Configuration GPSMAP64s

Aller en bas

Configuration GPSMAP64s Empty Configuration GPSMAP64s

Message par Bino83 Ven 9 Juin 2017 - 10:23

Bonjour,
Je suis toujours sur la configuration de mon nouveau GPS Garmin GPSMAP64s avec le logiciel version 4.70. Je souhaiterais avoir des éclaircissements sur le réglage "Ligne rallier/pointeur" accessible à partir de la page "Compas" puis "menu" et "régler le compas".
Malgré quelques explications dans la documentation (pages 3 et 4), je ne comprend pas à quoi correspondent les 3 réglages possibles : Relèvement (grand) / Relèvement (petit) / parcours (CDI). Je suppose que ce réglage est utile lorsqu'on fait une navigation. Pour ma part, j'utilise principalement le GPS en randonnée pédestre en suivant sans navigation un tracé préenregistré. J'ai donc réglé sur "Relèvement (grand)".
Je vous remercie par avance pour les explications que vous pourriez me fournir.
Bino83

Bino83
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Configuration GPSMAP64s Empty Re: Configuration GPSMAP64s

Message par Invité Ven 9 Juin 2017 - 10:43

bonjour

C'est vrai que, au début, les possibilités des appareils et les termes utilisés posent pas mal de questions. A une époque Garmin fournissait des docs complètes avec les appareils mais il fallait quand même faire pas mal d'essais pour comprendre.

Pour éclaircir et quelques soient les GPS de randonnée de bonnes infos se trouvent sur ce lien du comité départemental de la randonnée pédestre des Pyrénées-Atlantiques :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chacun utilise ensuite l'appareil à sa convenance et perso j'ai beaucoup de mal à comprendre l’intérêt du mode navigation avec itinéraire en randonnée pédestre et je ne suis pas le seul heureusement... en approche dans le brouillard (si on capte encore les satellites) sur un refuge dont on connait parfaitement l'emplacement passe encore mais surtout pas en utilisant des cartes Garmin comme référence Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Configuration GPSMAP64s Empty Re: Configuration GPSMAP64s

Message par Bino83 Ven 9 Juin 2017 - 17:39

Bonjour jcphal,
J'ai lu les documents figurant su le site du CRDP64. Ils sont très intéressants et surtout très utiles pour effectuer la configuration d'un GPS pour l'activité de randonnée pédestre. J'ai d'ailleurs suivi leur choix pour le réglage "Ligne rallier/pointeur".

Bino83
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum