Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

+4
Sixun
Sarjanballestraz
Jamas
ptitfefe
8 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 4 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par ptitfefe Lun 2 Nov 2009 - 3:39

Quelques petites anomalies d'un itinéraire créé sous une carto 2010.10 et utilisé sous 2010.20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Etonnant ce décalage non ????
Et surtout pas cool voir dangereux le rond-point de la Nation à l'envers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout est rentré dans l'ordre dés que j'ai refait l'itinéraire sous 2010.20

Quelqu'un a-t'il aussi constaté cette anomalie ?
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 4 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par ptitfefe Lun 2 Nov 2009 - 4:38

ptitfefe a écrit:Ah que coucou tous et toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne sais pas pourquoi, mais ce soir, j'ai réactivé le bluetooth du 765, le Nokia N95 m'a immédiatement demandé si je voulais la connexion: j'ai dit oui, une 1ere fois puis il m'a redemandé, et là, j'ai merdouil**: je n'ai pas eu le temps d'annuler le Lifeblog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et oh miracle ! le répertoire s'est chargé tout seul; là même où d'habitude il me dit Echec.
Je ne sais pas pourquoi, mais ça marche enfin....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Edit: seule co***** dans le potage: il recharge le répertoire à chaque démarrage du 765 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pis faut que je vérifie si le nom de l'appelant s'affiche ou si c'est toujours Inconnu

La manip pour transférer le répertoire d'un Nokia N95 vers un Nüvi 765 est:
Bluetooth activés sur les 2 appareils.
allumer les 2 appareils.
cliquer sur oui une 1ère fois quand le N95 vous demande d'accepter la connexion.
re cliquer sur oui quand le N95 vous posera de nouveau la question et laisser lifeblog transférer le répertoire.
Et enfin re valider une dernière fois sur oui.
Là votre 765 est appairé en bluetooth au Nokia N95 et votre répertoire est utilisable sur l'écran du 765...
Il faut revalider la même manip à chaque démarrage du 765, c'est un peu fastidieux, mais ça fonctionne !

Je pense que je n'y arrivais pas avant à cause des vignettes.... mais maintenant que mon affaire est réglée, je n'irais pas vérifier au risque de tout mettre en vrac....
J'en vois déjà qui vont me dire que je suis petit joueur: ils ont raison ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 4 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par Monique Lun 2 Nov 2009 - 7:59

Bonjour ptitfefe,

C'est bien que ça fonctionne mais c'est quand même curieux qu'il faille recommencer d'appairer les 2 appareils à chaque démarrage de ton Nuvi. Logiquement ils devraient rester appairés si le bluetooth reste activé sur les 2.

Concernant les anomalies de ton itinéraire préparé avec la 2010.10 et utilisé avec la 2010.20, j'avais des couacs de ce genre quand j'ai acheté le Nuvi 760 pré chargé avec la NT 2008 alors que je n'avais que la NT v9 dans MapSource.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 4 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par ptitfefe Mar 3 Nov 2009 - 0:54

ptitfefe a écrit:
Pis faut que je vérifie si le nom de l'appelant s'affiche ou si c'est toujours Inconnu

Le nom de l'appelant s'affiche bien sur le GPS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 4 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par Sixun Mar 3 Nov 2009 - 23:42

Bonsoir,
Pour info, sur le N97 je n'ai toujours de solution donc je ne peux pas me servir du Bluetooth

Par contre, j'ai essayé garmin mobile xt, pas mal mais y a un bug en landscape.
J'aurais bien ouvert un sujet mais bon
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 4 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par ptitfefe Mer 4 Nov 2009 - 0:28

Salut Eric,
Pour ton soucis de décrochage, racrochage immédiat, ils en disent quoi chez Garmin ????
Moi, ils m'ont envoyé un patch pour mon N95, qui n'a pas été efficace de suite, mais maintenant, ça semble fonctionner..............
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 4 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par Sixun Mer 4 Nov 2009 - 0:35

Salut m'sieur!
l'appareillage bluetooth est ok
les transferts de données sont impeccables
mais lors d'un appel,le raccrochage est quasi instantané. l'appel n'aboutit pas
le 765 est reconnu comme un kit voiture et non comme un oreillette sur le n97
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 4 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par ptitfefe Mer 4 Nov 2009 - 4:39

Ah que coucou !
Moi aussi mon N95 reconnais un kit voiture, mais depuis que j'ai viré les images liées aux contacts et appliqué le patch de Garmin, tout fonctionne impec'.....
Ça faudrait le coup de faire un essai avec ton N97 et mon 765, on saurait si le patch résoud ton problème...
Tu devrais quand-même passer un coup de N97 chez Garmin pour voir ce qu'ils en pensent.
Perso, j'ai mis longtemps à le faire, because les vacances pis pas de temps, et c'est couillon, parce qu'ils avaient la soluce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 4 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par ptitfefe Mer 4 Nov 2009 - 5:36

Une petite visite de Paris de bon matin...
Bastille et l'opéra,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le POPB et la grande bibliothèque nationale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je trouve que le 3D building est vraiment très sympa !
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 4 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par Monique Mer 4 Nov 2009 - 7:24

Sixun a écrit:J'aurais bien ouvert un sujet mais bon
Bonjour Eric,

Tu peux l'ouvrir si tu as le temps.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 4 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par Sixun Mer 4 Nov 2009 - 9:42

Bonjour,
ptitfefe a écrit:Ah que coucou !
Moi aussi mon N95 reconnais un kit voiture, mais depuis que j'ai viré les images liées aux contacts et appliqué le patch de Garmin, tout fonctionne impec'.....
Le patch tu l'a eu ou?
Ça faudrait le coup de faire un essai avec ton N97 et mon 765, on saurait si le patch résoud ton problème...
Tu devrais quand-même passer un coup de N97 chez Garmin pour voir ce qu'ils en pensent.
Un coup de N97? Je balance le tel sur le GPS pour voir? .... on ne sait jamais Very Happy
Perso, j'ai mis longtemps à le faire, because les vacances pis pas de temps, et c'est couillon, parce qu'ils avaient la soluce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai retester ce matin. J'ai un message, (mais pas tout le temps), du genre pas de "signal de tel mobile"
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 4 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par Sixun Mer 4 Nov 2009 - 16:41

Bonjour tit' fée,
Suite a tes conseils, tel a la hotline
Temps d'attente : aucun !!
Ils m'ont fourni le patch, un .gcd
ca ne change rien sur le N97
aurais tu fais d'autres manip?

Test aussi fait avec un 760 :
là, je ne parviens meme pas a relier les 2 appareils bien qu'ils se voient grr
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 4 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par ptitfefe Mer 4 Nov 2009 - 18:53

Salut Eric
Voilà le mail de Garmin:
Sujet: Correctif Bluetooth
Bonjour,



Suite à notre échange, vous trouverez ci-joint la procédure pour résoudre votre problème.



Placez le fichier décompressé dans le dossier « RemoteSW » du dossier Garmin de votre GPS.
Le patch porte la référence : 006B055301.GCD

A part ça, j'ai viré toutes les imagettes de mes contacts, j'ai mis la synchro en public sur tous les contacts, et comme je l'ai dit plus haut: j'ai merdoui*** et le lifeblog s'est lancé tout seul, avant que j'ai eu le temps de réagir.... Et ça fonctionne comme ça ! sans rien toucher.
Ah si ! il semblerait que le patch ait mis quelques jours à "être actif".....
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 4 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par Sixun Mer 4 Nov 2009 - 23:12

Salut,
Meme msg et meme patch pour moi

par contre bizarre d'attendre quelques jours, je ne vois pas trop le rapport
mais merci pour cette info, comme ca, je ré-essaierai
Ce qui m"étonne aussi, c'est de n'avoir rien eu a supprimer dans le repertoire RemoteSW
Pourquoi as tu virer les photos. As tu eu des infos car la non plus je ne vois pas bien le rapport

Je n'ai pas compris pour lifeblog? c'est quoi? Il s'est lancé sur ton Nokia?
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 4 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par ptitfefe Jeu 5 Nov 2009 - 19:49

@ Eric, lifeblog est une application multimédia du Nokia N95....
En image ça donne ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les photos, je les avais supprimées en pensant que Life blog (appli multimédia) ne se lancerait pas, mais c'est foiré !
Maintenant que j'ai un KML qui fonctionne, je ne suis pas très chaud pour tenter le coup ..... même si ça me démange ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 4 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par ptitfefe Ven 6 Nov 2009 - 16:27

Bon ben la démangeaison a tété la plus forte...
J'ai craqué et réinstallé les images (4 ou 5) liées aux contacts, et l'appairage fonctionne toujours...
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 4 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par DENIS Ven 6 Nov 2009 - 20:49

ptitfefe a écrit:Bon ben la démangeaison a tété la plus forte...
...

Bonsoir donc un testeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .............
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 4 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par ptitfefe Dim 8 Nov 2009 - 21:27

ptitfefe a écrit:Bon ben la démangeaison a tété la plus forte...
J'ai craqué et réinstallé les images (4 ou 5) liées aux contacts, et l'appairage fonctionne toujours...
Aujourd'hui, j'ai remis les imagettes sur pas mal de mes contacts...... et très mauvaise surprise: l'appairage avec le 765 a échoué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc cette nuit, je vais réduire la taille de mes imagettes pour voir si ça fonctionne mieux !
A noter que j'ai supprimé les imagettes que j'avais rajouté aujourd'hui, et que le répertoire s'est rechargé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bizarre l'histoire !
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 4 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par ptitfefe Dim 8 Nov 2009 - 22:10

Quelqu'un a-t'il une idée de la taille adéquat des images à associer aux contacts ?????
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 4 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par Monique Dim 8 Nov 2009 - 22:59

Bonjour,

Il me semble bien que c'est 480 pixels × 272 pixels.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 4 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par ptitfefe Dim 8 Nov 2009 - 23:49

J'ai fait des imagettes de 150 pixels de côté ...
Mais dés que je dépasse les 10 imagettes, je n'ai plus de synchro, le 765 s'éteint [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 4 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par Sixun Lun 9 Nov 2009 - 14:03

bonjour,
moi j'ai attendu quelques jours... ben ca ne marche pas
Le tel raccroche avant que j'ai pu dire ouf!!
je ne vois pas de solution... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout ca n'est pas bien grave car le N97 a aussi un transmetteur fm et un excellent micro externe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 4 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par ptitfefe Lun 9 Nov 2009 - 18:19

Salut Eric, je suis entrain de voir pour passer au N97 aussi: 375€ quand-même, mais il me plait bien rien que pour le surf !
J'ai quelques doutes encore sur la compatibilité d'un téléphone nu avec les services SFR: Vodafonelive, le Pass TV, etc......
Si tu as des infos ?????
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 4 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par Monique Lun 9 Nov 2009 - 18:43

Le Père Noël serait-il en avance ? Laughing
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 4 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par Sixun Lun 9 Nov 2009 - 19:02

salut,
je l'ai pris chez Orange car SFR, j'en suis revenu
En gros il fonctionne bien mais comme tous matos, il a des bugs, des manque de stabilité
Tu devras vite fait mettre a jour le firmware sauf si sfr l'a deja fait, Il sera en V10
J'attends encore un peu avant de le.... comment dire.... débrider :-)
L'appareil photo est bon.
Y a meme un plugin type Hi-phone
La puce gps laisse a desirer
La TFM est pas trop mal
Ce qui est top : bascule auto de l'ecran en mode landscape, un vrai clavier azerty,l'esthetique, la gestion des widgets en live a insérer dans le menu principal. Pour le reste il a tout, mais il ne sait pas faire la cuisine, dommage
mais oups nous ne sommes pas sur le bon forum :-)
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum