Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

+4
Sixun
Sarjanballestraz
Jamas
ptitfefe
8 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 3 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par DENIS Lun 27 Juil 2009 - 20:58

Sorcière Monique a écrit: Sur ce forum on ne "crake" pas ni quoi que ce soit.

Bonsoir, même pas pour les belle filles . BisouH
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 3 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par ptitfefe Lun 27 Juil 2009 - 22:35

Bon, j'ai tenté d'appeler Garmin: "tous nos conseillers sont en ligne, réessayez plus tard !"
Je ne sais pas comment tu as fait Loo, pour obtenir un rendez-vous, mais moi, je n'arrive même pas à les avoir au bigot ! Evil or Very Mad
Puis j'ai eu Nokia France, qui m'a gentillement expliqué qu'il y avait au moins 15 "protocoles" BT sur le N95 et autant sur le GPS scratch (J'ai fait celui qui captait tout, mais il m'a enfumé ....)
En plus, Nokia n' a pas de partenariat particulier avec Garmin, donc ils ne connaissent pas le 765 !
Le technicien m'a conseillé, vue que ça fonctionnait bien sur le 760, de faire un reset du 765, et une remise en config d'origine du téléphone !
En gros, ce qu'Eric (Sixun) m'avait conseillé hier !
Je l'ai fait, j'ai remis ma "config" perso sur mon bigot, puis j'ai ré-appairé le Nüvi 765 et le Nokia N95.
Ça a l'air mieux: je n'ai plus de démarrage intempestif de Lifeblog, mais la connexion me semble moins stable: déconnexion au bout de quelques kms grrrr
Je n'ai pas approfondi plus le sujet vu que je conduisais vroumvroum
Je vais tacher de suivre la manip d'Eric, cette nuit !
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 3 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par ptitfefe Mar 28 Juil 2009 - 0:05

Bon ben fausse joie, ça ne fonctionne pas grrrr
La fonction mains-libres est OK, mais je n'arrive toujours pas à copier mon répertoire sur le Nüvi grrrr grrrr et grrrr
Si Monique m'explique sa méthode sous Excel, je ferais comme elle, sinon, je me tournerais vers la méthode de notre ami Soupon: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 3 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par Sixun Mar 28 Juil 2009 - 0:57

bonsoir,
avec un autre téléphone cela donne quoi?
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 3 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par ptitfefe Mar 28 Juil 2009 - 1:45

Sixun a écrit:bonsoir,
avec un autre téléphone cela donne quoi?

Bonsoir,
Pas encore eu le temps d'essayer avec celui de ma femme Sad
Sinon, je vais tester avec le Samsung U700 (ou 600 je ne sais plus !) du fiston, mais faut qu'il rentre de vacances pour ça !
Je viens de refaire l'essai avec le Nokia et le Nüvi 760: C'est impec'. Incomprehensible scratch

Comme je suis un peu tête en bois, je vais bien finir par trouver une soluce Wink

Ne verrai-je pas une MAJ du 765 se dessiner à l'horizon, rien que pour le Féfé ? "I've a dream !" clown

Petit Quizz de la nuit: Combien de favoris peut-on mettre sur le 765 ?
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 3 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par Sixun Mar 28 Juil 2009 - 1:57

bonsoir,
500 adresses et Waypoints
10 itinéraires
bon courage Very Happy
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 3 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par ptitfefe Mar 28 Juil 2009 - 3:20

Interdiction de rire ! tongue

Si, un gros mieux par rapport au 760: J'ai remarqué que le 765 gardait le guidage sous les tunnels beaucoup plus longtemps !
En exemple, sous le tunnel de Nogent/Marne (Eric voit surement de quoi je parle...), le 760 m'affichait un magnifique: Satellites perdus , et à la sortie du tunnel, il avait parfois du mal à se recaler sur l'autoroute !
Le 765 fait comme si de rien était ! Il est paumé quand-même, mais ça se remarque moins: on voit que le compteur de vitesse est bloqué sur la vitesse à l'entrée du tunnel Laughing mais l'affichage vous montre même le changement de voie...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 3 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par ptitfefe Mar 28 Juil 2009 - 22:10

Sixun a écrit:bonsoir,
avec un autre téléphone cela donne quoi?

Ben ça ne sera pas avec celui de ma femme:


Quidam31 a écrit:Je regrette que mon répertoire téléphonique ne soit pas transférer comme le stiplule la notice, mais cela est lié à mon téléphone ( LG KU990 Viewty)
et c'est pile-poil le modèle qu'elle a ! grr
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 3 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par Sixun Mer 29 Juil 2009 - 15:02

Bonjour,
Mais il a de la chance le ptifefe !!
tu n'a plus qu'à essayer avec le Samsung, marque que j'emploie et ca marche.
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 3 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par Invité Mer 29 Juil 2009 - 16:30

Bonjour,

La liste des téléphones compatibles :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 3 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par ptitfefe Mer 29 Juil 2009 - 17:42

Cette liste est incomplète, jpedro !
Je l'avais constaté avec le Nüvi 760 où mon N95 était compatible sans être sur la liste......
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 3 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par François Mer 29 Juil 2009 - 20:48

bonsoir à tous
le voila arrivé ce 765 que j'attendais avec impatience , je ne pourrait vous en dire plus je ne l'ai pas encore tester sur route, a part que le software version est en 3.80
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 3 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par Sixun Mer 29 Juil 2009 - 23:41

Bonsoir François,
En V3.8?? rien que ca!!
Si ca continue, heureux utilisateurs que nous sommes, allons voir passer les maj comme le TGV!!
y a toujours rien de disponible grr
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 3 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par ptitfefe Jeu 30 Juil 2009 - 12:50

N'a ouvert sous webupdater, et je n'ai pas de maj 3.80 non plus !
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 3 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par Invité Jeu 30 Juil 2009 - 13:28

Bonjour,
Il me semble avoir vu ici que quelqu'un avait eu une version 3.70 sur un appareil neuf, qui n'est jamais apparue sur WebUpdader non plus.
A suivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 3 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par ptitfefe Jeu 30 Juil 2009 - 13:36

C'est sans doute que Garmin se lance dans le suivi personnalisé Question
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 3 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par Sixun Jeu 30 Juil 2009 - 14:21

bonjour
oui tu as raison y a du 3.7 et 3.8. bientot du 4.0 ? :-)
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 3 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par ptitfefe Lun 3 Aoû 2009 - 6:19

vroumvroum Ayé, j'ai renvoyé ma demande de Maj carto à vie, avec mon chèquos de 20 roros !
Reste plus qu'à créer mon répertoire en favoris Rolling Eyes
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 3 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par DENIS Lun 3 Aoû 2009 - 13:27

Sixun a écrit: oui tu as raison y a du 3.7 et 3.8. bientot du 4.0 ? :-)

Bonjour, et oui et c'est pas marrant confused
Mais tout ses problèmes ne viendrait il pas dailleurs grrr
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 3 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par ptitfefe Dim 9 Aoû 2009 - 22:18

Sad Sad En passant par les favoris, je peux composer les numéros en cliquant sur le logo du téléphone top
Mais quand je reçois un appel d'un de mes favoris: j'ai inexorablement un correspondant affiché en tant qu' inconnu .
Quelqu'un sait-il si la partie mains-libres du 765 est toujours d'origine Parrot ???? comme sur les 660 et 760 !
Paskeu, Parrot se trouve à 2 pas de mon boulot......... si vous voyez ce à quoi je pense Wink
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 3 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par ptitfefe Mar 25 Aoû 2009 - 20:05

Bonsoir,
Ayé, j'ai reçu mon code pour la maj carto à vie à 20 roros applaudit trinque
Y a plus qu'à attendre la maj ! Mr Garmin prosterne un ptit n'éffort SVP!

Sinon, je n'arrive toujours pas à joindre Garmin grr

PS: j'en fais quoi de ce code ? Je l'enregistre sur MyGarmin et j'attends ou J'attends une maj, et je l'enregistre quand la maj sera dispo ?????
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 3 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par Invité Mer 26 Aoû 2009 - 6:44

Bonjour,

PS: j'en fais quoi de ce code ? Je l'enregistre sur MyGarmin et j'attends

C'est ce que j'ai fait … j'ai activé mon abonnement sur la page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 3 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par ptitfefe Mer 26 Aoû 2009 - 18:00

C'est ce que j'ai fait aussi .... on verra bien !
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 3 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par ptitfefe Dim 1 Nov 2009 - 22:01

Ah que coucou tous et toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne sais pas pourquoi, mais ce soir, j'ai réactivé le bluetooth du 765, le Nokia N95 m'a immédiatement demandé si je voulais la connexion: j'ai dit oui, une 1ere fois puis il m'a redemandé, et là, j'ai merdouil**: je n'ai pas eu le temps d'annuler le Lifeblog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et oh miracle ! le répertoire s'est chargé tout seul; là même où d'habitude il me dit Echec.
Je ne sais pas pourquoi, mais ça marche enfin....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Edit: seule co***** dans le potage: il recharge le répertoire à chaque démarrage du 765 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pis faut que je vérifie si le nom de l'appelant s'affiche ou si c'est toujours Inconnu


Dernière édition par ptitfefe le Lun 2 Nov 2009 - 3:48, édité 1 fois
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour l'utilisation d'un 765 ? - Page 3 Empty Re: Conseils pour l'utilisation d'un 765 ?

Message par Monique Lun 2 Nov 2009 - 0:02

Bonsoir,

applaudit top
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum