COMMENT TELECHARGER LA CARTE "EUROPE DE L'EST"

5 participants

Aller en bas

COMMENT TELECHARGER LA CARTE "EUROPE DE L'EST"  Empty COMMENT TELECHARGER LA CARTE "EUROPE DE L'EST"

Message par Odile L.P Mer 7 Nov 2018 - 18:03

Bonsoir j'ai un garmin NUVI 3597 LMT et je suis allée en Pologne j'ai mis le nom du  pays dans la rubrique concernée ,  mais sur le clavier que 3 lettres s'affichent. Donc en lisant sur ce forum très bien ce site ! top  je me suis aperçu que la carte de l'EUROPE DE L'EST n'est pas téléchargée  mais juste EUROPE DE L'OUEST !

Donc ma question : comment je peux télécharger la carte EUROPE DE L'EST SUR MON GARMIN ? study  

mercivroumvroum

Odile L.P
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT TELECHARGER LA CARTE "EUROPE DE L'EST"  Empty Re: COMMENT TELECHARGER LA CARTE "EUROPE DE L'EST"

Message par jpedro Mer 7 Nov 2018 - 18:32

Bonjour,

Certains modèles de GPS sont vendus avec l'option carte de l’Europe de l’Ouest, il faudrait vérifier si c’était le cas du tiens.

La Pologne se trouve sur la carte de l’Europe, si tu avais l'Europe entière à l'achat du GPS, tu devrais pouvoir la télécharger avec Garmin Express.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si L'Europe entière n’était pas livrée avec ton Nüvi, tu peux l’acheter (ou acheter une carte de la Pologne ou d’une région qui la contient).
Sinon il existe des cartes OSM gratuites, par exemple les Freitzeit.

[EDIT] Je viens de regarder sur le site de Garmin, le Nüvi 3597 était en principe vendu avec la carte de l'Europe entière … mais il y a peut-être eu d'autres offres. Tu devrais pouvoir le voir sur ton compte MyGarmin.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT TELECHARGER LA CARTE "EUROPE DE L'EST"  Empty Re: COMMENT TELECHARGER LA CARTE "EUROPE DE L'EST"

Message par Sixun Mer 7 Nov 2018 - 19:10

Bonsoir
Je confirme que le 3597 lmt est livré avec la france entière a moins qu il y ait eu du changement depuis sa sortie
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT TELECHARGER LA CARTE "EUROPE DE L'EST"  Empty Re: COMMENT TELECHARGER LA CARTE "EUROPE DE L'EST"

Message par Jamas Mer 7 Nov 2018 - 19:26

Eric, tu veux dire "Europe" entière, j'imagine.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT TELECHARGER LA CARTE "EUROPE DE L'EST"  Empty Re: COMMENT TELECHARGER LA CARTE "EUROPE DE L'EST"

Message par Sixun Mer 7 Nov 2018 - 19:40

Oui bien sur. Lol.
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT TELECHARGER LA CARTE "EUROPE DE L'EST"  Empty Re: COMMENT TELECHARGER LA CARTE "EUROPE DE L'EST"

Message par Odile L.P Mer 7 Nov 2018 - 23:16

eh bien voilà  j'ai compris ...version 5.50 carte EUROPE DE L'OUEST 2019.20 série 2wt040610 donc moi pas l'avoir ! l'Europe de l'ouest ne couvre pas la Pologne ...donc aucune lettre sur le clavier de recherche des villes...Où je peux acheter cette carte ? suis nulle dans ce domaine je sais je sais lol!

Odile L.P
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT TELECHARGER LA CARTE "EUROPE DE L'EST"  Empty Re: COMMENT TELECHARGER LA CARTE "EUROPE DE L'EST"

Message par Monique Jeu 8 Nov 2018 - 8:23

Bonjour Odile,

Avant d'acheter cette carte, vérifie quand même en lançant Garmin Express (version 6.9.1) si tu peux installer l'Europe entière sur ton Nuvi 3597 en utilisant le menu "Options de carte" > "Changer de carte".
Si c'est le cas, Garmin Express installera la partie ALL North dans le Nuvi et la partie ALL South sur une microSD (de 4 ou 8 Go) insérée dans le Nuvi. Voir plus de précisions dans le tuto indiqué par jpedro plus haut.
Sinon, si ce Nuvi t'a été vendu (neuf) préchargé avec seulement l'Europe de l'Ouest, mieux vaut t'orienter vers une carte OSM gratuite, comme indiqué par jpedro plus haut.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum