signification scratch (cf ma signature)

A part ça, j'ai vu la 3D building ! les screens arrivent !
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 2 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par Monique Lun 27 Juil 2009 - 1:08

Bonjour Patrick,

Sur mon Nuvi 760, je ne parvenais pas non plus à transférer les contacts de mon téléphone. Comme je ne voulais pas surcharger mes Favoris, j'ai utilisé Excel pour me constituer une liste de contacts en 3 colonnes (latitude, longitude, nom et tél) que j'ai enregistrée au format csv puis transférée. Je les ai maintenant dans mes POIs supplémentaires.
Inconvénient du système : si un numéro de téléphone change ou s'il y en a un à ajouter, il faut modifier le fichier et le transférer à nouveau.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 2 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par Sixun Lun 27 Juil 2009 - 1:15

Bonsoir Petifefe,
Contrairement a ce qui a été suggéré plus haut, le BT sur le 765 fonctionne parfaitement toutes options confondues
1e ere chose a faire : Testes avec un autre téléphone pour voir...... type samsung, htc etc...
J'ai contourné un problème similaire au tien, pas de transfert du répertoire du tout, simplement comme ceci
suppression du matériel détecté sur les 2 appareils
désactivation du BT sur le 2 puis dans l'ordre :
activation du BT sur le telephone
activation du BT sur sur le GPS
activation de la détection sur le GPS et non le telephone
ca marche a chaque coup pour un samsung

ca ne garanti rien pour toi mais on ne sait jamais

c'est quoi le machin "lifeblog"? Normalement avec les standards BT les périphériques se détectent sans autre outil excepté pour les nokia peut être?

t'as vu le partie guidage, la fluidité.... sympa non Smile
On est toujours complètement hors sujet...
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 2 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par ptitfefe Lun 27 Juil 2009 - 1:15

Bonjour Monique,
J'y avais bien pensé, mais Excel et moi on est pas copains grr
Autant je maitrise les logiciels photos, autant ceux de bureautique me laisse confused
Si tu as 5 mns pour m'expliquer .........................................
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 2 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par ptitfefe Lun 27 Juil 2009 - 1:29

Sixun a écrit:Bonsoir Petifefe,

Contrairement a ce qui a été suggéré plus haut, le BT sur le 765 fonctionne parfaitement toute options confondues

J'en suis convaincu, il y a certainement une ruse que je n'ai pas trouvé !
C'est juste mon répertoire qui ne veut pas se transférer, sinon les com' c'est comme avec le 760 !
Sixun a écrit:1e ere chose a faire : Testes avec un autre téléphone pour voir...... type samsung, htc etc...
J'ai contourné un problème similaire au tien, pas de transfert du répertoire du tout.... simplement comme ceci
suppression du matériel detécté sur les 2 appareils
désactivation du BT sur le 2 puis dans l'ordre :
activation du BT sur le telephone
activation du BT sur sur le GPS
activation de la détection sur le GPS et non le telephone
ca marche a chaque coup pour un samsung

ca ne garanti rien pour toi mais on ne sait jamais

c'est quoi le machin "lifeblog"?
Je comptais essayer avec celui de ma femme: un LG !
Si ça ne va toujours pas, je tenterai ta méthode.

Lifeblog est une application Nokia qui permet d'échanger des données multimédias entre différents appareils: téléphone-PC-etc...
Et je pense qu'elle se lance parce que j'ai assigné des photos à mes contacts....
Le soucis, c'est que je n'arrive pas non plus à transférer mes contacts comme je le faisais sur le 760 No
Je me demande si ça ne serait pas parce que mon répertoire est sur la carte SIM par zazard scratch
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 2 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par Monique Lun 27 Juil 2009 - 1:30

Bonjour,
Sixun a écrit:On est toujours complètement hors sujet...
ça oui. Je ferai le ménage demain (déplacement des messages hors sujets). Sleep
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 2 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par ptitfefe Lun 27 Juil 2009 - 1:35

La TMC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avec en cadeau un excès de vitesse à l'approche d'un radar bom J'aime bien le rouge !
En fait le radarn'était pas dans mon sens, et c'était juste pour vous montrer Wink


Et la 3D building dans Vincennes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 2 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par ptitfefe Lun 27 Juil 2009 - 1:43

Sixun a écrit:t'as vu le partie guidage, la fluidité.... sympa non Smile
On est toujours complètement hors sujet...
Très sympa !
Perso, je suis convaincu des progrès dans ce domaine !
C'est pour ça que j'ai dit à Loo de vérifier ses paramètres de contournement, paskeu là, sur ce point, c'est un vrai plaisir à utiliser. on en abuserait presque ...............

Pour les messages sur le BT, je suggère de les déplacer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[EDIT de Monique] C'est fait, ils sont déplacés ici.
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 2 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par Sixun Lun 27 Juil 2009 - 1:48

Sorcière Monique a écrit:Bonjour Patrick,

Sur mon Nuvi 760, je ne parvenais pas non plus à transférer les contacts de mon téléphone. Comme je ne voulais pas surcharger mes Favoris, j'ai utilisé Excel pour me constituer une liste de contacts en 3 colonnes (latitude, longitude, nom et tél) que j'ai enregistrée au format csv puis transférée. Je les ai maintenant dans mes POIs supplémentaires.
Inconvénient du système : si un numéro de téléphone change ou s'il y en a un à ajouter, il faut modifier le fichier et le transférer à nouveau.

Bonsoir,
Au tre solution, si tu n'as pas peur du XML, tu peux voir ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 2 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par Sixun Lun 27 Juil 2009 - 1:54

Rebonsoir Patrick,
Suite BLUETOOTH :

En réponse pour les BT :
Déjà écrit dans un autre post pour ton répertoire, y a aussi ca :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 2 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par ptitfefe Lun 27 Juil 2009 - 2:35

Sixun a écrit:Rebonsoir Patrick,
Suite BLUETOOTH :

En réponse pour les BT :
Déjà écrit dans un autre post pour ton répertoire, y a aussi ca :
[url=http://soupon.unblog.fr/2007/07/23/creer-une-base-de-poi-avec-ses-contacts-photo-et-telephone/
Oui, je vais quand-même passer un coup de bigot chez Nokia et Garmin , mais je pense que ça pourrait bien se finir comme ça !
La misère, c'est qu'il va falloir attribuer une adresse à chaque contact pale
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 2 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par Invité Lun 27 Juil 2009 - 6:07

Bon dommage, Monique s'est un très bon site Wink

Ne fais pas le ménage, renomme juste le sujet par : TOUT SUR LE NÜVI 765 T
cela sera plus cool. merci

Ptitfefe:

Le N95 n'est pas un N95 8Gb déjà en plus celons les firmwares cela marche pas pareil, grrrr moi j'ai un phone avec le firmware version v31.0.015, s'est le dernier de Nokia pour ce phone. il est stable et marche nickel. top

Moi si je te dis tout les paramètres de mon phone j'en ai pour trois jours, s'est pour cela que j'avais mis les liens, mais bon j'ai pas le droit et en plus j'avais oublié pale toutes mes excuses Wink

Quand j'ai prie ce phone s'est car rien sur le marché ne vaut mieux et cela encore à cette date, on l'appelle le couteau suisse, s'est pas pour rien top

Pour le Nüvi 765 t j'ai fait le même choix prendre se qui a de mieux, mais j'ai que des problèmes avec, je suis allé voir cela avec Garmin pour voir si cela venait pas de mon Gps, et malheureusement car j'aurai préféré ils ont tous les mêmes problèmes, le soft n'est pas au point et le microprocesseur pas assez puissant. Neutral

Pour preuve, avec les règles de contournement suivant : cocher tout sauf autoroutes puis revenir au menu principal aller dans où aller puis ville et taper le nom d'une grande ville assez loin d'ou vous êtes. le Gps plante pale
En lui faisant un itinéraire, il ne le respecte pas . nul
Les cartes ne sont pas à jour. scratch
Cela fait beaucoup je trouve, j'ai pas s'est problèmes avec Garmin Mobile XT Wink

S'est pour cela qu'ils ont sortie d'autre produit cheers

si ton 760 marche bien pourquoi en changer ? scratch

A+ Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 2 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par Invité Lun 27 Juil 2009 - 13:09

Ptitfefe, Wink

tiens je viens de voir une chose en plus que le N 765 t ne fait pas No ,si j'arrive à transférer le répertoire j'ai juste les numéros alors que dans le répertoire du phone j'ai bien plus (adresse, date de naissance, et plein d'autre chose), mais surtout à chaque nom une coordonnée GPS. Très pratique avec Garmin Mobile XT, tu sélectionnes un contact et hop l'itinéraire se fait. top

Avec N 765 t s'est impossible grr s'est vraiment dommage pale

A+ Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 2 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par Sixun Lun 27 Juil 2009 - 13:30

Loo a écrit:Ptitfefe,
si j'arrive à transférer le répertoire j'ai juste les numéros alors que dans le répertoire du phone j'ai bien plus (adresse, date de
naissance, et plein d'autre chose), mais surtout à chaque nom une coordonnée GPS. Très pratique avec Garmin Mobile XT, tu sélectionnes un contact et hop l'itinéraire se fait.
Avec N 765 t s'est impossible s'est vraiment dommage

Bonjour,
Je n'ai pas tous compris.Tu recupères bien les infos du tel?
tu as donc rentré les coordonnées GPS dans le Nokia!!??
De plus Monique a deja expliqué comment faire...
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 2 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par ptitfefe Lun 27 Juil 2009 - 15:43

Loo a écrit:Ptitfefe, Wink

tiens je viens de voir une chose en plus que le N 765 t ne fait pas No ,si j'arrive à transférer le répertoire j'ai juste les numéros alors que dans le répertoire du phone j'ai bien plus (adresse, date de naissance, et plein d'autre chose), mais surtout à chaque nom une coordonnée GPS. Très pratique avec Garmin Mobile XT, tu sélectionnes un contact et hop l'itinéraire se fait. top

Avec N 765 t s'est impossible grr s'est vraiment dommage pale

A+ Wink
Si bien sûr que c'est possible !
Ça revient à créer des favoris: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 2 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par Invité Lun 27 Juil 2009 - 17:15

ben tu vois tu me l'apprends, merci top
dommage que cela ne se fasse pas automatiquement comme pour les noms et numéros de téléphone. nul

sinon tu as trouver la solution pour ton problème ? je t'ai vu sur GPS Passions Smile

A+ Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 2 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par Invité Lun 27 Juil 2009 - 17:44

Ben j'ai essayé bonjour la galère si il faut mettre une photo pour chaque contact et bonjour la place dans la mémoire... scratch
je fais déjà pas cela dans mon phone alors que s'est plus facile Smile

Nom vraiment dommage qu'il ne récupère pas les coordonnées GPS des contacts Neutral

Enfin cela viendra peut-être un jour applaudit

A+ Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum