Suivre un itinéraire tracé, sans recalcul de ce dernier

+2
goti73
sylvain42
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Suivre un itinéraire tracé, sans recalcul de ce dernier - Page 2 Empty Re: Suivre un itinéraire tracé, sans recalcul de ce dernier

Message par Monique Lun 3 Juin 2019 - 18:36

Bonjour Sylvain,
Question bête mais pour suivre exactement mon itinéraire, faut il choisir le point d'arrivé ou alors la première étape ?
Il faut choisir la 1ère étape. Un exemple en images dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
Monique a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut cocher/sélectionner le nom de la 1ère étape avant d'appuyer sur "Démarrer" (ou sur "OK" puis sur "Démarrer", suivant les modèles) si on veut que le GPS suive le trajet que l'on vient de créer, il enchaînera les étapes dans l'ordre où on les a placées jusqu'à la destination (sinon il ira directement à la destination sans tenir compte des étapes du trajet).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Suivre un itinéraire tracé, sans recalcul de ce dernier - Page 2 Empty Re: Suivre un itinéraire tracé, sans recalcul de ce dernier

Message par jpedro Mar 4 Juin 2019 - 5:27

Bonjour,
Mais avec le même itinéraire la dernière fois je n'avais que le point de départ et d'arrivée, et je comprends pas pourquoi !
Tu n'as certainement pas fait la même chose, c'est bien pour cela que je cherchais à savoir comment tu procèdes (en vain  Laughing )
le 25 mai, jpedro a écrit:Pour pouvoir aider sylvain42 il faudrait savoir ce qu'il fait exactement … difficile de deviner mais il y a surement une raison.
A titre d'essai je lui propose déjà d'exporter son itinéraire sur son PC depuis BaseCamp et de le mettre manuellement sur son GPS ou sur la µSD, après avoir effacé les anciens.
En effet il est possible que ton soucis provienne de la manière dont tu transfères le fichier GPX sur le GPS, je crois me souvenir que certains ont eu un problème analogue en utilisant la fonction transfert depuis BaseCamp pour Widows. N'ayant pas personnellement rencontré ce soucis je ne peux faire que des suppositions.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum